Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Bataille Finale pour Etheria !

Aller en bas 
+12
Shin Natsume
Alviss
Lithuss Fareith
Cromax
Sarnagh Varden
Solyane Ashaa
Demin Nass
natsuko Ishiduki
Kamuro Ishigami
Hiraya Sashino
Nol Jal'da
Murtagh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:38

le goufre commençais a se reférmer quand une main ganté suivit du reste de l'armure sortis le goufre se reférmat en enférment une créature.
"il faut trouver quelquechose d'autre..."
je sortis un étrange poignar et le lansait vers l'armure, dès qu'il la touchaelle partis en poussière.
"continuont"
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:13

Kamuro était sceptique par rapport au katana.

*mon arme serait inefficace, alors qu'elle a été forgé à partir de matériaux rares ? ceux de mon ... ce n'est pas possible*

Il rangea ses 2 armes et suivit Murtagh et Nol dans le palais. Face aux 2 armures, il ne bougea pas le petit doigt. Il restait concentré et obervait chaque partie du batiments, ainsi que les 2 ennemis. Il sourit

"Cela sera plus amusant que je ne l'aurai cru."

Alors que Nol achevait l'ennemi, Kamuro continua d'avancer sans crainte jusqu'à la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:37

Pendant leur marche, Murtagh jeta un coup d'oeil en coin à ses deux compagnons.
Ils avaient l'air ravis. Il poussa intérieurement un soupir exaspéré. Etait il donc le seul à prendre les choses au sérieux ?
Tout le monde avait toujours trouvé que Murtagh ne s'amusait pas assez...
C'était sans doute vrai, mais il était ainsi fait.
Arrivé dans la salle suivante, il sentit un danger.
Instinctivement, il se plaqua au sol.
Un lémure le loupa d'un cheveux. Sa réaction fut immédiate.
Il se leva, empoigna ses épées, les déguaina, et se jeta sur le lémure encore surpris.
Une seconde plus tard, il gisais par tere en quatres morceaux.
Murtagh leva les yeux. 20 lémures et 10 ur-vils les attendais de pieds fermes.
-Pffff... c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:43

"o c du serieux... je v utilisé ma nouvelle armes, mais ce n'est q'un prototipe"
je sortit un croissan de lune de la taille d'un petit humain, il était dans un aliage étrange, et très affuté
" et voilà, on le controle grace a l'énergie"
je le jetait en l'air et il l'évita
"bonne chance murtagh, moi je v m'assoire"
je m'instalait dans un coin de la salle, et mon arme fonsa vers les énnemis
" bon combat "
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:56

Murtagh sourit.
-Toujours partisan du moindre effort, n'est ce pas ? Bon, tu m'en laisse un peu ?

Murtagh se jeta contre le mur, se fit rebondir avec ses pieds, et s'élanca en l'air, les épées posées en croix sur son torse.
Soudain, il fonça vers les gardes ennemis, et abattit ses lames. Deux ur-vil et cinq lémures furent tués par l'onde de chox.
Murtagh renguaina, et incanta un sort.
-Fureur de Gaïa !
un rayon oranger sortit du sol et désintégra trois ur-vils, et cinq autres lémures.
Murtagh s'assit par terre en tailleur.
-C'est bon, Nol, je te laisse l'autre moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:47

Kamuro fut étonné par les nouveaux ennemis.

Ils doivent vraiment nous sous-estimer, à moins qu'ils nous testent peut-être. Mais dans tous les cas cela ne sera pas suffisant."

Kamuro sortit son katana et se mit en position d'attaque. Il attendait ques les ennemis arrivent. Alors qu'un groupe venaient dans sa direction, il attendit le dernier moment pour dégainer.

"Vous êtes tous morts".

Kamuro fonça vers eux à grande vitesse et les traversa tous. Il remit son katana dans son fourreau en souriant. Les corps de 5 ur-vil et 8 lémures étaient à terre, coupés en deux

"pfff, même pas marrant ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:40

"bon ba vu qu'il ne reste plus rien, contimuont"
la lame continuait a l'évité autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:33

Les trois compagnons de fortune continuèrent leur chemin, pour arriver devant... une intersection.
Après discussion, il serait décidé que chacun partirait dans une direction, et que si l'un d'entre eux trouvait la sortie, il avertirait les autres via contact télépathique.

Murtagh prit le couloir droit, Nol le gauche, et Kamuro celui du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:55

Kamuro enprunta donc le couloir du milieu. Il s'avançait avec une grande discrétion et regardait autour de lui, la main sur son katana, prêts à dégainer. Au fur et à mesure qu'il s'avançait, le couloir sombrait dans les ténèbres. Il créa une 2 boules de feu pour d'éclairer. Là il découvrit plusieurs cadavres, dévorés, couper en deux ...

"je vois qu'il y a eu pas mal de désordre par ici."

Il s'approcha des cadavres et les examinaient

"Aparamment, ceux qui ont fait ça doivent posséder de grandes griffes et une grande rapidité. Ils ont d'avoir été tué sans aucune résistance. Il faut dire qu'avec cette pénombre, ils étaient désaventagés."

Alors qu'il se relevait, il entendit plusieurs bruits venant dans sa direction. Il envoya ses boules de feu un peu plus loin pour être assez éclairé et se mis en garde.

"Il faut que je me dépêche si je veux savoir si c'est la bonne porte"

Suite à ces paroles, les monstres apparurent et attaquèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:19

Le couloir de Murtagh, au contraire, était baignée d'une lumière intense.
Au bout de dix minutes, les conditions furent insupportables.
Il avança donc à l'aveuglette.
Un quart d'heure plus tard, Murtagh reçu un chox fulgurant dans la poitrine.
Il essaya de distinguer son agresseur, mais la lumière était trop intense.
*Merde !*
Il déguaina son arme et attendit le prochain assaut avec appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:34

Soudain, le couloir baigné d'ombres de Kamuro s'emplit de fumée blanche et froide, de la brume, du brouillard. Il était totalement impossible d'y voir quoi que ce soit. On pouvait seulement entendre des bruits un peu plus loin dans le couloir, à l'endroit où se trouvaient les monstres près à attaquer Kamuro. Ces bruits s'éloignèrent plus loin dans une course démoniaque. Peu après, le silence retomba dans le lieu et la brume s'éclaircit. A l'endroit où se trouvaient les monstres, il y avait un elfe gris, seul, sans armes, plutôt mince mais habillé de vêtements de soie. Il prit la parole...

"Bonjour, étranger...Je me nomme Cromax Vaelaah. Je suis un maître Kaze. Je suis content de vous voir...Vous devez vous demander qui je suis et ce que je fais là...je vais tout de suite vous répondre...J'étais jusqu'à présent au service de votre ennemi...Mais cela fait trop d'année qu'il me retient prisonnier de ses promesses de fin de guerre...J'en ai eu assez et je vous ai attendu, ici dans l'antre de mon ancien maître... JE veux me joindre à votre cause, passer de votre coté...Je vous aiderai, je me battrai pour vous..."

Cromax leva les yeux sur Kamuro.

"Je vous serai utile, je vous le promets...J'ai éloigné ces monstres qui s'apprètaient à vous mettre en morceau par une bête ruse...mais ils vont revenir et à ce moment, je vous prouverai ma nouvelle fidélité envers vous..."

Cromax se plaça aux côtés de Kamuro pour continuer à avancer dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:05

Kamuro attendaient les ennemis avec impatience. Mais avant qu'il n'ait le temps de les percevoir qu'ils avaient disparu. Il fut étonné par ce qu'il venait de trouver à la place dans ce couloir. En effet, il connaissait la plupart des races et vut qu'il s'agissait d'un elfe gris

Cromax : "Je vous serai utile, je vous le promets...J'ai éloigné ces monstres qui s'apprètaient à vous mettre en morceau par une bête ruse...mais ils vont revenir et à ce moment, je vous prouverai ma nouvelle fidélité envers vous..."

"Ces monstres ? me mettrent en morceau ? Je ne crois pas, ils n'auraient pas tenu longtemps s'ils m'avaient attaqués. Mais ça cela tu ne peux le vérifier pour l'instant"

Kamuro rangea son sabre dans son fourreau

"Soit, je veux bien tester ta loyauté. Avançons vers la sortie de ce couloir, vers le chef ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:16

"Le chef ennemi est en effet dans une des salles au bout de ce couloir. J'ai longtemps vécu ici, au service de ce maître obscur. Ces créatures qui allaient vous attaquer sont ses meilleurs gardiens! Il faut s'en méfier, ils sont puissants et sournois, mélangeant la force et la magie noire très habilement. J'ai eu de la chance en les éloignant si facilement. Mais dès qu'ils se rendront compte de ma ruse, ils reviendront...Ne rengainez donc pas votre sabre...Il vous sera utile..."

Comme pour confirmer mes dires, des bruits de pas et des grognements commencaient à arriver vers nous. Bientôt, trois énormes créatures horribles en tout point se tenaient face à nous, armées de longues griffes et de dents coupantes comme des poignards.

Je lancai un sort de flèche de vent sur le premier, mais il dévia mon sortilège qui s'évanouit dans le couloir.


*Ils sont terriblement forts...*

Je lancai alors mon sort de main invisible. Le monstre sentit une main puissante faite de vent lui serrer la gorge pour l'étrangler. Il commencait à se débattre dans tous les sens pour s'en débarasser. Je lancai alors trois fois de suite mes flèches de vent sur le corps à découvert de la créature. Il les reçu toutes les trois en plein dans son flanc, faisant gicler un sang noirâtre des plaies. Le sort de la main invisible se dissipa et le monstre se rua su moi. J'évitai ses griffes au dernier instant en utilisant mon sort d'envol, qui me placa à l'arrière du monstre, qui se demandait où j'était passé.

*Les armes blanches de peuvent pas toucher ces créatures, seule la magie le peut.*

Je lancai alors des rafalles offensives dans le dos de mon adversaire. Au début, il fut retenu par ces rafalles, et même un peu blessé, mais par un sort de l'ombre, se défit de mes rafalles, comme si elles ne l'atteignaient plus.

*Il est protégé par un sort d'armure...*

Le monstre se retourne sur moi et projette ses griffes dans ma direction. dans un réflexe désespéré, je lancai mon sort de transport sur mon ennemi et le soulevait violemment vers le plafond, qu'il toucha à pleine vitesse, ce qui l'assoma sur le coup et le fit tomber mollement sur le sol, en même temps que quelques débrits du plafond endomagé par le choc.

Je m'était momentanément débarassé de mon adversaire et je regardai où en était Kamuro, mon nouvel allié, dans son combat contre les deux autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:00

Kamuro entendit des bruits de pas arriver vers lui et Cromax, puis des grognements. Il reconnut les mosntres qui étaient venus la première fois.
Il porta sa main au sabre et attendait.


"Et c'est parti pour l'élinmination des monstres"

2 monstres fonçèrent vers Kamuro, l'un en courant, l'autre en sautant. Par un simple mouvement, il évita l'attaque de terre, et entailla l'autre. Il regardait l'état de son sabre

*Aparrament, mon arme peut les blesser, mais j'en aurai encore pour longtemps.*

Il esquiva les attaques des monstres et donnait quelques coups de sabres pour les retenir, tou ten récitant une incantation. C'est alors que les 2 monstres arrivèrent sur lui prêt à planter leurs griffes et à le transpercer. Malheuresement pour eux, l'incantation était finie

"Désolé pour vous, je vou souhaite un bon voyage en enfer. Voy Vot !!!

un champ électrique me recouvrit et de violents chocs électriques partent de mes mains pour frapper les cibles, ainsi que de rentrer par les entailles faites sur leurs armures. Ils finirent par exploser

"Même eux ne peuvent rien contre la montée de température de leurs corps"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:55

Fareith épuisé par ses marches continuelles depuis désormais deux semaines, et qui se retrouvais soumis à un peu de fatigue car il ne s'était reposé qu'il y a un jours et demi, mais il trouvais encore la force et la volonté de se soumettre à la fatigue et à l'ennui tant qu'il n'aurai pas rencontrer son guide. Il s'arréta un moment dans une plaine silence avec un vents fraîts qui rapportait les vacarmes d'une foule en colère. Fareith n'y préta guère attention car cela n'était guère son problème, mais le bruit grandissant des cris agonisants l'alerta un peu plus un d'un effort soudain se releve pour vérifier ses pensées, et il se trouva qu'elles étaient fausses. Son souffle las et ses jambes vacillantes ne lui permettrait pas de combattre longtemps et il le savait, il décida de récuperer un petit temps pour ne pas mourir bèttement après avoir survécu a de grandes batailles et même a une staze qui ne dura qu'une année pour lui.
"Il est encore temps de se reposer" se disait-il d'un souffle coupé par l'odeur nauséabonde des cadavres déja en décomposition rapportés par les vents frais.
Il attendit un peu moins du temps prévut quand il vit que quelques créatures se détachèrent de la bataille pour se ruer sur lui au travers la pente de colline.
"Ha bah ça commence déjà à m'agacer. Aucun répits ne me sera donc laissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:14

Je regardai Kamuro éliminer ses deux ennemis comme si c'étaient de vulgaires animaux faciles à tuer. Après l'explosion des deux monstres, il y avait de la chair et du sang noirâtre une peu partout dans le couloir et l'odeur me répugnait quelque peu.

*Cet homme est vraiment très fort et puissant...*

"Ne restons pas ici, avançons, je suis presque certain que ces nauséabondes odeurs son emplies de poison!"

J'envoyai encore une flèche de vent dans la tête du monstre que j'avais réussi à assomer, pour lui enlever le peu de vie qui lui restait. Sa tête émit un gargouillement vague quand le projectile aérien l'atteignit.

*beurk, ces créatures n'auraient jamais du exister...*

J'enjambe les morceaux de monstres éparpillés sur le sol et me retourne vers Kamuro.

"Suivez-moi, il faut se hâter d'aller éliminer le seigneur ténébreux avant que votre intrusion ne parvienne à ses oreilles, ce serait alors notre perte à tous les deux, car toutes son armée se replierait vers nous...Nous n'aurions aucune chance de nous en sortir!"

Et je partis dans l'obscurité du couloir, suivi par Kamuro.
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:42

Fareith connaissait le terme "se battre" il s'en souvenait très bien même, durant de longues annèes il ne put faire autre chose que cela, se battre contre des archontes, des démons dont leurs apparences n'étaient jamais semblalble à celle de leur frère, il combattit même une fois seul contre des Tanar'ris mais cela fait désormais bien plus d'un an et la dernière bataille qu'il fit couta la vie a toutes ses armées autant dire qu'il lui fallait à nouveau s'entrainer et les créatures qui fondaient sur lui en serai la première part. Il sortit donc sa lame toute de rune qu'elle était gravée mais dont les enchantements de celle-ci tout comme ceux de son armure furent rongées par la staze. Il se mit en position; une jambe en avant la lame pointant le soleil qui paraissait parfois aux travers les nuages non loin de l'horizon, il se tint près à affirmer qu'il n'est guère un homme de simple facture. Et lorsque la première créature arriva elle chargea sur lui devançant l'autre, fit un bond fondant à toute allure de son poids sur Fareith, celui-ci surpris se décala à la hate sur le coté de la créature et porta son premier coups qui n'eu guère plus d'effet que de trancher un morceau détoffe de la queue; il semblait avoir déjà oublié l'autre qui heurta de plein fouet l'armure de Fareith en tâtant de sa machoîre la lourde épaisseur de l'acier sans avoir d'effet, cependant Fareith vola à quelques mètres porté par l'herbe, le choc s'adoucit mais néanmoins enfonça un peu plus la terre a chaque rebond avant de finir ses roulades dans un fracas devant la gueule d'un des bêtes tandis que l'autre reprenait de l'élan pour un autre assaut.
"Déjà à terre, ce n'est pas possible. Mais je n'est pas dit mon dernier mot"
s'écriat-il avant de transpercer de la pointe sa lame tranchante la machoire de par le bas jusqu'à en remonter au travers de la boite crânienne. La créature velue tomba net sur le sol d'un son lourd d'écrasement.
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:57

Fareith en voyant la seconde créature s'élancer sur lui se releva à la hâte et tenant fermement sa lame de son poings droit. Il leva son épée comme précédement et prononça et courbant son bras gauche devant son torse les paroles suivantes qui résonait le long de la plaine:
"En teréhé rya lôh oumd'arh ôh sull fehl el drimaha" les derniers mots pronocés s'élevèrent plus haut da la colline car Fareith les pronoçait avec plus de ton et de vigueur. A la fin de son incantation apparut autour de son bras gauche des sangles qui vinrent s'accrocher à du métal pour enfin matérialiser entièrement un bouclier lourd et qui recouvrait le long de son bras pour arriver à la hauteur de son épaule, le bouclier était immense. A peine il termina son incantation que la créature arriva sur lui sur de grandes enjambées déployant toute sa force contre Fareith qui pris une tout autre posture, en effet il placa son pied plus loin derrière comme pour soutenir son poids d'une force a venir, son bouclier collé à son épaule gauche et sa la lame longeant la direction du vent glacial qui soufflait contre lui, la créature vint s'écraser sur le bouclier projettant Fareith quelques dixième de métres en arrière seulement, le choc parut violent mais ne bléssa en aucun cas Fareith qui pourtant réçut toute la force et le poid de la lancée de la bète, qui elle-même venait de se retrouver à terre dévié de sa trajectoire par le bouclier de Fareith. Après le choc la créature eu du mal à se relever, tellement de mal que Fareith qui s'approchait d'elle n'eu aucune difficulté à porter un coups de grâce en tranchant par le coté dans toutes sa longueur le ventre de la créature qui termina son souffle imédiatement aprés dans un dernier cri d'agonie.
"Il faut trouver ce seigneur maintenant"
dit-il en fixant de ses yeux la bataille qui se déroulait au pied de la colline. Il ne sentait désormais plus sa fatigue et s'élança tout de suite dans le pent de la colline pour rejoindre les combats contre il ne savait même pas qui ni avec qui il devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:43

Nous arrivâmes face à une gigantesque porte noire, entourée de deu grosses pillastres représentant des sombres dragons aux airs aggressifs.
Combien de fois n'étais-je pas venu dans ce lieux quand j'étais encore au service du seigneur noir. Jamais ces sculptures ne m'avaient paru si effrayantes. Kamuro se tenait derrière moi. Je me tourne vers lui.


"Voici la porte qui nous mènera au seigneur ténébreux...Je vous laisse la pousser...Vous êtes le héros de cette guerre après tout!"

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça, si c'était par peur, ou par conscience de ce qui se terrait derrière cette entrée. Je regardai mon nouvel ami, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:00

kamuro suivit donc Cromax en nettoyant son sabre. Une fois nettoyé, il le rangea et put se concentrer sur ce qui était devant lui.

"De toutes façon, notre armée sont en train de s'en occuper. Ils ne les laisseront pas s'enfuir comme ça, même s'ils sont moins nombreux"

Kamuro finit par sortir du couloir pour arriver à une grande porte noire. Il regardait autour de lui et vit plusieurs statues de dragons.

"Tout ceci ne me dit rien qui vaille"

Il créa des petits dragons et les envoyèrent vers les autres couloirs pour avertir les autres personnes. Suite aux paroles de Cromax, il s'avança vers la grande porte, mais quelque chose l'empêcha de l'ouvrir tout de suite

"Il y a quelque chose d'anormal ici. J'ai un mauvais pressentiment, à moins que ce soit mon imagination qui me joue des tours"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:54

Fareith tout assuré de lui-même qu'il était, se prépara à foncer au beau milieu de la mélée encore surchargée de combattant certains à l'agonie d'autre portant encore leur coups. Fareith vit un étandart avec les couleurs de la ville ceux qui était de se coté avait composé une milice qui peu à peu succombait au nombre trop important des créatures gigantesque se dressant devant eux. Fareith remarqua qu'un flanc de l'armée amis se perdait peu à peu laissant les créatures capable de border leurs colonnes et de percuter l'armée dans tous les sens. Fareith ne pouvait pas laisser faire une chose pareille il semblait que l'armée de la ville n'avait aucun commandant compétent pour contrôle toutes ses armées, mais il n'y pouvait rien il fonça alors de sa charge sur le flanc de la mélée. Toute sa force rassemblé sur ses jambes et son bouclier il percuta violemment une créature qui tenta de passer par dessus les défenses enemis. Cette créature en percuta une à son tour et blessant plusieur soldats enemis sous le poids de celles-ci. Fareith pris rapidement un soldat pour intermédiaire pour l'envoyer parler au responsable des armées et l'informer de l'importance des flancs, il réunits ensuite quelques soldats qui semblait ne pas vouloir se battre avec lui mais avient-ils le choix. Puis il enfonça autant que possible le coté pour récuperer la marge perdue du flanc. Tournoyant sa lame en se protégeant de son bouclier il parvint à mettre à terre bon nombre de petites créatures qui ne prétaient pas attention aux débordement qu'elles subissaient, apparement ses créatures semblaient dépourvut d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:50

"Un mauvais pressentiment? Quoi donc? Cette porte n'est pas piégée...mais ce qui est derrière est dangeraux...très dangereux..."

Cromax reculait d'un pas en disant ça.

"Je vais préparer mes sorts pour tout déverser sur notre ennemi quand vous ouvrirez la porte...faites de même, ce sera mon ultime conseil...Le seigneur ténébreux est très puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:14

Fareith et les soldats qui se joignirent à lui commencèrent à enfoncer la mélée sur le flanc gauche et les créatures s'y trouvant, sous le poids incessants des armes de fareith succombaient peu à peu.

Fareith forgeait aussi de temps en temps des armures sur les soldats qui combattaient avec lui et ainsi les coups de griffes qu'ils recevaient ne leurs infligeais que peu de blessures. Les forces réunient semblaient indestructible et fareith et ses collègues temporaires s'insinuaient au travers de la mélée déstablisant complètement les créatures adverses.

Alors arriva une créature plus qu'impressionante de par sa taille et le tour de taille de ses muscles, elle balayais tout sur son passage. Fareith reçut quelques coups de poussières sur le visage tellement elle raclait fort le sol. Au moment où s'élança il fut intercepté par un soldat qui arma sa lance de fer sur son torse:

"Qui êtes-vous? enfin peu importe le capitaine m'envoie vous arreter"
Aussitôt se soldats appela ses gardes derrière lui pour le menotter, Fareith se laissa faire sans dire un mot et fut conduit jusqu'a un capitaine. Les autres soldats qui continuaient leur courses furent surpris mais continuèrent leur avancées qui fut soudainement plus difficile.

Fareith se demanda s'ils faisaient pas une erreur en le sortant de la bataille mais il n'était pas question de les laisser penser qu'il était un traite ou un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:41

Kamuro s'approchait de la porte et approcha sa main vers la poignée. Au moment où il la toucha, un bruit se fit entendre et une puissance maléfique entourait le couloir. Des bruits de craquements se fit entendre et les statues bougèrent, fonçant vers les 2 personnages. Kamuro eut le temps d'esquiver les coups pour se placer vers un mur

"Apparament, une dernière épreuve nous attend. Par contre, il saura que nou sommes tous prêts de lui"

Il sortit son sabre, répéta quelques incantations, fonça vers les statues vivantes. Son sabre changea de couleur pour devenir aussi solide que possible. Il commença essayer de les couper, tout en gardant un oeil vers Cromax pour voir la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:49

En voyant les statues se transformer en hêtres vivants et démoniaques, Cromax avait eu un mouvement de recul.

"Quel est ce sortilège? Jamais je n'ai vu ces statues bouger quand j'étais au service de l'ennemi!! Elles ont sans doute repéré une main ennemie frolant la porte..."

Il s'était alors entouré de son tourbillon protecteur, puis avait lancé son sort d'envol pour se retrouver derrière une des statues mouvantes. Il lança quelques flèches de vents sur le dos de celle-ci, ne réussissant quà provoquer de légères fissures dans la pierre taillée.

"Cet ennemi sera plus dur à battre que prévu...Le vent ne peut pas grand chose contre la pierre..."

Il regarda alors comment se débrouillait Kamuro avec son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale pour Etheria !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etheria
» la porte du royaume d' etheria
» La grande porte d' Etheria
» Etheria m'acceptera t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser