Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Bataille Finale pour Etheria !

Aller en bas 
+12
Shin Natsume
Alviss
Lithuss Fareith
Cromax
Sarnagh Varden
Solyane Ashaa
Demin Nass
natsuko Ishiduki
Kamuro Ishigami
Hiraya Sashino
Nol Jal'da
Murtagh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:45

(Yep ! La bataille est terminée, et nous l'avons gagnée. Il ne reste plus qu'a vaincre le chef de la citée adeverse, dans sa tour. Rendez vous au topic de Fireflag)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:50

(((Oki, mais j'ai quand même tué tous les monstres que j'ai dit Wink )))

Je me précipite vers la sortie, suivi de mes compagnons, alorsque l'immeuble était en train de s'écrouler. J'évite les gros bloc de pierre qui surgissent devant moi en sautant prestement par dessus.

(Je n'ai que ma magie pour me défendre, pas d'arme...Mais ça me suffit)

je me rue dehors, essayant de rejoindre le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:00

(ok si tu veux ^^ enfin là, rejoins le topic "Fireflag machinchose" pour la suite des festivités, bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:20

(Vous ètes aller trop vite aussi... on savais pas quoi faire nous. Faut savoir attendre aussi m'enfin je vais trouver une solution tkt.)

Sur leur chemin les créatures succombaient à la volonté de chaque individu portant une arme. Même les gardes semblaient forcer sur leur grandeur, ne laissant aucun répit aux cratures.

Ils se frayèrebnt alors un chemin au travers de la nuée qui semblait s'estomper a mesure que leur course progrèssait.

Les créatures commencèrent à fuir voyant chaque soldat brandir vaillament leur lame sans être atteint ou presque de quelques égratinures.

Fareith et cromax au centre de la mélée écratait au mieux leur force les fixant sur les paroies du donjon laissant l'opprtunités aux arrières de porter le coups fatal a chacune d'elles.

Mais le plafond commencait à sombrer et les créatures rebroussèrent enfin chemin laissant un libre passage vers la sortie. Mais à la vitesse ou les roches s'arrachaient des murs et des plafond la sortie ne serais pas atteinte aisément, et Fareith chevalier de la terre avait un plan.

"Réunissez vous au centre autour de moi, mes alliés vont nous aider j'en suis sur."

Aussitot sans même attendre la réponse de personne, il s'arreta net dans sa course. Flechi les jambes en grand "V" et incanta un ordre ancien, le son de sa voix se répercuta sur les murs dévoilant ainsi ses paroles:

"Em prité gamp. Solié rah, eerirh emco siéféress. Quimprita coïl, erridor ah siété prité gamp"

Enfin ses paroles devinrent claires par la suite:


"Ancètre de la terre allié d'outre tombe, seigneur de l'acier et de la roche, je demande en ce jours votre aide pour protèger mes dernières heures. En retour j'accomplirai, une demande."


Un portail s'ouvrit devant Fareith d'ou la terre fusait pour proteger de la vue l'autre coter du portail. Un lourd bruit s'entendit de l'autre coté du portail et y en sorti une massive créature d'acier, aussi grande et large que le permette l'accès. Des morceaux terre qui gravitaient sur le portail se fracassèrent tour a tour sur l'imposante masse mais le laissèrent tout de même passer. Une breve distinction de l'autre coté du portail apparut et disparut aussitot voilant une fois de plus son accès. Une fois le golem sortit le portail se ferma sur lui même et la créature interrogea Fareith et un dialogue commenca:

"Hiss elda üm batoll? fit le golem dans un fracas sur ses paroles.
"Amahs tü verierr lé carh. Seïstéh valan ora gon ilmarrë."

Le golem sembla réfléchir, puis un bref temps s'écoula avant qu'il ne tende ses bras pour proteger la tête des héros et se mit à avancer aux pas de Fareith.

"Il faut se hater il va nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:40

Cromax ne fit que peu attention à la créature massive qui venait d'apparaître, le prenant même un moment pour un ennemi, mais il avait compris assez tôt que c'était ce curieux personnage, Lithuss, qui éait mage de terre.

(Il va voir que l'air est parfois plus pratique que la terre...)

Je concentrai toute mon énergie dans le creux de mes mains.

Je poussai alors un hurlement terrifiant, propulsant toute l'énergie aérienne que j'avais accumulée devant moi. Tous les morceaux de couloirs qui étaient devant nous éclatèrent et se projetèrent des les airs pour atterrir des centaines de mètres plus loin. Il n'y avait plus de couloir, plus de bâtiment, seulement un sinistre chaos de roc, de terre et de sang mêlés.

Je me retournai vers mes compagnons, tous armés, contrairement à moi.

"Mes amis, Vous voyez cette tour? C'est là que nous allons trouver notre ennemi et le pulvériser!!! Suivez-moi!!"

Et je me dirigeai vers la tour maudite de l'ennemi, ramassant une épée de bonne facture sur le chemin sur un cadavre exhange.

(Une arme provisoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale pour Etheria !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Etheria
» la porte du royaume d' etheria
» La grande porte d' Etheria
» Etheria m'acceptera t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser