Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bataille Finale pour Etheria !

Aller en bas 
+12
Shin Natsume
Alviss
Lithuss Fareith
Cromax
Sarnagh Varden
Solyane Ashaa
Demin Nass
natsuko Ishiduki
Kamuro Ishigami
Hiraya Sashino
Nol Jal'da
Murtagh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:26

Le capitaine qui venait de ressortir de la bataille lui aussi avais plutot l'air de se préoccuper plus de la bataille que de l'arrestation.
Mais il prtoa tout de même son regard sur Fareith pour comprendre:

-Bien alors commençons qui êtes-vous?

-Je me nomme Fareith Lithuss.

-bien alors il semble que vous ne faite pas parti de notre armée, Le tout de votre équipement le prouve, votre nom, votre armure et même votre aptitude à vous battre nous le montre. Alors pourqoi nous aidez-vous?

-Hé bien cela est simple, je me suis égaré dans votre empire car comme vous le dites je ne viens pas d'ici et justement je cherche l'hospitalité malhereusement c'est un incnnu qui m'as envoyé sur ce champs de bataille alors je n'ai guère eu le choix.

-Mais si on à toujours le choix d'ailleur vous avez le choix sois vous mourrez ici, sois vous mourrez là-bas vous voyez le donjon, certain ont pénétrer à l'intérieur aller les aider. Je vous laisse une petite garde pour s'assurer que vous ne vous défilé pas.
Sachez aussi qu'une telle indulgeance n'est dut qu'a la bataille vous avez donc beaucoup de chance.


-je n'ai jamais vraiment eu de la chance

Le capitaine fit un signe de main aux gardes pour oter les ficelles des mains de Fareith mais il pris la parole:

-Ce n'est pas la peine

Aussitôt il fortifia l'armure autour de son poignée qui à force de s'épaissir finit par rompre les liens. Le capitaine eu un petit ricanement et alla rejoindre la mélée.
Les autres gardes eux poussèrent Fareith en direction du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:19

Shiro arriva dans des grandes plaine aprés avoir traversé tout la ville d'Etheria

"Voila pouquoi la ville est déserte"

Il contempla le champs de battaille, un guerriers l'attauqua, il esquiva l'attaque et lui trancha la tête avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:48

Un bruit se fit entendre et une sorte de porte dimensionnel fit son apparition. Un homme noir en sortit derrière Shiro. Il observa Shiro se faire attaquer, et tuer le soldat.

"Joli coup dit-il en applaudissant . Je ne t'ai jamais vu par icin donc tu dois être nouveau. Dans ce cas je te souhaite la bienvenue dans ce royaume en guerre, qui comme tu as pu surement le voir, explique l'absence de monde à la ville. J'espère pour toi que tu maîtrise bien ton pouvoir, car ceci ne sera pas une partie de plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:16

Kamuro esquiva chaque coup des statues et put se placer derrière une statue en lui donnant un coup. Il réussit à l'entailler, mais pas assez pour le détruire.

*Décidemment, je n'ai pas de chance pour utiliser mon sabre jusqu'à maintenant, et je n'ai pas envie d'utiliser toutes mes forces*

"Cela devient vraiment coriace"

Kamuro continuait d'esquiver les coups, tout en réflichissant à un moyen de vaincre ses ennemis, sans utiliser sa puissance. Il savait qu'il devrait en garder pour le combat d'après. Il observa par la suite Cromax, qui se trouvait en difficulté face à eux.

*S'il est en difficulté, je vais être obligé de m'y mettre à fond, sinon on ne s'en sortira pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:31

Shiro sentit quelqu'un arrivait dérriére lui il se retourna et recula en se méfiant.

"Oui je suis nouveau, je suis venu ici pour apprendre à mieux maîtriser mon pouvoir"

*Il à l'air trés puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:13

Il croisa ses bras tout en restant tranquille face à lui. Il savait très bien que Shiro ne ferait pas grand chose contre lui

"Je vois, cela fait une personne en plus qui cherche à s'améliorer auprès du chef du village. En tout cas, si tu veux le voir, il te faudra attendre son retour."

Il montra avec son bras la direction du bastion ennemi

"Il se trouve actuellement en plein coeur de l'ennemi. Il tente avec quelques personnes de tuer le chef et ainsi sauver le royaume"

Il se remit face à Shiro
"Que vas tu faie maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:11

Shiro réfléchit quelque seconde

*Je ne suis pas assez fort pour aller la bas, c'est trop risqué*

"Je ne sais pas, et toi pourquoi ne combat tu pas au coté des habitant d'Ethéria?"
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:18

Cromax peinait à tuer son ennemi. Il était toujours derrière lui, se déplaçant à toute vitesse pour ne pas que la statue de pierre puisse avoir une occasion de le frapper. Il tenta de mettre en oeuvre ses rafalles offensives contre cet ennemi plutôt particulier.

Des forts coups de vent sortaient de la paume des mains de l'elfe gris, allant se facasser contre le corps de pierre de son ennemi. Des éclat de statue volaient dans tous les sens, mais ne semblaient pas faire tant de mal que ça à la statue-dragon. Elle commencait néanmoins à montrer quelques signes de fatique, ou de blessures. Tous les éclats arrachés à son corps commencaient à réduire la forme meurtrière de la statue, la rendant petit à petit semblable à un amas de roches mouvantes.


*Je dois continuer comme ça!!!*

C'étaient à chaque fois les même gestes qui étaient répétés. Envol vers l'arrière de la statue, puis toute la force des rafalles sur son dos. Seul l'avant pouvait encore être comparé avec une forme de dragon.

Soudain, une de mes raffalles atteint plus violemment la statues, arrachant un gros bloc de pierre. Ce bloc de pierre avait une forme de coeur, et alla s'écraser contre un mur de la pièce, s'émiettant immédiatement. Le mastodonte se cambra, puis, tomba au sol dans un fracas impressionnant.


*J'ai utilisé la bonne technique...*

"Ces choses ont donc un coeur? Un coeur de pierre qu'il faut leur arracher pour qu'elle retrouve la sérénité d'un rocher..."

je regardai alors où en était Kamuro avec sa statue...
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:23

La vaste porte qui représentais alors l'enemis de tous se dressais alors devant Fareith, elle était ouverte et seule l'obscurité semblait gagner entre ces murs.

Avec la pression des gardes derrière lui il dut avancer sans se plaindre du décors noirçit par la terreur. Ils avancèrent sur de long couloirs et tout semblait avoir été balayé un instant auparavant.

Les gardes avançan des la peur avait oublié d'armer leur lance sur Fareith. Mais cela ne changer rien car Fareith n'avait aucune intention de fuir.

Ils penetrèrent quelques salles vides de toute présences certaines quelques cadavres jonchaient le sol mais aucun de très récents. Alors Fareith suggéra une chose:

Si il y eu des personnes ici se ne sont certainements pas nos alliés, il faut donc revenir en arrière, car ces cadavres dates de longtemps et personnes ne s'y serais aventurer sans savoir ce que rescelle ses derniers couloirs.

Les gardes hochèrent et prirent donc le sens opposé ils arrivèrent à une intersections alors un gardes pris la paroles:
"et maintenant? où allons-nous?"

La peur masquait un peu ses paroles mais rien de très allarmant.

"Celui-ci" Dit Fareith en pointant de sa lame le couloir sombre et nauséabond. "C'est certainement ici qu'ils sont allés, je pense aussi que l'odeur signifie beaucoup."

"Vous êtes fous" reprit un autre garde tremblant d'effroi. "c'est certainement ici que se cache les pires créatures".

" Hé bien justement les seigneurs les plus stupides cherchent toujours à ce cacher dans l'ombre et derrière leur plus grande force,donc même si nous ne rencontrons pas ceux que nous devons aider nous trouverons tout de même leur seigneur, alors allons-y. Mais bien entendut vous avez le choix de m'avoir perdut et de devoir raconter à votre capitaine que je suis mort en vous échappant ou le choix de me suivre et de rencontrer une gloire qui restera graver dans votre jusqu'à ce que vous mourrez."

"mais peut-être n'est-ce pas un seigneur stupide, hein?"

"Peut_être, mais ici nous sommes plus forts, et donc il aura peur alors il doit se protéger coute que coute alors il se cachera derrière sa puissance."

Aussitôt le premier garde ayant porter la parole la reprit:
"Hé bien puisque nous n'avons pas le choix, mais n'oubliez que vous etes sous notre garde, alors ne prenez pas trop d'initiative où cela se passera très mal."

Fareith hocha un fois de plus et tout le groupe prit la direction du sombre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:13

Shiro : "Je ne sais pas, et toi pourquoi ne combat tu pas au coté des habitant d'Ethéria?"

Il se posa sur un rocher et regardait Shiro
"Je ne me bats pas tout simplement parce que rien ne m'oblige à aider, "lui" ou les habitants. Je décide seul de ce que j'ai à faire, et moi seul. C'est tout ce que tu as à savoir"

Quelques groupes ennemis profitèrent de la discussion entre les 2 hommes pour les attaquer. Les voyant, il soupira et se leva
"tu as de la visite derrière toi"

Il regardait les groupes ennemis s'approchant. Une fois qu'ils étaient arrivés à quelques mètres de lui, il claqua des doigts et une grande mare d'ombre fit son apparition sur le sol, qui ralentissait les soldats. Il s'élança ensuite vers eux et les tua en quelques coups de sabres. Il regarsa en suite le combat de Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:19

Shiro electrifia son sabre et élimina ses adversaire avec une rapidité déconcertante.

"Il ne sont pas trés fort"
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:02

Kamuro continuait d'esquiver les attaques des statues. Lors d'une attaque groupé de celles-ci, il sauta et se trouvant vers le plafond, fonça à grande vitesse sur l'un d'eux, le sabre en avant et réussit à lui transpercer le dos. la statue s'immobilisa quelques instants et érpouvait du mal à continuer
*Tiens, il me semble qu'il y a quelque chose à l'intérieur*

Cromax : "Ces choses ont donc un coeur? Un coeur de pierre qu'il faut leur arracher pour qu'elle retrouve la sérénité d'un rocher..."

*C'est donc ça, il se peut même que dans leur dos, au niveau du coeur, la solidité de la pierre est amoindri. Alors autant utiliser ce sort*

Kamuro répéta une incantation tout en augmentant sa puissance. Quelques statues en profitèrent pour attaquer, l'égratignant, mais ne le génant pas.

"C'en est fini de vous. Anselm !!!!"

plusieurs flèches magiques sortirent des mains de Kamuro et attaquèrent le dos des statues. Il était impossible de les compter. Ceci provoqua des explosions, atteignant par la suite leurs coeurs.

"Hé bé, ce n'était pas marrant de se battre avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bouh ! (eh oui, je suis un revenant ...)   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:53

Hiro attrapa l'épaule de Hiraya et reprit son souffle. Il avait une bosse sur le front et du sang séché maculait son visage que le sable avait rendu cireux.

"Qu'est ce que fait ?
- Comme tout le monde, occupe les."

Il désignait la horde démoniaque entre le château et l'armée.

"Mais revient après, il y a quelques trucs qu'on a pa finit apropos de notre dernier entrainement.
- T'inquiète, tu me connais.
-c'est bien pour ca que ..."

Mais Hiro ne l'écoutait plus. Il contemplait l'immense masse noire des être d'ombre et de haine qu'il allait affronter.

Il s'élançat.

"Tout les suicidaires, AVEC MOI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:21

Hiro dansait.
Tel un tourbillon brûlant de sang, éclaire sintillant de la foudre, le guerrier avançait inexorablement vers la mort ... de ses ennemis. tourbillonant, tranchant, tourbillonant, égorgeant, tourbillonant, décapitant, tourbillonant, frappant, tourbillonant, éventrant, tourbillonant, sautant, tourbillonant, tuant.
Toujours en mouvement, fluide comme l'eau, mortelle comme le poison. Son épée accomplissait son acte de mort à chaque instant et la rage se lisait dans ses yeux.
Hiro chargeait son épée d'étincelles avant de transperçer les être damnés qui se désintégraient derrière lui. Il lançat une sphère de foudre sur une ennemi et trancha ce qui lui semblait être la tête d'un autre.
Il poursuivit sa danse funèbre, se faufilant, s'infiltrant, tuant, étouffant les cris de supplication de ses victimes. Il était sans pitiée, car l'ennemi n'en avait aucune.
Alors, il lachat son épée sur le corps d'un guerrier noir et se transforma. Les soldats d'Hiraya se figèrent de stupeur lorsqu'une créature, telle une hyène géante déchira les rangs démoniaques, litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:23

Le groupe armé chargeais dans le coulirs sombre sans s'arreter et il semblait qu'aucune créatures fraichement inertes ne semblaient avoir survécues. Leur course était désormais inblocable, armés telle une formation de tortue il balayerais quiconque se trouverait face à eux et ne présentant l'emblème de leur faction.

Forçant les murs à n'apercevoir qu'une legère brise passant devant eux, il fonçait droit dans la gueule du loup sans se soucier de ce qui pourrai leur arrivait. Puis à l'ombre d'un tournant des bruits amassés et assourdissant firent obstruction à leur charge.

"-C'est là-bas" dit un garde.

"-Oui ca en a tout l'air" répondit Fareith

Puis ils arrivèrent enfin dans une salle. Un son assourdissant s'éleva tout à coups et ce n'est que lorsque l'épais nuage grisâtre, qui appartenait à des statue en miettes, se dissipa qu'ils aperçûrent enfin les alliés qu'ils devaient retrouver.

Tout deux semblaient bien vétues et leurs armés étaient de même apparences que celles qu'utilisaient les soldats.

Un amas rocheux s'était formé au travers le nuage qui terminait de se dissiper. Fareith s'avança un peu dans la salle et s'adressa aux deux inconnus.

"Je vous salut, j'aimerai savoir qui est le responsable de l'expédition, et je ne pense pas être un enemi."
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:06

Je parvins au bout de tous les ennemis qui se dressaient devant moi, prenant bien le soin de laisser toutes les autres statues à Kamuro. Ma technique pour les combattre était toujours la même: se planquer derrière eux pour ne pas qu'ils puissent m'atteindre, leur agilité étant leur principal défaut, puis je leur assenait des longues raffales offensives qui détruisaient la pierre pour atteindre leur coeur noir, leur enlevant ainsi la vie. Quand tous les ennemis furent terrassés, et qu'une rigole de sueur s'était formée le long de ma colonne vertébrale et sur mes tempes, me rappellant l'état dans lequel j'étais quand je courrais dans les marais qui m'ont vu grandir, je m'aperçus que nous étions entouré de poussière de roche.

*Pas étonnant avec tous les cailloux qu'on a cassé...*

Quand le nuage de poussière s'abaissa, une voix retentit à l'entrée du couloir d'où nous venions. Je n'avais jamais entendu cette vois, ça ne devait donc pas être un ennemi....

"Je vous salut, j'aimerai savoir qui est le responsable de l'expédition, et je ne pense pas être un enemi."

Cromax observa l'homme qui se dressait devant lui. Un allié. Il tombait bien, nous allions justement ouvrir la porte nous menant au dernier combat...Le combat contre le puissant chef des armées ennemies, mon ancien maître...

"Je me nomme Cromax. Kamuro ici présent est le chef de cette...expédition, comme vous appelez ça... Nous allions attaquer l'antre du chef des ténèbres! Votre présence ici est plus que bienvenue si vous êtes un allié...Si ce n'est pas le cas, préparez-vous à périr en ces murs..."

Je le regardais d'un air hautain, comme s'il m'était inférieur. Je devais me méfier, je ne connaissait pas cet individu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:39

La hyène dégagea ses crocs flamboyants de la chair de son ennemi, un humain un peu trop téméraire. Son pelage était maculé de poussière ocre et ses yeux lançaient des éclairs, littéralement. Un démon fut foudroyé sur place tandis qu'un autre se faisait égorger sauvagement. Le combat était intense et le corps courbatut de Hiro commençait à en pâtir.
Soudain, les être invoqué depuis l'enfer se regroupèent autour du fauve. Ils levèrent leurs armes; pour certains, une hache sanguinolante, pour d'autre une lance fine et aiguisée. Hiro était encerclé. Il se jetat sur le démon qui avait le premier pas, et le dernier sur Terre. Et ce fut la mélée, les démons hurlaient, la hyène rugissait; un liquide chaud coula le long de la patte gauche de Hiro, il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que c'était du sang. Les attaques fusaient des deux côtés mais Hiro était le plus agile, il ondulait tel une flamme mortelle tandis que les démons se mouvaient peu, se contentant de frapper sans penser à leur propre garde. Mais ils eurent vite fait de s'en inquiéter quand un bataillon de fiers soldats menés par Hiraya l'Inébranlable vinrent à son aide. Le groupe de démon, pris au dépourvu, poussa de grands cris de rage et se ruat sur Hiraya.
Hiro en profitat pour reprendre forme humaine, il récupéra son épée tachée de poussière et de sang puis pris les êtres de l'enfer à revers. Ce fut terrible, la cruauté des créatures était grande mais le courage des guerriers d'Etheria ne trouvait pas son pareil dans les rangs démoniaques. Au bout de quelques instants, les démons furent masscrés.
Mais seulement ce groupe là. Derrière les murets et les ruines de la Cité mille fois plus d'âmes corrompues les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:22

Shiro se retourna vers ???

"Qui sont ces homme qui attaque le Royaume d'Etheria"
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:30

Alors que les flèches atteignirent les statues, de la poussière se crée au fur et à mesure et commençait à recouvrir une partie du couloir. Suite à cette apparition et les statues éliminés, Kamuro se posa contre le mur, rangea son sabre et commençait à examiner son corps.

*Je n'ai rien de grave sur moi, pas de blessures graves ni de séquelles.*

Il attendait alors que le nuage disparaisse, écoutant les bruits et paroles autour de lui. Il finit par rejoindre Cromax et entendit quelqu'un parler. Il laissa Cromax se présenter

"Je me nomme Cromax. Kamuro ici présent est le chef de cette...expédition, comme vous appelez ça... Nous allions attaquer l'antre du chef des ténèbres! Votre présence ici est plus que bienvenue si vous êtes un allié...Si ce n'est pas le cas, préparez-vous à périr en ces murs..."

A ces paroles, kamuro observa à son tour Fareith

"C'est exact, je suis le chef de cette expédition, plus précisément, je suis le chef du royaume. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'autre chez l'ennemi, qui plus est accompagné des gardes."
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:42

"Ces hommes qui attaquent le royaume viennent d'un chef ennemi qui se trouve donc dans son batiment. Ils doivent vouloir ce royaume pour eux et ainsi agrandir leur suprématie ainsi que leur pouvoir."

Il se posa de nouveau sur le rocher
"Mais, il ne la gagnera pas si facilement que ça, cette guerre. Le chef de ce royaume, ainsi que les personnes qui sont avec lui ne laisseront pas tomber aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:19

Sans réfléchir plus de quelques instants, Hiro et Hiraya se jetèrent dans la mélée, suivits de leurs soldats. Leur charge semblait bien dérisoire en regard de l'armée titanesque qui se dressait devant eux, mais leur soif de sang et leur courage les aveuglaient.
Le premier choc fut terrible ... pour les démons. Les épées des fiers guerriers d'Etheria tailladaient les rangs démoniaques comme un couteau dans la pâte à tartiner (miam!), mais les être des enfers surpassaient en nombre la poigné de combattants et le sang commenca à couler des deux côtés. Un soldat fut transpercé juste à côté de Hiro, son meurtrier fut vengé d'un foudroyant coup d'épée. Hiro embrocha un autre être dans la suite de son mouvement et enchaina avec un démon armé d'une longue fourche qui tinta en heurtant brutalement le sol à côté des cendres calcinés de son porteur. Trois assaillants entreprirent de blesser Hiro qui leur répondit par un trio de boules de foudre. Le jeune homme évita de justesse une épée qui menaçait de lui trancher la gorge et fit volte face ; son ennemi n'eut pas le temps de dire "zlglulub" (ce qui signifie crotte de zark en langue des enfers ; la description d'un zark serait inaproprié ici) et il tomba par terre, les deux morceaux à environ trois mètres l'un de l'autre.
Les soldats d'Etheria tombaient un à un et bientôt, Hiraya et Hiro se retrouvèrent seuls à combattre dos à dos. Un grand être aux yeux flamboyants commme les flammes de l'enfer engagea le combat avec Hiro ; il maniait un énorme fléau, capable d'arracher un bout de votre corps d'un mouvement. Hiro évitat un coup et bondit, visant la jugulaire du monstre avec son épée. Mais le coup ne partit pas. Un brusque élancement à la jambe retint le jeune combattant et il ne put éviter le balayage du démon.
Il eut l'impression de voler plusieurs secondes avant de percuter un mur de pierres. dures. Très dures. Sa colonne vertébrale encaissat le choc avec difficulté et le poignet gauche de Hiro se cassa quand il tombat au sol. Il cracha un peu de sang et s'essuya la bouche d'un revers de manche. Ca s'annoncait mal, très mal. Déjà le géant approchait à grands pas. Celui-ci brandit son arme haut au-dessus de sa tête, elle-même haute au-dessus du sol. Hiro pensa : *Fais ce à quoi il s'attend le moins, le moins ... * Et il trouva. Le démon ouvrit grands les yeux avant de n'en avoir plus qu'un, l'épée d'Hiro s'étant planté dans son oeil droit.

" Maintenant, laisse-moi aller la récupérer. "

Le jeune guerrier se transforma, ou du moins, essaiya.
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:20

Zatrion arrivait un peu tard, la grande bataille avait commencée depuis bien longtemps. Etant dans la ville en voyant le massacre, il accourut vers l' armée de son peuple pour les aidé. Il courut a toute alure et vit un gros monstre de feu dans sa course ( je supose que c' est un Balrog ). Il bondit sur lui alors que le monstre hurlait de soufrance, ayant une épée de foudre dans l' oeil. Zatrion monta le long du monstre et planta son épée a plusieurs reprise dans la nuque du démon projettant de même des éclairs puissants.

" HIRO !! sa va ?! "

Zatrion redessendi du monstre et alla voir l' état de Hiro, celui-ci avait l' air mal en point mais, pouvant s' en remettre, Zatrion continua de rué de coups la grosse bestiole se trouvat devant lui en se protègeant en même temps de ses coups de fouet pouvant le découpé en rondelles d' un seul coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:51

Fareithn ne bougea meme pas d'un doigt qu'il savait qu'un garde allait prendre la parole en premier, ilsrelevèrent tous leur lance et l'un d'entre comme l'avait deviné Fareith s'avança sans laisser de temps presque s'agenouillant:

"Le capitaine Zangao nous envoient en renforts, nos serons présents sur vos gardes et mourront pour vous, quelque soit notre enemis."

Le gardes si fier bomba le torse et se mit au garde à vous, les 3 autres gardes s'empressèrent de faire de même. Fareith trouvait cela drôle mais ne souhaitais pas le montrer.

Fareith s'avanca à coté du garde pour parler:

"Quant à moi je suis Fareith ancien chevalier au service de Balithar seigneur de guerre. Je me suis égaré dans votre royaume, et j'en cherchais le chef je suis apparement bien tombé en me fesant arreter pour votre capitaine."

ll regarda les gardes d'un air moqueur, ceci eu pour effet de heurter leur sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
wirebladelemaitredeslames
Chef de la cité ennemie
Chef de la cité ennemie
wirebladelemaitredeslames


Nombre de messages : 25
Localisation : au plus profond des ténèbres hurlants
Date d'inscription : 10/11/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:04

un sombre guerrier s'avança dans la pleine, où la bataille battait son plein. ses rangées de démon s'écartaient pour lui faire place. il leur cria:
"tous sur le guerrier lithuss fareith!"
toute les créatures se ruèrent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:05

"Ca va merci Hiofraïn. Mais quelque chose ne va pas avec mes capacités de Dyona. "

Hiro se campa sur ses deux jambes et commenca à esquiver l'impitoyable fouet du démon. C'était comme du saut à la corde mais cette fois, la corde pouvait vous arracher les chairs rien qu'en vous effleurant.

Le premier coup transperça la cuisse droite de Hiro.

La douleur fulgurante traversa le corps du jeune homme et son visage se crispa ; mais il tint bon.

Le fouet manqua lui arracher la tête.

Le deuxième coup traça une longue zébrure sur le dos du guerrier ; et le troisième libéra un flot de sang sur le sol.

"Autant pour la femme de ménage. "

Et Hiro passa à l'attaque. En un éclair, il bondit, attrapa son épée et sauta pour éviter le fouet ... qui déchira le dos du démon. Celui-ci hurla de douleur et se tordit sous le choc, mais sa force en était accrue. Hiro se transforma, mais au moment de la métamorphose, il libéra son pouvoir et des étincelles parcoururent son corps en mutation. Un éclair déchira le ciel pour toucher Hiro et un cri inhumain sortit de ce qui lui tenait à présent lieu de bouche.

Une masse de muscles et de poils gris se tenait face au démon. Ses yeux lançaient des éclairs et sa longue lame luisait dans l'obscurité. Des loques déchirée laissaient aperçevoir une silhouette musclée et élancée. Des crocs blancs sortaient d'une gueule qui n'avait rien d'humain et une langue éléctrifiée s'agitait entre ses dents.

Une fois encore, il rugit. Le sol trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale pour Etheria !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etheria
» la porte du royaume d' etheria
» La grande porte d' Etheria
» Etheria m'acceptera t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser