Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Bataille Finale pour Etheria !

Aller en bas 
+12
Shin Natsume
Alviss
Lithuss Fareith
Cromax
Sarnagh Varden
Solyane Ashaa
Demin Nass
natsuko Ishiduki
Kamuro Ishigami
Hiraya Sashino
Nol Jal'da
Murtagh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:55

(Ambre c'est orange...)

Le demi dieu ricana.
-Les armes sont inutiles contre moi, mortel.

Pendant que Nol s'amusait sur la tête de Quaan-dûr, Mithrander émit un signe de vie : il prit une pierre indigo, et une lumière douce en sortit...
Mithrander serra le poing, et murmura faiblement :
-Prière miracle...

Soudain, il fut entouré d'une aura orangée, tandis que des racines sortaient du sol, et entouraient Mithrander jusqu'a ce qu'il ne sois plus visible.
Lorsqu'elles se retirèrent, les racines laissèrent un Mithrander "Flambant neuf".

Il soupira.
*Sans cette pierre de mana achetée chez Solyane, j'étais foutu...*
-Tiens, à propos d'amulettes !
Il sortit une dizaine d'amulette offensive et les projeta sur le demi-dieu, toujours occupé par Nol.

Quaan ne vit pas les amulettes arriver, et encaissa le choc dû à la révélation des pouvoirs combinés des amulettes.
Ce fut suffisant pour projeter le demi-dieu en l'air, et à l'étourdir un peu...

-Putain, ça m'a coûté une fortune !
Le demi-elfe profita de la confusion du demi-dieu pour appliquer son plan "B".

-Si ça marche pas, je pourrais plus rien faire... "AVATAR DE LA DEESSE"
Dès que l'incarnation de la déesse apparut, il fusionna avec comme précédemment. (voir combat vs élémentaire de foudre)

La fusion terminé, Mith/Gaïa se rua sur le dieu et lui asséna un magnifique direct droit.
Essouflé par la prestation récente de Nol, il n'évita pas le coup, qui l'envoya valdinguer sontre le mur d'en face. (le détruisant au passage...)

Révéillé, Quaan se vengea par un coup de pied circulaire, qui atteignit Mithrander dans les côtes.
Un court combat s'ensuivi, et il fut évident que, malgré les efforts de Mithrander, le demi-dieu dominait... il ne restait qu'une solution.

Mithrander se faufila agilement derrière le demi-dieu et l'imobilisa en aggripant ses bras.
Exposé, Quaan ne pouvait rien contre une attaque directe.

-Vas y, Nol, place lui le coup fatal ! Je sais que t'en est capable, frappe de toutes tes forces, mais dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:23

(je ne te laisserait plus utiliser ma soeur comme sa, je te prévien... prend garde...
pour les autre, gaïa est ma soeur)
m'accrochant a la couronne de demi-dieu, re réussit a érriger un bouclier pourme proteger de l'attaque de mit/Gaïa.
après l'attaque de la fusion, je me remis en place et je frappais de toute mes force.
un émorme éclair rouge et noirs sortire de mes lames, tellement aveuglant que je dus moi même détourner les yeux.
l'éclair engloba le demi-dieu, et le coupas en deux, puis en quatre, en huit.
en quelque instant, il ne resatit plus rien du demis dieu, mais, privé de cible, l'éclair disparut quelque instant avant que Quaan-dûr réaparraise, affaibli.
profitant des quelque seconde ou il prenait ses repère, j'en profitait pour l'attaque par derrière. au moment ou je le touchait, un éclaire jaillit.
"maintenant, mais armes feront presque aussi mal que le attaque magique de mit/Gaïa.
tu avais oublier que je fesait partis du feu..."
profitant du moment ou je me vantait, le demi-dieu m'attaqua et m'envoya volé contre un mur, un pieu de feu sorti de celui-ci m'envoya au plafon.
il continua plusieur coup ainsi avant que je tire contre le mur, déviant ma trajectoir et surprenant Quaan-dûr.

je pris apuis au sol, et je m'elançais vers le demi-dieu, tirait plusieur balle tranchante , qui lui entaillère le front, et les cotes
. et d'un coup d'épée magistral, je lui frapais la tête, pendant qu'une balle le frappais a l'arrière après avoir rebondis contre le mur derrière
je pris paui sur son nez et en faisant un saut, je lui tirait plusieurs balles dans les yeux, l'aveuglant, pour quelque minute, le temps que ses yeux regénère.

je retombais au sol, et j'en profitait pour créé un faille, donnat sur de la grisaille. je courait vers Quaan-dûr, passant entre ses jambes, je lui donnait un puissant coup de pied qui l'envoyait dans la faille. que je refairmait aussitot.
"sa aurait pris trop de temps de vraiment le tuer...
la porte donnait sur le vide entre deux galaxie... il ne reviendra pas de sito"

ne laissant même pas le temps a mit/Gaïa de comprendre ce qui c'était passé, je montait a l'étage suivant.

il n'y avait qu'une bande de terre., puis un mur de feu qui montait jusqu'au plafon, juste derrière, un énorme atroupement de créature de toute sorte, mais toute démoniaqye.
après les créature il y avait un bassin avec une barque. de teps en temps, un mais sortait du bassin laissant suposer qu'il était infester de créature marie. après le bassin, il y avait la porte garder par des centaine de créature
(mit. je te laisse sa, amuse toi bien, juste pour présision, il est unpossible d'utiliser la magie dans cette salle... on va s'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:04

(Woho ! Stylé l'avatar !)
Mithrander fissiona avec l'avatar de Gaïa, et mit fin à l'invocation.
Grâce à la récente utilisation de la pierre de mana, son energie n'avait pas énromément baissé.
Il remonta lentement et observa la salle.

Sans hésitation, il s'élança dans le mur de feu, pour ressortir à l'arrivée.
Mais dans quel état... il flambait de partout, et courait en hurlant "de l'eau" !
Tandis que les créatures se jetaient sur lui, Mithrander évita agilement les monstres, se frottant à chacun d'eaux au pasage.
Il reçut tout de même une petite dizaine de coups de griffes et de serres...

Le résultat était assez chaotique : tous les monstres courainet/volaient, effrayés par le feu qui commençait à les consumer...
Pendant ce temps, Mithrander se jeta dans le bassin.
Quand il atterit, un "Pshhhhhhh" bruyant se fit entendre, ainsi qu'un soupir soulagé...

Mithrander allait grimper dans la barque quand une 'main" palmée lui aggripa la cheville et le tira dans l'eau.
Il fut rapidement attiré vers le fond du bassin (une demi-douzaine de mètres) et il put enfin rendre compte de la situation.
Une vingtaine de créatures marines, de la sirène aux wyvernes aquatiques, avides de chair humaine...

Mithrander repoussa d'abord d'un mouvement du bras la sirène qui faisait pression sur sa gorge, et tenta de nager vers la surface.
Mal lui en prît, car aussitôt une wyverne vint le mordre au flanc.
Mithrander tira ses épées... et redescendit jusqu'au fond.
*Mais quel crétin... c'est lourd l'acier !*

(Changement de vue de caméra)

Deux minutes plus tard, Mithrander sortait du bassin, couvert de sang (celui des créatures).
-Faut pas me chauffer, moi !

Mithrander se fraya un passage sanglant entre les créatures qui gardaient la sortie, en éliminant une dizaine.
Dès qu'il eut atteint la limite du champ de force qui empêchait l'utilisation de la magie, il forma une chaise longue avec de la terre, forma un dôme de terre, puis attendit patiemment Nol.

lol! A toi, collègue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:47

(merci pour l'avatar, et si tu refait des connerie comme sa, je te tu, dans le jeu et n vrais....)

j'avançais trankillement vers le mur de feu, et je tendis mon pistolet
celui-ci aspira le mur de feu
"c bon la magie des objet marche toujours Very Happy "
amrant mon bras, je tirait un douzaine de boule de feu, vers le group de monstre. une fois les "munitions" utiliser. je sorti mes sabres et je commençais a faire un massacre. en quelque minutes de combat, il n'y avais plus que des cadavre, et moi au millieux, rangeant mes armes.

je maprochait de l'eau, et comme avec le feu, mon arme aspira l'eau.
un fois que tout l'eau eu disparut dans mon armes, je m'avançais a pied dans le bassin. en passant près de la barque, je l'aspirait aussi
"sa peut toujours servir..."
je passait près des monstre marrin, et achever les quelque qui bougeai encore.
puis, d'un saut, je me retrouvais sur l'autre rives. je tirait des pieux de glace et des dizaine d'épine de bois.
avant que je touche le sol, une vaintaine de monstre été mort.
je rangeais mon pistolet et sortait mes sabres. le carnage commença. en quelque frappes, je fis le vide autour de moi.
les créature se rassamblère et m'attaquère de tout les coté.
"vous voulez jouer a sa..."
je m'élançais contre mes énnemis et je perçais leur charge,
tout se que l'on pouvais voir de moi, c'est les trainer de sang qui restait quelques dans l'air quelque seconde après mon passage.
je m'aprochait du dome de Mit.
"désolé, je t'emprinte sa, "
j'aspirait son bouclier et tirait plusier salve de pierre sur les créature qui n'avait pas eu le temps de se retourner.
et, d'un coup, je fus sur eux, mes lames sorties. il y eu une énorme onde de choc

je restait debout, sous la pluie de cadavre que j'avais provoquer. puis, me tournant vers Mit.
"je t'apprendrait sa un jours"
puis , le prenant grace a mes pouvoir magiques, je l'emenait a l'étage suivant.

"maintenant, il va faloir que tu m'écoute attentivement, sinon je te laisse ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:25

Mithrander de dégagea de l'emprise de Nol et renifla avec mépris.
-Pfff... le simple fait que tu puisses m'apprendre quelquechose me répugne...
Il s'éloigna en ignorant Nol et contempla la salle... Une salle en apparence ordinaire, mais... en fait... c'était... VRAIMENT une salle ordinaire.
Mithrander entra dans la porte, et monta à l'étage suivant : C'était le toit !

Il était enfin arrivé en haut de la tour !
Il s'approcha du rebord et contempla l'état de la bataille que menaient toujours les forces d'Etheria contre l'armée ennemie.
De là haut, il put contempler le massacre des soldats...
Les forces ennemies étaient trop nombreuses, et les etheriens tombaient les uns après les autres...

Mithrander dévia son regard, et vit alors ce qui lui redonna l'espoir...
Une armée des ténebres, commandée par Demmin lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:33

Demin pénétra dans la cité, et son amrée de créatures maléfiques se mit à ravager la ville et les forces du dictateur.
Il rassura les miliciens d'Etheria en leur assurant que les démons étaient dans leur camp.

Demin se lécha les lèvres. La bataille était gagnée d'avance.
Il tira son épée et participa aux festivités !
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:57

"alors c'est comme sa que tu me traite...
mais comme je na voudrait pas te tuer tout de suite, je te laisse une dérnière chance
revien me voir et je t'épargnerait...."
en disant cela, je m'avançais vers le balcon qui se situer a mon étage, et, regardant l'armée ennemis, je déchainais mes pouvoirs.

d'énorme boules de feux déssendire du ciel, frappant les rang ennemis, des hydre de feux sortire du sol et attaquère tout les ennemis qui passait a porté.
du haut du balcon , je regardait la scéne avec une expréssion de joie féroce .
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:13

Demin béni intérieurement cette intervention inopinée, car elle tombait à point nommé !
Demin tuait tout ennemi passant à proximité de lui mais, respectant sa position d'archange, il faisait disparaître les corps pour l'acceptation divine...
Il maniait son épée comme jamais il ne l'avait fait.
Bien qu'étranger à ce royaume, il s'y était attaché ainsi qu'aux êtres qui le peuplait... Il ne laisserais JAMAIS ce royaume disparaître !!!
Bien que cela soit contre les règles divine, il utilisa ses anciens pouvoirs de destructions...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

Mithrander regarda Nol avec un sourire carnassier.
-Je t'ai promi que tu allais détruire le château, fais le donc si ça te chante !
Il se retourna et contempla la bataille.
-En attendant, une formidable baston se déroule en bas, et je vais pas la louper.
Il s'accroupit sur le rebord.
-Le Dictateur attendra !!!

Il se retourna une dernière foi, et plongea dans le vide, tout en poussant un cri d'exaltation.
Mithrander sentait l'adrénaline monter en lui.
Par réflexe, il se lécha les babines. Quand il atterirait, sa rage de vaincre se déclenchera, et il ne donnait pas cher de la peau des ennemis...
200 mètres en chute libre... une joie sauvage se libéra en Mithrander tandis qu'il se rapprochait du sol.

Soudain il toucha le sol.
Le chox fit vibrer les alentours, et un cratère fumant se forma.
Mithrander jaillit, en poussant un cri sauvage. Le loup qui était en lui se réveillait.
Il déguaina ses épées et fondit sur les rangs ennemis.

D'un coup, le Masamune éventra un minotaure et plusieurs lémures, tandis que les soldats ennemis essuyaient un revers rageur du Kikuichi. S'abandonant totalement à la folie du combat, il rangea ses armes, et se jeta sur les ennemis à main nues. Il fit pousser des "griffes" de terre acérées au bout de ses jointure de doigts. Il étripait, déchirait, éventrait, mordait, arrachait...

Il était couvert de sang, aussi bien le sien que celui des ennemis, mais il n'en avait cure. Ses pouvoirs étaient largement suffisant pour le régénérer en cas de besoin...
Il se souvint vaguement avoir eu le ventre transpércé, la gorge déchirée, et les côtes brisées, mais ses pouvoirs semblaient sans limites, et sa rage augmentait de minute en minute...

Au bout d'un quart d'heure, ses victimes se comptaient par centaines, voire par milliers. Rien ne pouvait arrêter l'élémentaliste déchaîné.
Les ennemis prenaient peur en le voyant et les etheriens aussi.
Mithrander, dans ses rares moments de conscience, fut même effarés de voire de la terreur dans les expressions des démons alliés...

Et le massacre continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:13

"je ne vois pas l'utilite de dessendre pour les frapper avec ton épée..."
je donnait un coup d'épée dans le vide et un faille s'ouvrit en bas, tuant une disaine de monstre
"tu as encore beaucoup a apprendre, mais merci d'avoit tenuta promesse...
frappe du malheure"
je sautait du balcon pour attérir, quelque 200 metre plus bas sur mes pieds.
le chateau été comme pris dans l'ombre et commença a se désagrèger, puis, dans une terrible explosion, le chateau implosat et une lumière vetre emmeraude monta vers les cieux avant de s'abattre sur les attaquant, tuant sur le coup les 3/4 des ennemis encor debout.

me m'assis, mis en blace un bouclier de feu bleu, et attendis que Mit. et les autre finnisse l'armé ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:26

Des trapes de la cité furent ouvertes, et plusieurs dizaines de milliers sortirent de sous la terre.
Mithrander commença à douter,mais un peu, seulement. Lui, il était occupé avec les ennemis présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:50

Demin se fraya un passage à travers (et au sens propre du terme) les ennemis tout en jurant entre ses dents.
Il devait endiguer le flot de démons qui s'échappaient des cinq trappes.
Demin aggripa fermement son épée et s'interposa entre les démons et lui.
Il fit tournoyer son épée (de manière assez chaotique, osons le dire), seule manière de ne laisser aucun démon s'échapper du trou.

Au bout de 13 blessures (unité de temps utilisée pour les combats), Demin s'apperçu que les monstres reculaient, et les suivants s'écrasaient sur leurs congénères.

L'archange décida alors de mettre fin à ce massacre. Il planta son épée sur le haut du tunnel et la chargea de pouvoir, ce qui eut pour effet de stopper purement et simplement le flot ennemi en faisant écrouler le tunnel.
Demin soupira de soulagement, et se prépara pour la suite.

Plus que 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:09

dessidant que je devait faire quelque chose, je me levais, rendait mon bouclier invisible, et ma fassonnait une armure en feu bleu( au cas ou..)
et je me dirigeait trankillement vers un des tunel.
toute créature qui s'approchait de moi bulait grace a mon bouclier invisible.
sans utiliser d'armes, je me rendit facillement vers un tunel et je dessidait de m'y enfonçai. bloquant entièrement le passage avec mon bouclier
j'arrivait dans une salle, a la jonction des 5 tunel
au centre de la salle, il y avait un portail d'apparition. j'anulait mon bouclier, et me positionnait en face du portail.
la vague suivante se dirigea vers moi, je commençais à m'amuser.
la vague suivante, parti vers les tunels, ne me votant pas sous la masse de créature.

ce petit manège continuait ainsi, je bloquait entièrement une vague sur 5
*c'est déjà sa... j'espère qu'il en profiteront.
je pourait continuait largement jusqu'a l'éfondrement des 4 autre tunel...*
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:35

Mithrander se jeta sur la vague de monstres, et continua le massacre en les éliminant jusqu'au dernier. C'est alors qu'il s'aperçut que les ennemis avaient été décimés, et que les forces etheriennes s'occupait des rescapés aiséement. Il huma l'air, et sentit une odeur de pourriture dans les tunnels. Il s'y enfonça et découvrit Nol entouré d'un gigantesque monceau de cadavres...

Mithrander aggripa Nol et l'entraîna avec lui dans le portail.
Ils se retrouvèrent dans un col de montagne... et ils étaient encerclés par... à vue de nez... une dizaine de milliers de monstres hideux et difformes, mais apparement prêts à se battre. Le combat final de la bataille d'Etheria, en somme.

Le demi-elfe se lécha les babines, et se jeta dans la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:39

en voyant l'armée de créature, je fut nullement surpris, et je m'élacais.
arrivant au premier monstre, je lui placé mon pistolet sur le crane et je l'aspirait.
je fis cela avec la trentaine de créature autoure de mois, puis je tirait.
les même créature ressortir de mon armes. mais au lieu de se jeter sur moi,
elle attaquère leurs encien congénères.

en me déplaçant entre les rang ennemis, j'aspirait de plus en plus de créature
quand j'en eu retourner a ma cause plus de 500
je m'assit fit apparaitre un bopuclier autour de moi et regardait le combat
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:42

(toujours partisan du moindre effort, hein...?)
Mithrander arma ses griffes, et se jeta sur la masse de créature. Il usa de toute son agilité pour ne pas prendre de coups mortels... et en donner le plus possible.

Devant l'immense attroupement de monstres, les créatures de Nol ne firent pas long feu (elles ne durèrent pas plus de 5 blessures Razz ), et Mithrander se retrouva la cible des attaques. Il dona deux coups de griffes circulaires, qui projetèrent deux ondes de choc tranchantes, qui tuèrent une centaine de monstres.

Ce fut alors que Mithrander reprit ses esprits...


-Merde, mais qu'est ce que...
Il ne put en dire plus, car plusieurs griffes le projetèrent à terre...
Le demi-elfe eut le réflexe d'utiliser ses pouvoirs pour le protéger :
-Dôme de gaïa, protection accrue !
Les monstres jurent violemment repoussés.
C'était bien le moment de retrouver conscience !!!
*Mince, j'ai plus beaucoup de mana...*

-Tant pis ! Enchantement des armes !
Ses épées brillèrent, et il les enfonça dans le sol.
-Abysses infernales !
Le gouffre engloutit un grand nombre de monstre.

Mithrander se retrouva soudain aux prises avec une centaine de minotaures enragés.
-'Fais chier !
Il se mit en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:49

voyan Mit. en danger, je me levait trankillement, et marchait vers le champ de bataille
soudaint, un violent explosion se fit entendre du coté de la faille et des dizaine de gros bloque de pierre vollèrea travers la plaine
laissant des trainée sanglante la ou ils tombaient.

je marchait toujours vers Mit. et arrivait a 2 metre de lui, j'anulait mon bouclier et sorti mes armes
"maintenant, on s'amusesans magie??
je suis partant, quand tu veu..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:16

Mithrander laissa echapper un petit rire. Nol ne changerait jamais... mais c'est ce qui faisait tout son charme.

-Bon, si tu veux ! "Piège de Dame Nature" !
Un immense filet constitué de racines emprisonna une centaine de minautores, et les éleva à une dizaine de mètres.
-"Juste châtiment" !
Des pics poussèrent sur le sol, tandis que le filet s'écrasait sur le sol.
Seuls quelques minotaures en sortirent vivants, mais pas indemnes.

-Pourquoi faire compliqué quand le simple suffit ? "Vitesse des sylphydes" !
Mithrander se déplaca alors avec une vitesse diffilement perçevable, le Masamune et le Kikuichi poinstés en avant.
Il perfora une rangée entière de créatures, avant de joindre ses mains et de lancer :
-"Rayon de Gaïa puissance max" !

Le désormais célebre rayon orange désintégra en tout et pour tout 517,5 monstres. (eh oui, nous apprenons à l'instant qu'un pauvre lémure s'est fait couper dans le sens de la longueur. Dieu ait son âme...)

Mithrander s'entoura d'un barrière de lierre (très) solide, avant de laisser Nol lui monstrer ses talents d'élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:14

"et moi qui pensait que tu n'avait presque plus de mana...
guivre de flame"
mon bras devint feu, puis le feu se sépara de mon bras pour former une guivre qui s'ellanças vers les rang ennemis, faisant des ravage avent d'axploser, tuant très exactement 634.2741 monstres( faut pas me chercher, et il fo pas chercher un logique a sa...)
puis, je frappait le sol avec mon épée, et de la lave sortis du sol et s'elleva dans les air, avnt de retomber, sur la plaine(de plus en plus défirmée)

et, sautant, je frapait l'air avec mon épée invisible et un rayon vert emerode sorti de ma lame et frappas les ennemis.
mais, avant de les frapper, le rayon vert se divisa en des centaine de petit rayon, qui pareille a des serpent, sinfiltrère dans les armures, tuant leurs occupant, et continuant leurs oeuvre de mort

(dsl j'avait pas envie d'écrire bocoup,
Mit je t'en laisse)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:15

Mithrander enleva le lierre et jura.
-Damned, t'en a tué plus que moi, va falloir que j'agisse !
Il rassembla une quantité énorme d'énergie, et plaqua ses mains sur le sol.
-"Miracle du séisme" !!!

La foudre vint frapper la terre sur un banc de monstre, et le sol s'ouvrit en deux, sur une centaine de mètres de large.
La progression du séisme était rapide, et les créatures tombaient par centaine dans l'abysse infernale !
Mithrander s'occupa, à part, des monstres effrayés qui ne tombaient pas, tel un ange de la mort...
(Dsl Demin !)

Mithrander referma la fissure, satisfait.
2653.13 monstres avaient péris en 5 minutes.

-Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:23

"a tu joue a sa...
miracle de la nouille instantanné"
un immence paquet de nouille apparut dans le ciel, et vint s'écraser sur les rang ennemis de plus en plus effayer

sur le coup de l'ecrasement, l'onde de choc et la débandade qui suivit, il ty eu 5624.2645 mort...

quelque minute après cette attaque pour le moins etrange, presque tout les monstre avait quitter la plaine

"je croit que l'on peut y allez maintenat..."

et je m'avancé vers la tour...
(dsl pour le trip mes bon...)

un fois dans la tour, je me trouvait dans une salle; que je traversait sans problème, et un autre, encore une autre, jusqu'au moment au je me rendit conte que c'était toujours la même salle...


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:56

(Si au moins tu écrivais correctement... c'est des mouilles ou des noilles qui tombent ?)

Mithrander regarda Nol, désespéré.

-Ce n'est qu'une illusion, bougre d'âne !
Il fit jaillir une racine... qui passa à travers un mur.
-Te faire berner par une simple illusion, à ton niveau...
Il soupira.
-La tour est par là-bas !
Il indiqua l'ouest. La tour noire de Wireblade surgissait de l'épais brouillard qui recouvrait les plaines...

-En ce qui concerne Wireblade, rien ne presse. Je veux un combat d'entraînement contre Kamuro !!!

(On se retrouve sur le terrain d'entraînement, Kamuro ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:05

Rien...Il n'y avait rien dans cette pièce et tout le monde voulait désormais partir. Sans doute n'était-ce pour eux qu'une petite défaite, une simple erreur qui allait être réparée dans les moments qui suivraient, à l'extérieur, en plein dans la bataille.

Pour moi, c'était plus que ça... Je voulais vraiment que ce chef des ténèbres meure. J'avais tant espéré le trouver derrière cette porte pour pouvoir le transpercer de mes vents... La haîne grandissait en moi...

Je ne pouvais plus la contrôler... Une lueur rouge apparut dans mon regard. Je devais me défouler...

Je me saisis d'une chaise dans la pièce et la fracassa contre la table. De la chaise que je tenais en main, il ne restait plus que deux pieds en bois que je m'empressai de lancer contre une riche tapisserie au mur avec toute la force du vent qui était en moi. La tapisserie se déchira et les pieds de chaise éclatèrent sur le mur, projetant milles échardes en tous sens.

"Où es-tu? Où tu caches-tu?"

Je criai ma haine envers le chef obscur. Je n'avais plus qu'une seule envie, le tuer, le réduire en bouillie. Telle serait sa punition pour tant d'année que j'ai passé à le servir comme simple larbin... Il allait devoir me le payer!

Soudain, des bruits se firent entendre dans le couloir...Des monstres, sans doute attirés par le raffut que nous faisions dans la salle vide, déboulent à toute vitesse dans le couloir. Ils étaient une bonne vingtaine. Je regardai mes compagnons avec un regard meurtrier.

"Mes amis, massacrons ces créatures! Il ne doit en rester que des charpilles!"


Je m'élancai au milieu de mes ennemis, les balayant de mes vents infernaux dont la puissance avait nettement augmenté en même temps que la lueur meurtrière était apparue dans mes yeux.

Je tuai tout ce qui se dressait devant moi. Ce n'était même plus du courage, c'était de la folie. J'étais seul face à ces démons et je les combattais sans même me soucier de leur nombre. Quand cinq furet tombés de mes flèches de vent, je m'envolai à l'arrière de ceux-ci et les poussai de mes rafalles vers la pièce vide où demeuraient mes amis, me regardant détruire mes ennemis sans réagir.

(Je vais leur donner un peu de boulot aussi)

Les monstres furent envoyé vers la pièce. Un d'entre eux, un peu plus léger, s'envola carrément et alla s'embrocher sur un baldaquin du lit du seigneur noir. Le pieu en boi lui sortait du ventre, d'où s'écoulait un sang noirâtre et chaud.

La soif de meurtre, au lieu de s'atténuer, grandissait en moi. Plus je tuais, plus je voulais tuer. Mes ennemis n'étaient plus que des morceaux de chairs désarticulés...
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:11

Fareith n'étant guère maitre de la situation ne pouvait agir. Il était condamné ici a suivre les directives du chef du royaume. Alors que Fareith s'approcha du chef de guerre pour y receuille une réaction de sa part, l'autre individu présent dans la pièce entra dans une colère sans nom au vacarme de quelques créatures.

Une nuée sortait des couloirs, diverses créatures de toutes forment semblaient réagir subitement, alors qu'a leur entrée aucune trace quelles qu'elles soient ne se montraient.

L'individu entra en contact avec celles-ci rugissant sa fureur et vomissant ses paroles.

Fareith ne voulut comprendre ce que lui dit son compagnon d'arme, un instant auparavant , car à peine dictée sa colère que l'homme blanc s'acharna dans les couloirs pour face aux monstres. Fareith suivit le mouvement et à peine sorti du couloir qu'une créautre qui avait été oublié par l'étrange allié le percuta de plain fouet.

Le choc trimballa Fareith sur une courte distance mais le son s'en fit ressentir. A peine jeté à bat que Fareith s'éleva à nouveau, enpoigna sa lame et son bouclier qui gisait à proximité et rentra dans la bataille écorchant à son passage la créature encore étourdit à cause du choc.


"Imbécile que faites-vous? Cherchez vous la mort?"


Lanca Fareith à l'homme d'arme qui était toujours inconnu.

Mais une chose se tramait au milieu de la nuée, pourquoi agissait-elle seulement maintenant, alors qu'un instant auparavant ils traversèrent les couloirs dans un grand bruit sans meme y attire de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:40

(mais vous êtes ou tout les deux???
je vous rapelle que le chateau a été entièrement détruit...)
puis après un moment de reflection, je sortie de la tour et dans un accé de rage, j détruisit entièrement le rez de chaussée...
(pour la suite se sera dans la citée ou se batte solyane, et les autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale pour Etheria !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etheria
» la porte du royaume d' etheria
» La grande porte d' Etheria
» Etheria m'acceptera t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser