Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Bataille Finale pour Etheria !

Aller en bas 
+12
Shin Natsume
Alviss
Lithuss Fareith
Cromax
Sarnagh Varden
Solyane Ashaa
Demin Nass
natsuko Ishiduki
Kamuro Ishigami
Hiraya Sashino
Nol Jal'da
Murtagh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:13

ba a ton avis : on fonce dans le tas et on tu tout le monde, vu que il n'y a persque plus de magicien
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:27

Sarnagh s'arrêta.
"N'oublie pas que c'est une citée ! Les civils n'ont aucune part de responsabilité là dedans ! Il faut tout de même faire attention où tu prjette tes boules feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:15

"ba non t fou, si il sont là c qu'il veulent participêr a la guerre, et si il ne ce sont pas enfui en voyant norte combats, c qu'il veulent mourir de notre mains..."
et en mettant les mains au sol
"appelle des armes"
deux sillon apparure et allère jusqu'a mes main, au bout d'un instant deux armes apparurent dans mes mains.
il y avait un pistolet de colbat sans aucune balles, et une épée d'argent, assez longues et souples, mais surtout, elle été très légère
"bon tu vien, sinon je v m'amuser sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:38

Les pomettes de Sarnagh virèrent au rouge.
-Crétin ! Ils ne sont que les victimes d'une odieuse dictature !
Il ouvrit les grandes portes de la ville, et les civils sortirent précipitament, trop heureux de pouvoir echapper au joug du dictateur...
-Maintenant on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:45

"triple balles du dragon"
trois balles de magie sortire de mon arme et frapère le sol devant le civile en fuite explosant toute le groupe
" OK "

( pour les reproche, c pas la peine, comme sa il se feron pas maltraiter par les soldats ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:58

Les trois balles frapèrent le vide : les citoyens avaient déja tous quittés la ville.
La garde rapproché du roi arrivainet, les armes levées.
Sarnagh regarda Murtagh d'un air amusé.
-On se les fait à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:10

"bon t pas drole
faille d'arion"
une grande faille s'ouvrit et détruit une partie des muraille, puis, elle s'étendis jusque sous le civile en les envoyant 6 pied sous terre(au sens litérale)
"oups"
puis fonssant vers les défenceur de la forteresse
"double lames des enfer inférieurs"
deux lames de magie noir partir de ma lame et découper tout sur leurs passages et allère jusqu'au chateau, s'arrétant là.
puis je m'élancé, pour la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:17

Murtagh claqua des mains, et la terre vola en écla, laissant apparaître des citoyens terrorrisés, mais sains et sauf sous le bouclier.
-Tu es si prévisible...
Murtagh empoigna son épée, s'élança à toute vitesse, puis enchaîna une suite de coups rapides, mais puissants et mortellement efficaces.
En moins de deux minutes, la première garnison de gardes était démolie, et Murtagh s'en tirait sans egratinure, ou presque.
Il se plia en deux, sous l'effet de la douleur.
-AAAAAARGH.
Il mit son pouce dans sa bouche.
-J'ai une épine dans le poooouuuuce !
Murtagh se reprit, se rassurant en se disant qu'il survivrait.

(Nol, arrêtons nos conneries avec les civils, et faisont avancer les choses. J'en profite pour préciser que Hiraya et les autres êtes toujours sur le champ de bataille, en train de défendre vaillament l'avenir de notre beau royaume ! Sur ce, bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:41

(bon d'accor, mais il sont mort!)
"appelle des très ancien"
devant la ville, le sol se fisura et 2 immence créature inférnale apparrurent et se jetèrre sur laz ville, crachant feu et foudre
"un conseil, ne t'approche pas de la ville, tu te ferait tuer avant de comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:13

les deux démon majeur detruisir les mur en un rien de temps, sans se soucier des dizaine de flèche planté dans leurs corps, après 3 minute de destruction, il dispaure soudainemant, laissant la ville intacte.
"zut il doit y avoir encore des mage en vie..."
je sortis mes armes et foncé vers la ville, laissant Murtagh et Sarnagh indécis.
j'arrivait au centre de la ville et je vis un groupr de magicien.
j'engagé mes lames dans le combas et biento dans les chaire. au bout de 2 minute de combats, il ne restait plus aucun mage debout.
"alors que pence tu de mes avatar"
"nooooooon tu devras être mort depuis pluser sciecle..."
"comme tu le voit c faux, ce n'était que tier de ma puissance que tu a détruis a l'époque, sous forme d'avatar, je n'aimes pas rsqué ma ve dans des combats innutiles"
"mais c impossible , comment a tu trover le couloir et ravesrser la 9ème Portes pour te trouvers ici?"
"hahahaha, je supose que tu veu parler de ce pett passage en enfer por arriver dan ce monde??
je l'ai passer sans problème et comtrèrement a toi, a ce que je vois, je peux en repartr quand je le désire..."
"j'aurai du te tuer quand j'en avais encor le temps, lorsque tu n'était qu'un enfant
tu l'oublie que j'ai pls de 5 sciècle d'avance en magie sur toi..."
mais tu ne l'a pas fait et tes 500 ans ne changeront rien, tu va mourir"
il se mit en posission de combats
et je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:00

Kamuro sortit d'un batiment plus déterminé que jamais. Son regard avait changé. Marchant en direction de la porte, il vit plusieurs ennemis qui coursaient les habitants. Il sortit son sabre et les élimina facilement. D'autres ennemis en profitèrent pour l'attaquer en hauteur. Mais cela ne servit à rien.
-"Disparaissez !!!"

Kamuro envoya un puissant onde de choc vers eux qui les projeta au loin.
-"Quels bandes de minables, ils ne savent qu'attaquer plus faibles qu'eux"

Il continua sa marche vers les portes. Il vit les 2 géants disparaîtrent.
-"Ils doivent rester quelques personnes puissantes là bas. JE vais y faire un tour"

Lentement, il se dirigea vers cet endroit en continuant d'éliminer les géneurs sans interêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:25

Murtagh resta bouche bée devant la force cachée de son ami et rival, Nol Jal'da !
Un mince sourire s'étira sur ses lèvres exsangues, et ses yeux récemments cernés se plissèrent...
Décidemment, il avait rudemment besoin de sommeil !
Il s'avança vers la porte principale du palais en se frayant un chemin sanglant parmi les rangs ennemis, ceux la même était totalement paniqués par les récents évenements survenus dans la citée.

Enfin, il arriva devant son but.
Le but de toute cette batailles, de ce carnage...

Le Palais Forteresse était immense. C'était le premier mot qui venait à l'esprit du jeune demi-elfe...
Composé en majorité de pierre, cet imposant bâtiment occupait un volume fois fois supérieur à la citée entière d'Etheria, lac compris... du moins environ.

Murtagh dû arrêter de contempler le miracle architectural, car les portes émirent un grincement métallique inquiétant...
Il se cacha sans un bruit derrière un gigantesque pillier et attendit la suite, avec un mauvais pressentiment.

Enfin, les portes s'ouvrirent au maximum, laissant passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:40

... Murtagh n'en crut pas ses yeux ! A vingt pieds devant lui a peine, l'armée la plus improbable qui lui ai jamais été donné de voir !

Il tenta de reprendre son souffle, et observa attentivement les créatures qui gigotaient nerveusement devant lui.
C'étaient des lémures... des créatures viles et cruelles issues des démondims, les démons de rangs supérieurs.
Ils avaient un physique facilement reconnaissable : De longs bras poilus terminés par des griffes tranchantes , des petites jambes musclées dont leurs extrémités étaient pourvus de serres acérées. Un visage laid et révélant une crétinité farouche surplombait cet ensemble grotesque...
Grotesque, certes, mais au combien dangeureux ! Les lémures étaient rapides et précis, et particulièrement résistant à la magie.
Ils étaient plusieurs centaines, et le flot ne se tarrissait pas ! Il étaient de plus en plus nombreux, et ils seraient bientôt des milliers !!!

Et ce n'était pas le pire...
Malheureusement, le dictateur n'avait pas fait dans la dentelle !
Lorsque les lémures se furent arrêtés et rangés (plus ou moins), de sombres silhouettes passèrent le seuil de la portes en fer !
Des ur-vils !!! Enfer et damnation !!! il étaient au moins 500, et chacun d'eux pouvait matter aisément 10 lémures déchaînés... je vous laisse faire le calcul !
Les ur-vils avaient un physique simples : c'étaient des silhouettes humaines, mais c'était tout ! En effet, les ur-vils avaient l'apparence d'une ombre, et presque la consistance... peu d'armes étaient capable de trancher un ur-vils.
Ils portaient chacun dans leurs main une longue épée (bien solide, malheureusement) et un carquois dans le dos.

Et pour terminer, les chefs ur-vils.
C'était le pire dans tout cela : des vilmestres, des seigneurs démondims, apparurent.
Ils ressemblaient à des humains, mais en deux fois plus grands et munis d'une peau noire comme l'ébène. Ils n'avait que leurs yeux sur le visage informe, des yeux rouges et luminescents.
Deux vilmestres possédaient la puissance magique de Murtagh et de Nol...
En s'y mettant à cinq, il pouvait tuer Kamuro.... effrayant...

Si le Dictateur avait pu faire appel à une armée pareille, ses pouvoirs étaient incommensurables !
Murtagh déguaina son épée silencieusement, et s'accroupit en position de combat.
S'il devait mourir, il vendrait chèrement sa peau...
A lui seul, il pourrait sûrement infliger des dommages conséquents à l'armée...
Il se préparait à attaquer lorsqu'il vit à l'entrée de la ville...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:48

... l'armée d'Etheria, menée par Solyane et Hiraya ! Il aperçut aussi Oeil-de-Nuit qui suivait Solyane la langue pendante...
Murtagh reprit espoir.
Malgré les lourdes pertes subies, l'armée existait toujours ! Ils avaient une chance de battre l'armée démoniaque !
Un plan se concocta dans l'esprit de Murtagh qui couru le plus vite possible vers Hiraya et les autres.
Il envoya un message mental à Nol et Sarnagh, leur demandant de le rejoindre à l'entrée de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:39

mon énemis d'antan disparut dans un nuage de fumé violette. et je fonçais vers murthag.
ces a se moment que je vis l'armé inférnalle sortant du palais.
un sourir satisfait apparut sur mes levres,
"tu a bien progresser depuis le temps, mais tu n'a pas apris entièrement l'art de l'invocation démoniac..."
"je te passe la main"
"c partis, on va s'amuse"
mais yeux devinre entièrement rouge, et deux llame de poignet sortir de mes bras
" murtag, tu va passer combien de temps avant d'attaquer???"
(et arréte de copier tout les livre que tu lis : lémure=secret de ji)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:21

(faux ! lémures = Chroniques de Thomas Covenant et puis j'ai pas encore lu secret de Ji)

Murtagh fit un bond de plusieurs mètres, enjambant un paté de maison, et il atterit devant un Hiraya surpris. Pas le temps pour les chaleureuses retrouvailles...
Une poignée de main fut echangée, et Hiraya et Murtagh discutèrent d'une stratégie de combat...

Malheureusement, l'armée réunie par l'ennemi était colossale ! Et si les combattants Etheriens, bien que vétérans pour la plupart, ne faisait pas le poids, même avec l'aide des élémentaliste...
Murtagh jura intérieurement. Un plan venait de germer dans son esprit, mais il devait fonctionner en duo avec Nol Jal'da ! Malheureusement, il n'avait pas vraiment l'esprit d'équipe...
C'était leur seule chance de vaincre le dictateur !!!

Mais celui-ci semblait beaucoup plus puissant que son père...
Enfin... après tout, Nol et lui avaient aussi progressé depuis lors !
Il sourit avec un obscur contentement...
Ce serait sûrement le combat le plus difficile qu'il n'ai jamais eu à mener.
Mais convaincre Nol aller se révéler peut être encore plus dur que le combat qui allait suivre.

Il exposa son plan à Hiraya et ensuite il partit voir Oeil-de-Nuit. Il roula par terre en riant avec son Compagnon de Meute !
Il se sépara ensuite de lui avec difficulté... Oeil-de-Nuit n'avait sa place dans ce combat.

Il repartit vers la forteresse à la recherche de Nol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:04

j'attendais sur le toit d'une batisse, regardant larmé démoniaque avanccé et en regrétant qu'aucun ne soit assez puissant pour me repérer, ni même pour me tuer d'un seul coup
"domage"
puis je vis murtag regardait autour de lui , comme si il chérchait quelqu'un
puis je repris ma contenplation passive, ayant la flème de me déplacé pour demandé a murtagh se qu'il cherchait... geek
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:39



Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:21

Sentant plusieurs énergies démionaques émanant de l'extérieur, Kamuro changea de direction et se dirigea vers la porte. Il traversa les différents batiments et put ainsi voir les dégâts occasionnés de cette guerre. En effet, la plupart des batiments furent détruits, laissant ainsi le feu se propager, des cadavres jonchaient sur le sol

"Ainsi, j'ai manqué à mon devoir. La ville est à moitié détruite, et je ne pas pu sauver tout le monde. Il faut que j'empêche l'ennemi de s'approcher de nouveau de cette ville, quitte à y laisser la vie"

Sur ces mots, il continua sa marche pour enfin y arriver, à l'entrée. Il put apercevoir l'armée ennemie qui était quasiment prête à attaquer.

"Ce ne sera pas une partie de plaisir"

Kamuro savait bien qu'il ne pourrait s'occuper de cette armée tout seul, même en utilisant son plus puissant pouvoir. Il vit Murtagh déambulait. Il s'approcha de lui

"Alors, tu es prêt pour le dernier acte ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:13

Murtagh hésita avant de répondre...

-Je ne suis pas sûr... nos effectifs ont été gravement diminués lors de la bataille. Il ne pourront sûrement pas résister longtemps face à l'armée ennemie, même avec des élémentaliste sur le champ de bataille....
Selon moi, il faudrait trouver le chef de tout cela, le dictateur, et le détruire ! Malheureusement, s'il a pû faire appel à cette monstrueuse armée, il doit avoir une puissance élémentaire bien supérieur à la votre...
De plus, après avoir étudié de vue le palais, j'ai distigué un cercle arnanique : un pentacle qui décuple au dela de l'imaginable les pouvoirs d'un mage.

Il s'interronpit pour reprendre son souffle et laisser le temps à Kamuro d'assimiler ce qu'il venait de dire.

-Si le dictateur est intelligent, il se positionnera dans ce cerlce et nous attendra, sûr de sa victoire. Les personnes sachant utiliser le cercle arcanique peuvent accentuer le pourvoir du pentacle sur eux même.

Il exposa son plan.

-Je propose que toi, Nol Jal'da et moi allions ensemble nous battre contre le dictateur. Nous avons une chance de pulvériser l'armée ennemie si nous mettons le dictateur hors d'état de nuire ! Pendant ce temps la, j'ai expliqué à Hiraya qui contrôle désormais l'armée qu'ils devait se séparer en petit groupe dans la ville, mener des escarmouche contre les démons et se replier pour éviter e sérieuse pertes. L'effet de surprise pertubera l'armée ennemi, et nous les écraserons lorsque nous reviendrons en renfort après avoir tué le Dictateur.
Mais il reste à convaincre Nol de venir avec nous...

Il regarda Kamuro droit dans les yeux.

-Ca te va comme plan ?


(au fait, je crois que tu peux mettre Nol au niveau 4.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:06

Kamuro resta silencieux pendant quelques instants

"c'est un bon plan en effet. Mais le problème est que l'on ne peut pas rejoindre directement le dictateur. Le chemin est barré par les troupes ennemies. Le seul moyen d'y aller sans trop de risque serait de voler par dessus l'ennemi sans se faire repérer. C'est la seule solution sensé. L'autre serait de rentrer dans le tas, mais nous perdrions trop de temps, surtout qu'il a du garder des gardes en réserve au cas où."

Kamuro s'arreta un peu puis repris en souriant

"En ce qui me concerne, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas encore dévoiler toute ma puissance ... Cette puissance que je n'ai jamais utilisé, et qui m'a été transmis par mon père. Cette chose n'est autre que son sang, le fait que je sois son fils, vu que mon père n'est pas un être que l'on pourrait qualifier d'ordinaire. C'est d'ailleurs grace à ce sang que je maîtrise les différents éléments et de nombreux pouvoirs. Mais je ne l'ai jamais utilisé au maximum ce car je ne sais pas ce qu'il en adviendrait de moi ou de mon entourage."

Kamuro laissa du temps Murtagh pour qu'il comprenne tout.

"Si je libère ma puissance, je devrais pouvoir me battre d'égal à égal avec le dictateur, mais je ne sais pas comme cela se passera ..."

Il regarda autour de lui puis le ciel

"Mais bon je suis prêt à tout pour que ce monde retrouve sa tranquilité d'autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:55

je descendit du toit ou j'était perché
"tu y arrivera peut-être mais sache plusieur chose :
le dictateur n'est autres que mon disciple, il est trs puissant et controle les force malhéfique ainsi que la magie de la foudre.
son armé que tu vois devant le chateau, il l'à constituer derrière la 9ème portes, se sont le plus haut niveau des enfer, il a mis son armée de telle soorte qu'il nous empèche toute intrusion magique de n'importe quelle manière. il faudrat donc créée une percée pour entrèe
un dernière chose, dis'je en tendant un katana a Kamuro sa garde était stylisé, avec les 5 élément réunis, sa lame était parfaite et l'on avait l'impréssion, en regardant seulement le fils qu'il entaillait la réalité il n'y a que cette arme , forgée par mon maitre, qui puisse lui porté un coup mortel
une dérnière chose, si ton adversaire te parait trop faible, c'est qu'il s'agit d'un avatar, il n'y a qu'une seule manière de le savoir(si c'est le vrais ou pas) c'est de le touché avec l'arme de mon maitre

bonne chance, je t'aiderait autan que je le pourait, mais moi je ne controle qu'un seul élément..."

je lanssait une épée a Murtagh, elle était d'un bleu un peut transparant et veiné de rouge.
"tien, elle n'est pas aussi puissante que celle de Kamuro, mais elle te sera très utile contre les démon, ainsi que comme protection contre la magie..."

"une dérnière chose Kamuro, si tu utilise toute ta puissanse, fis toi a cette lame, elle te sauvera peut-être la vie, et ne laisse personne apart toi touché la garde, il serait surment foudroyer par le surplus de magie..."

je sortaitun fourau de katana et ne l'atachait dans le dos, de manière a ce qu'il ne me gène pas en combat
"bonne chance a tout les deux"


(t'a vu martin, je peut aussi écrir des méssage long et plein de faute... geek geek geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:59

(qu'est ce que c'est que ce délire !)

Murtagh fit la moue, sceptique.
-Ton disciple ??? Et tu n'est pas capable de le vaincre ? Permet moi de rester sceptique ! Mais tu en serais bien capable, gredin, tu es si imprévisible... Enfin, le plus important n'est pas là. Le dictateur a faire une grossière erreur en vidant la forteresse de tout gardes ! L'armée ennemie doit avoir franchi les portes du palais et être entrée dans la ville ! Aucun obstacle vivant ne peut nous empêcher d'entrer dans le palais, à part cette protection magique. Partons !

Ils arrivèrent devant la porte du palais.
Murtagh poussa un grognement. Une barrière bleutée interdisait l'accès au château.
-Je m'apprete à utiliser un mot d'avertissement, sort qui pourra sûrement dévérouiller l'accès au palais.
Il plaqua la paume de sa main sur la barrière.
Le jeune demi-elfe sortit un vieux parchemin de sa poche.
-Melenkurion Akhata. Invocation de phrase !
Il hurla, et la barrière bleue se dissipa lentement .
Il resta silencieux et regarda ses deux compagnons.
-...que l'aventure commence !

Il rangea l'épée que Nol lui avait donné dans son fourreau (il la baptisa Damacus), dérrière son dos, à côté du Masamune, et fit un pas dans le palais...

(L'homme a marché sur le palais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:23

j'entrait a la suite de murtagh
"il a été mon disciple mais il a commencer a controler la magie démoniaque alors je l'ai combatut et il c'est enfuit, il est devenu beaucoup plus puissant"
au moment même ou je parlait, deux armure flottante apparure devant nous. a la place de leur main se tenait deux boule d'énergie violette
"et merde"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:36

Murtagh recula d'un pas.
-Et merde, ces créatures ne peuvent être vaincues qu'avec la magie ! Il ne faut pas gaspiller notre mana pour ces créatures... enfin le moins possible.
Murtagh s'élanca en l'air, posa se pieds sur le plafond, au dessus des armures, se propulsa et retomba sur se pieds, derrière les créatures.
Quand il se releva, ses deux épées étaient déguainées.
Il les enchanta brèvement, puis les enfonça dans le sol.
L'instant d'après, les monstres s'était abimés dans un gouffre sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale pour Etheria !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etheria
» la porte du royaume d' etheria
» La grande porte d' Etheria
» Etheria m'acceptera t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser