Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fireflag, la citée de wireblade

Aller en bas 
+9
Bethrezen
Solyane Ashaa
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Murtagh
Hiofraïn Zatrion
Alviss
Hiro Simasasha
wirebladelemaitredeslames
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:51

(Qu'entends-je ? Si tu lis mon poste dans la citée, je suis la gérante de la joaillerie, dans laquelle sont vendues amulettes et autres gri-gri...)

Solyane plaqua son épée sur le cou de Bethrezen.
-Joints toi à nous, Bethrezen ! Battons nous ensemble contre Wireblade ! Tu mourras de toute façon si tu résistes... tu vois bien que nous sommes deux ! Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:57

Les yeux de bethrezen se rétrécirent,puis,sa main fit encore plus craqueler la glace.Il se mit en forme éthérée,et sortit du mur de glace.Il s'envola un peu plus loin deansla salle,il regarda son torse,qui se régénérait peu à peu.

Je vais mourir,moi?

Il éclata de rire...et soudain,il se prit la tête à deux mains et se tourna carrément la tête de l'autre coté.Puis,il se la remit en place.

De toutes facons,comment veux tu tuer ce qui est déjà mort? Je t ele demande.


(oui bien sur...mais il me semble que tes objets devraient être règlementés)
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:01

Sarnagh réprima un haut-le-coeur.
-Tu n'es pas invincible... il suffit de te découper en petits morceaux.
(Tout petits petits...)

Sarnagh s'élanca sur Bethrezen et lui asséna un terrible coup de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:02

Solyane soupira devant l'insistance de Bethrezen, et frappa de la pointe de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:04

Bethrezen évita puis il activa son bouclier d'esprits.Il dit:

Héhé...tu peux toujours essayer..mais je doute que tu arrive à détruire mon âme...je n'aurai qu'à me réincarner dans un autre corps.

Il donna un coup de queue à celui qui l'a attaqué puis il reprit sa forme éthérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:47

je regarder la tour s'éffondre d'un étage.
et d'un saut, je me rendis au troisième et je commencait mon assention jusqu'au combat qui se déroulait plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:55

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_evil
Sarnagh reçu le coup de plein fouet, mais il ne broncha pas.
-Ton obstination ne mèneras à rien...
Il ignora Bethrezen, et se dirigea vers la sortie de la salle, pour rejoindre Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:07

Solyane comprit soudain l'attitude étrange de Sarnagh : Elle avait ressenti le tremblement de la tour, et y avait reconnu ici la marque de Nol.
Elle sourit et suivit doucement Sarnagh en disant à Bethrezen d'une voix douce.
-T'as interêt à nous aider, si Nol te trouve, tu es mort ! Arrête tes conneries et aide nous à combattre Wireblade.

Solyane laissa Bethrezen sous sa forme éthérée, et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:45

j'arrivait enfin a la salle ou le comba avait eu lieu et me tournait vers Bethrezen
"alors, soit je te tue maintenant, soit, tu nous aide contre le félon et je t'offre un combat loyale après
a toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:25

Bethrezn repprit sa forme normale.Il fixait celui qui croyait pouvoir le tuer,lui,l'immortel.Mais d'un autre coté,cette créature des enfers,ce wireblade,il en avait entendu parler dans son passage dans l'ether.Une forme indistincte,celui qui l'avait convoqué sans doute,lui avait ordonné de tuer ce fiélon.Il rechignait à l'admettre,mais il avait besoin d'alliés pour le vaincre.Mais il refusait obstinément de s'allier avec des mortels qui pourraient très bien le trahir après la bataille.

-Je n'ai que faire de ton combat.Il m'inporte peu de savoir quelle est l'étendue de ta puissance.Tue moi si tu veux,mais je serai toujours là,que tu le veuille,ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

"tu l'aura voulut"
je me mis a courir en cercle autour de Bethrezen, les deux épée touchan le sol
quand je m'arrétait, Bethrezen était cloué au sol par des chaine de feu et je commençais une invocation.

quelque minute plus tard, un rayon vert emerode sortis du cercle d'invocation que j'avait tracé autour de Bethrezen, traversant entièrement la tour. Puis, il y eu un éclair vert et une ennorme explosiion qui éblanla la tour
regardant a l'interieur, ve vi que Bethrezen été toujours la et je pris soudain une déssision
je fis une seri de jeste dans l'air et une faille apparuten dessous de Bethrezen qui tombat dedant
"dit boujours au demi dieyu du feu Quaan-dûr..."
je reférmer la faille et je m'élancé ver's les étage supèrieur ou je rejoignit facillement Solyane et Sarnagh
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:00

Il finit par arriver dans la salle et put apercevoir les différents combattants. Il s'aperçut aussi que la personne qui semblait étrange possédait en partie le même élément que lui

*Je vois que tout le monde est réuni dans cette tour*

Il s'assied contre le mur et regardait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:40

Le jeune homme ailé avait senti un moment que la créature Bethrezen, qu'il avait lui-même invoqué par accident, se trouvait dans le pétrin, car il avait une certaine liaison mentale avec ce dernier qui lui donnait une sorte de 6eme sens.

''Hm.. il a été enfermé..''

Sur ce, il s'envola et suivi son instinct jusqu'a un endroit ou il semblait y avoir eu une bagarre.

''C'est certainement ici.''

Il mit sa main au sol, puis un courant d'énergie fit mouvoir sa chevelure légèrement. Il se releva doucement puis une lumière noire apparut en face de lui avant de se transformer en brume. Quand la brume se dissipa, il apercu a l'interieur le grand et imposant Bethrezen, qui, pourtant, ne lui faisait aucunement peur. Il le regarda dans les yeux, ne sachant que dire. Il avait agis par instinc.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:44

Bethrezen qui fut emprisonné dans la faille,fut brutalement changé en brume noire,comme si il s'était tranformé en vapeur.Il s'était élevé,puis il sortit de sa prison comme si de rien n'était.Lorsqu'il se retova sur se deux pieds,il vit à travers la brume,une créature ailée,ayant une allure de demi-démon.Mais il émanait aussi de lui une aura qu'il reconnaissait bien.Il sut alors que c'est lui,ce jeune déménologiste qui l'avait convoqué..mais il se demandait bien comment il avait fait,car son aura noire était bien faible,comparé à la sienne.Il allait lui parler,lorsqu'il vit que les autres combattants n'étaient plus là.Il dit simplement alors:

-Maitre,nous devrions monter....Nous parlerons plus tard.

Il lui désigna un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:11

Il acquiesa de la tête. Mais il se demandait encore pourquoi tous ces gens l'avaient attaqués. Put-être a cause de son apparence, ou parce qu'ils avaient peur? Peut-être meme une forme de racisme envers les démons? Bref, il n'allait pas lur pardonner de tels actes. Il monta l'escalier dans l'espoir de retrouver les autres.. et leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:03

Il avait observé et entendu toute la scène. Apparamment, ils devaient se connaître, surtout qu'il avait appelé maître
*Je suis curieux de voir comment cela va se terminer*

Au moment où ils prenèrent les escaliers, il se leva et lui suivit jusqu'à la prochaine salle, restant bien en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:41

(je me permai de rappeller que Bethrezen est dans un dimmention parrallèle
dans la même ou j'ai envoyer Quaan-Dûr, le demis dieu du feu
le seul moyen de s'en sortir, c'est que je le fasse sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:26

(Waaaah quel rascisme ? C'est lui qui nous a attaqué !)

Solyane accourut dans un salle circulaire où se battait courageusement le jeune Shiro. Malheureusement, il souffrait déja de plusieurs blessures, et la masse de monstre était trop grande.

La Léphenide poussa un cri de guerre, et fit danser son épée sur les créatures démoniaques. Elles tombèrent les unes après les autres.
Elle gela des cadavres, puis s'en servit de projectiles mortels.
Shiro était désormais en sécurité, tandis que Solyane continuait son avancée meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:29

Sarnagh décida d'aider Solyane dans sa tâche, d'autant plus que les monstres étaient de plus en plus nombreux.

-Lame du tonnerre !!!
Une gigantesque épée s'abattit sur les Monstres. Un pentacle se dessina ensuite atour de l'épée plantée dans le sol.
-Activation !
Les créatures moururent, éléctrifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:01

Shiro regrada Sloyane et Sarnagh

"Merci, si vous n'êtiez pas arriver je n'aurait pas tenu longtemps"

Il rangea son sabre

"Maintenant il faut s'occuper de wireblade"

Il ressenti une aura maléfique

"Qu'est ce que c'est que ça, ce n'est ni celle de bethrezen ni celle de Wireblade"
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

Solyane frissonna.
-On s'en occupera plus tard, allons-y ! Wireblade est encore loin, et les épreuves qui nous attendent sont nombreuses.
Elle usa de ses pouvoirs curatifs pour soigner les blessures de Shiro et les siennes, et utilisa une pierre de mana pour récupérer son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:10

Il avait récupérer sa force et ses blessure était complétement guéri

"Merci Sloyane, bon c'est partit"

Il partirent tout les trois pour affronter wireblade
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:57

Sarnagh entra le premier dans la salle suivante.
Ils se retrouvèrent dans une salle remplie de lave... le seul moyen de se déplacer était : une passerelle qui passait aus dessus de la lave.
Malheureusement, des créatures de feu leur barraient le passage.

Sarnagh hésita, et son reagrd se tourna vers Solyane.
-Bon, en tant quélémentaliste d'eau, je te propose de passer la première...
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:47

je m'élancé, devant le groupe et je posait ma paume sur le premier monstre
celui-ci se fit aspiré, ainsi que tout les autre et que la lave
"sa fait toujours un peu plus d'énergie..."
je continuait vers la salle suivante

j'arrivait et je vis la salle pleine de monstre
je sortis une balle de mon manteau et je la lançais vers un mur
elle rebondit et pris de la vitesse, elle frappa le premier monstre au ventre, et se changea en foudre, puis un autre, glace encore et encore, prenant de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

après que tout les monstre se soit fait tuer, la balle revint dans ma main, je la rangeai et je continuait mon exploration... je tombait sur une salle, avec un portail, je le transformait de mamière a ce qu'il arrive a l'endroit ou j'avait envoyer Bethrezen et le demi dieu et j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflag, la citée de wireblade
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wireblade le maitre des lames
» Combat Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser