Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fireflag, la citée de wireblade

Aller en bas 
+9
Bethrezen
Solyane Ashaa
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Murtagh
Hiofraïn Zatrion
Alviss
Hiro Simasasha
wirebladelemaitredeslames
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:02

Shiro revint à lui et entendit ??? lui parlé

"Oui merci"

Il regarda celui qui l'avait sauvé

"Mais je te reconnais tu es le type avec qui j'ai combattu les démon sur le champ de battaille"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:06

??? se doutait qu'il le reconnaitrait facilement

"c'est exact, je vois que tu te souviens encore de moi, malgré le fait que tu sois en piteux état"

Lui dit tou bas

"Alors tes impressions sur ces deux là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:13

"Bethrezen est trés fort car il est inépuisable mais si l'autre ne serait pas intervenu j'aurait put le battre"

Il le fixa

"Quand à son maitre il est tout simplement surpuissant, lorsque mon pourvoir ce libére il est casiment impossible de m'arréter alors que lui l'a fait d'un simple coup de pied, il est vraiment fort, peut être même plus que Wireblade"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:23

"Je vois, c'est bien ce que j'avais vu. Donc pas besoin de se méfier de la "bête", c'est l'autre qui est à craindre."

Il le regarda quelques instants puis retourna son regard vers Shiro
"En effet, je dirais qu'il a facilement le double de ta puissance, voir plus. Mais j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose en plus, une chose que je n'ai pas encore découvert"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:40

Shiro se sentait mieux il avait retrouvé ses force

"Et toi que faisait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:44

??? enleva ses mains et se leva

"J'étais intrigué par quelque chose venant de ce lieu, et aussi parce que j'étais sur de pouvoir récolter pas mal d'informations qui me seront d'ailleurs très utile"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:08

Shiro se releva

"Mais de quel coté est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:41

"C'est une bonne question que d'ailleurs je me pose quelques fois. Mais nous verrons ça plus tard. Il reste quelque chose à faire"

??? se tourna vers les deux autres

"N'est ce pas ? Qu'allez vous faire maintenant, à par attendre l'arrivé des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:54

Bethrezen ne répondit rien. Il se mit à fixer son maître. Il attendait un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:54

Il regarda l'homme en noir du coin de l'oeil, ne lui donnant aucune importance. Mais il lui répondit tout de même, meme si il trouvait sa question ridicule.

''Que voulez-vous que je fasse quand j'attend? J'attend et c'est tout..''
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

Shiro regarda les deux autre

*Je suis encore trop faible pour les battre, je dois devenir plus fort*

Il regarda ???

"Est ce que tu pourrais me téléporté au prés de maître Kamuro?"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:58

(awa ! attends un peu, là il doit m'emporter à l'infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:24

??? regarsa tout d'abors Shiro puis Xeipher

"Je vois, donc il n'y a aucun soucis si je l'envoie ballader loin d'ici alors.Je croyais que vous vouliez le garder pour que les autres viennent à leur tour, mais vu ta réaction, je crois que je m'étais trompé"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:23

Il haussa les épaules.

''Tu n'as pas l'air de saisir.. Le petit doit rester ici. Il est.. mon appat. Pour attirer les autres.''

Il s'appocha de Shiro, le regarda dans les yeux longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:36

Shiro regarde xiepher sur un ton de défi

"Je vais m'entrainé et je te vaincrai"

Puis il se tourne vers ???

"Enméne moi au prés de maître kamuro s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:31

"Inutile d'être pressé pour l'instant, Shiro"

??? regardait Xeipher ainsi que Bethrezen au loin

"Et que feras-tu si je l'emmène autre part ou même si personne ne vient l'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:27

Il haussa les épaules. baissant un peu la tête, semblant de réfléchir.

''Ne pas me chercher est la clef pour rester en vie..''
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:13

un portail apparut au centre de la piece et je sorti

"bon sa c calmé on dirait...."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:59

??? bougea les bras comme pour dire que cela ne lui faisait rien ses menaces, puis vit Nol arrivait

"Parce que tu crois pouvoir me battre facilement. Tiens, en voilà un de retour, tu vas pouvoir t'amuser avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:31

Rétablit de son entraînement avec Kamuro, Mithrander arriva dans la salle où tout le monde était debout et où le silence régnait...
Mithrander prit son sac vide, et en sortit un fruit rond.
Il tenta une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère...
-Quelqu'un veut une orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:49

(ca part en live avec nol et mithr'y)

Durant tout ce temps, Hiro avait erré dans les couloirs de l'infâùe tour, seul avec son chagrin. Isonseth. Isonseth était mort. Plus rien ne comptait, rien, pas même Etheria, pas même Nol, ni Zatrion, ni lui-même. Il était seul, et plus rien ne le ratachait à ce monde de sang et de haine. Hiro lacha son épée, elle se fracassa sur le sol avec un bruit de cristal brisé. Il titubat encore quelques mètres et s'effondra en larmes sur le dalage.

"Tu me manque, mon vieux ... je ... je ne sais plus ... quoi penser ... sans toi, la vie n'est plus rien ... rien du tout. "

Il se releva et, toujours pleurant, continua dans les escaliers, à moitié conscient de ce qui l'entourrait. Sa vue était brouillée par les larmes et son esprit vibrait de la douleur de saperte. Son frère d'âme était partit, emportant ave clui tout ce qui comptait pour le jeune homme. Hiro ne charchait pas la vengeance, Wireblade imporait peut, seulle comptait le vide dans le coeur du garçon. Il montait toujours vers le haut de la tour, tournant dans les escaliers en colimacon. Chaque pas lui demandait un effort surhumain, la bataille pour Etheria l'avait exténué. Etheria. Un monde de magie et une école pacifique pour apprentit magiciens. Et voilà où on en est: une guerre sanglante et intolérante, la haine réit tou ici maintenant. Un monde de haine et de peur, ce n'est pas ce que veut Hiro. Non, il n'en veut plus de tout ca, de ces amis, de ces traitres, des mensonges de tout le monde. Hiro veut du vrai, ou mourrir. Oui, la mort est surement la solution, après tout, si plus rien ne me rattache à cette haine de l'autre, autant partir, définitivement. Hiro a atteint le sommet crénelé de la tour, des cadavres jonchent le sol et des fanions déchirés s'envolent vers de meilleurs cieux. Le Chaos règne au dernièr étage d'une épine dans la plaine. Une bourrasque souffle dans la chevelure du jeune garçon, accrocchant un peu de sable à ses joues mouillées.

"Je viens te rejoindre, Isonseth. "

Puisque plus rien ne va, puisque plus rien ne compte pour toi, vas-y, saute, et meurs. Hiro pose le pied sur le rebord des créneaux, ses entraillent se serrent et sa bouche se crispe. Il est debout, à un pas du vide, à un pas de la fin, à un pas de la délivrance. Il saute. La vitesse monte, le corps ne répond plus, Hiro voit le sol se rapprocher et tout devient confus dans un tourbillon de poussière et de sang. Soudain, un cri résonne à ses oreilles, c'est Shiro.

"Il a besoin de ton aide. "
La voix, dans sa tête. Elle est là.
"Oui, c'est moi.
- Isonseth. "
Un sourrir se dessine sur les levres de Hiro, le sol se rapproche toujours.
"Alors, tu es vivant.
- Non. Je suis bien mort.
- Je viens te rejoindre mon vieux.
- Non, il ne le faut pas.
- Mais...
- Ils ont besoin de toi. Ils ont tous besoin de toi.
- De toute façon, c'est trop tard, j'ai sauté.
- Il n'est jamais trop tard. Adieu. "

Tout à coup, le monde redevient clair aux yeux de Hiro. Le chagrin l'a quitté et il sait quoi faire. Enfin, s'il arrive à s'envoler. Hiro ne le pensait pas sérieusement, il ne pensait pas à voler. Mais c'est pourtant ce qui arriva. Deux magnifiques ailes blanches se déployèrent dans son dos et Hiro remonta en flèche. Hiro testa du regard ses deux ailes. Elles étaient en plumes blanches mais leur forme était étrange, plus droites que des ailes d'anges, et elles s'éléctrifiaient. Le soleil jetait des reflets rouges et or sur les deux membres plumés du guerrier. La joie envahi le coeur de l'homme.

"Adieu, mon ami. "

Mais la bataille n'est pas finie et il faut venir en aide aux autres. À ce moment, un grand trou se forme sur le flanc de la tour. Encore un, bientôt, l'édifice ne va plus tenir le coup. Profitant de ses nouvelles capacités, Hiro prend de l'élan et entre par la brèche dans la salle. Il y trouve Nol, Shiro, ??? et Sloyane aux prises avec deux êtres maléfiques. Une lueur bestiale éclaire le fond des yeux de Hiro. Maintenant, plus rien ne le retiendra de Vaincre pour Etheria, sa patrie. Hiro se pose délicatement sur lesol, à côté de Sloyane et replie ses ailes dans le dos, prêt à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:39

(g rien compris mais j'ai une soudaine envie de tuer Mith qui n'écoute jamais se que je dit mais aussi tout les autre par pur plaisir....)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:51

(juste, si vous pouviez changer, dans mon rang, élève de deuxième année, qui ne correspond pas à mon niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:11

Bethrezen regarda Shiro. Il se regarda ensuite. Il fixa le vide pendant un instant. Soudain, Bethrezen se cambra, puis il tomba à genou. Ses traits semblaient fonddre et bruler. Un hâlo de lumière l'entoura. Bethrezen rétrécit un peu. Sa queue squelettique commenca à se rétracter en lui. Il commenca à prendre une forme humaine. Soudain, un flash aveugla tout le monde, son maître y comprit. Lorsque la lumière s'est éteint, Bethrezen n'était plus la créature décharnée, mais un homme, ayant des traits ténébreux, comme ses yeux blancs et ses crocs acérés. Il se releva lentement, un sourire aux lèvres. Il dit d'une voix nerveuse et aigu à celui qu'il a faillit tuer quelque instants plus tôts:

-Crois-tu que cela va égaliser tes chances???



(j'ai fait une nouvelle présentation pour vous le décrire)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:18

Hiro fit un pas en avant, pour se rendre compte qu'il était désarmé, il arracha une épée au cadavre agonisant d'un mort-vivant, nettoya la lame des quelques boyaux, os et compagnie, puis ramassa un long cimeterre recourbé qui gisait aux pieds ensaglantés d'un démon, ou plutôt d'un bout de démon. Le jeune guerrier avanca d'un pas vers son ennemi et lui décocha un regard haineux. La tension régnait dans la salle, chaque combattant se préparant à la valse morbide de la bataille. Les poings se crispent, les regards se font durs et l'éléctricité commence à agiter les nerfs des guerriers.

"Bon alors, qu'est-ce qu'on attend là, à faire des phrases sans queue ni tête ?"

Et il chargeat, hurlant à la mort, hurlant au duel, hurlant à la tuerie, hurlant au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflag, la citée de wireblade
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wireblade le maitre des lames
» Combat Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser