Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à Agualia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eis Lai
Mizu élève de 1ere année
Mizu élève de 1ere année
Eis Lai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

Retour à Agualia Empty
MessageSujet: Retour à Agualia   Retour à Agualia Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:11

A peine en contact avec l'eau ses jambes cédérent la place à une qeue de poisson, puis elle rentra dans Agualia elle nagait à toute vitesse bousculant pas mal de personne puis elle s'enfonsa dans les ruelles ,respira un bon coups puis sur d'elle elle rentra dans la boutique du marchand
-Que m'avez-vous fait ?
Le marchand apparut l'air encore plus mesquin qu'avant
-Mais rien j'ai juste "empreinté" dirons-nous vos pouvoires
-Comment pouviez-vous savoir que j'en avais
-Je l'ais sentit dans votre aura
-Je veux que vous me les rendiez
-Jamais
Eis sortit les deux fouets et elle se mit en position de combat et elle lui fonca dessus ,le vieillard se servit du bouclier d'eau et elle fut projettée en arriére
*si il à mes pouvoirs il doit en toute logique les contrôler comme moi est donc une émotion forte et il en pardra le contrôle*
Elle se mit à tourner autour de lui puis en un mouvement elle lui saisit la queue avec un fouet et le coup avec le deuxiéme et elle le projetta sur la vitrine qui se brisa ,des jeiseir se mirent à sortir autour du triton il ne les contrôlés pas puis elle les esquivas sortit son tanto et le passa sous sa gorge
-Rendez-moi mes pouvoirs
-bien mais pour cela il faut me tuer
-ne me tantez pas plus que je le suis déja Et elle l'assomma grace à une grosse roche elle l'attacha chercha dans ses livres la formule puis elle prit le tanto le coupa receuilla le sang ,lui coupa deux écailles elle suivit les instructions et une demi-heure plus tard alors qu'il se reveillé elle but la potion ,leurs yeux devinrent nacre ils se mirent à hurler et les pouvoirs de Eis sortirent du marchand dans une vapeur bleu pour retourner dans son corp, l'homme tomba inconcient mais pas elle ,elle avait résister beaucoups mieux que la derniére fois puis elle prit des potions pour avoir des jambes pendant qu'il était évanui et s'en alla. Elle remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Agualia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agualia
» Agualia
» Retour
» Retour de Castelcerf
» Allez...retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser