Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Agualia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eis Lai
Mizu élève de 1ere année
Mizu élève de 1ere année
Eis Lai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

Agualia Empty
MessageSujet: Agualia   Agualia Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:05

Eis venait de franchir les portes elle nagée dans les rues bomdé ,la capital océane n'avait pas changée elle tourna à un boulevart et s'engoufra dans une ruelle déserte ou un seul magasin était alumé la vitrine était remplie de choses étrange elle hésita un moment puis elle entra. Le magasin était désert elle apuya sur la sonnette du contoir et un triton sortit de l'arriére boutique Eis eut froid dans le dos le triton était borgne son oeil blanc ,sa qeue était en lambeau à se demander comment il pouvait nager sa peau était grise.
-Vous désirez ?
Dit le vieillard
-Heu.. je voudrais heu... quatres potions.. pour..pour avoir des jambes. Dit-elle tramblante
-Bien! il ne me reste justement plus que quatres potions le prix serat donc plus important cela ferat 900 aguals Dit-il d'une voix narquoise
-900 aguals mais je n'est pas cette somme je n'est que 600 aguals et j'ai absolument besoins de cette potion.
-Bien je vous les vends pour 600 aguals à condition que vous me donniez quelque chose.
-Et que doi-je donner ?
-3 de vos écailles et un peu de votre sang
-pourquoi ?
-cela me regarde et c'est le seul moyens pour vous
-Bien allons-y Elle coupa plusieurs écailles se fit une entaille au bras fit couler son sang dans un flacon donna les aguals et elle repartit avec les potions sans regarder l'homme et elle quitat la cité puis elle remonta à la surface et utilisa son pouvoir sur l'eau pour se propulser sur la falaise
Revenir en haut Aller en bas
 
Agualia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agualia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser