Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En dehors de la tour effondrée.

Aller en bas 
+6
Solyane Ashaa
Hiro Simasasha
Alviss
Shin Natsume
Bethrezen
Sarnagh Varden
10 participants
AuteurMessage
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:32

La tour s'écroula sur elle même.
Les combattants apparurent les uns après les autres : Xeipher, Solyane, Hiro, Bethrezen, Alviss, Demin, et ???.
Mais Sarnagh n'était pas au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Bethrezen remarqua en un instant qu'il s'était fait téléporter. Il allait réattaquer, mais il remarqua qu'une lame glacée était plantée dans son dos et lui transpercait l'estomac. Avec un geste désinvolte, Bethrezen s'arracha l'épée comme si de rien n'était. Il se retourna vers celle qui l'a attaqué et lui dit en lancant sa lame près d'elle:

-Tu aime la glace...eh bien tu seras servie chérie!!!


Il se mit à rire comme un débile. Soudain, il commencait à faire très froid...même trop. De la neige commencait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:52

Shin s'aperçut qu'il avait été téléporté en dehors de la tour. Il se regarda et s'aperçut qu'il n'avait rien. Il regarda ensuitei autour de lui et vut tous les autres réunis sauf un.

*Incroyable, il nous a tous téléporté ici. Si j'avais laissé mon bouclier, je serais rester là bas. Mais cela ne m'aurait pas fait grand chose*

Il entendit ensuite Bethrezen qui riait et par la suite un grand froid qui apparaissait, ainsi que de la neige qui commençaient à tomber

"en tous cas, le combat n'est pas encore terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:12

Alviss remarqua qu'il avait tous était téléporter sauf Sarnagh, il regarda Xeipher

*Il est trop fort, il faut que je trouve un plan*

Il lui lança des boule de feu puis disparus et déposa des marque sur le sol autour de Xeipher.Il s'arrétta et plaqua ses mains sur le sol

"LA PRISON DES FLAMMES"

Les marque s'enflamérent et les flammes entourérent complétement Xeipher, elles se rapprocher de lui petit à petit

"Ce ne sont pas des flammes ordinaire tu ne pourras pas les éteindre"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:25

Hiro, les yeux fermés, attendit le choc, qui ne vint pas. Sloyane lui dit doucement à l'oreille:
"Tu peut me lacher tu sais."
Hiro ouvrit les yeux, et vit qu'ils étaient dans la plaine et que les derniers vestiges de Fireflag gisaient en un tas de ruines à quelques mètres d'eux.
"Youhou! c'est pas que t'es lourd, mais tu m'empêche de me battre."
Zut! Hiro se rendit compte de sa situation cocasse; il se souvenait s'être jetté sur Sloyane avant que la tour ne s'effondre littéralement sur eux. Mais maintenant qu'ils avaient étés téléportés - ca ne pouvait être que ça - sa position paraissait un peu inapropriée. Ni une ni deux, il se releva pour se prendre une décharge de froid glacialement gelée. Le jeune guerrier se chauffa grâce à son pouvoir, Sloyane ne craignait rien, son élément étant la glace.
"Hum. Merci Hiro.
-De rien ... euh, plutôt, pardon."
Sloyane sourit et s'attaqua sauvagement à Bethrezen. Son sabre fendait l'air et la neige aussi vite qu'un stalagtite qui tombe. Hiro reprit ses deux épées en main et commença un ballet de lames meurtrier. Bethrezen peinait visiblement mais tenait le coup malgré les assauts incessants de Sloyane et d'Hiro. Ce dernier s'envola soudain, prenant de lahauteur sur son ennemi et lui envoya trois sphères éléctriques.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:17

Solyane ne cessait de se coller à Hiro mendant son combat.
*Mon sauveeeeeeuuuuuur*
Hiro s'élanca en l'air.
-Mais pourquoi tu t'en vas ? Tant pis.
Elle regarda Bethrezen.
-Tu veux jouer à la glace ? Tu possèdes un niveau de pouvoir faible ! Et mon appartenance à la race des Léphenides me rend insensible aux changements de température.
Solyane fit un bond en arrière et renguaina sa lame.
-Le Dernier Glacier !!!

La peau de Bethrezen et celle de Xeipher commença à se déshydrater lentment, Solyane enlevant toute l'eau de leur corps.
Pour la simple raison qu'elle piochait un peu d'eau dans tout les êtres vivants proches, y compris dans les végétaux.
Un énorme boule de glace se forma dans le mains tendues vers le ciel de Solyane.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19

Un dôme de foudre s'était formé autour de la Lame du Tonnerre, entourant et protégeant Sarnagh. Il était très salement amoché...
-Merde, c'est pas aujourd'hui que je quitterais ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:40

Une fois de plus, il recevait des attaques de tous sens. Des attaques faibles.. sans interet. C'était toujours la même chose. Chacun lui envoyait une forme créée de son élément. Ne pouvaient-ils pas faire preuve de créativité? Il leva un bras dans les airs, puis une grande tornade apparut, repoussant les flammes et l'éclair. Tout le tomba a la renverse a cause du puissant coup de vent. Il remit ensuite ses bras sur le coté, Puis un immense souffle repoussa tout le monde très loin. Il leva ses main au ciel a nouveau, puis il fit tomber la foudre sur lui-même, ce qui lui donnait une agréable sensation de bien-être. Il s'arreta après quelques secondes puis fonca vers le premier qu'il vut au loin; Hiro. Le pauvre n'eut pas le temps de le voir arriver tellement il arriva vite et il se retouve avec un coup de poing sur la gueule. Xeipher fit ensuite apparaitre trois spectres qui ressemblent a des cranes et les envoya mordre Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:03

Alviss regarda Sarnagh

"On ne l'aura pas comme ça, nous devons combiner nos attaque si on veut le battre"

*Il est trés fort*

Il s'approche de Sarnagh
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:50

Sarnagh fit le compte des blessures causées par l'effondrement.
Ses jambes étaient inutilisables, son bras droit ouvert et couvert de sang, et il était couvert de divers bleus un peu partout sur le dos.

Il rampa de son bras valide, pour arriver non loin des combattants.

-Ecoutez tous ! Pourquoi nous battons nous ? Quels sont nos griefs ? Peu importe qui à provoqués qui et peu importe que Bethrezen soit un démon ! Mon frère Mithrander m'a communiqué des nformations capitales. Nous devons tous lutter ensemble contre le Dieu qui habite le corps de Wireblade, et qui veut faire d'Etheria son royaume, où il règnera en despote. Humains ou démons, nuls ne seront épargnés...

(voir topic "A l'extérieur de la tour de Wireblade")

Il se forca à articuler un dérnier mot.
-Paix...

Les yeux de Sarnagh devinrent vitreux, et il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:54

Solyane, attérée par la nouvelle, rangea son épée et cessa le combat.
Elle ne pouvait continuer à se battre inutilement tout en sachant que le monde courait un danger...
Elle se rua vers Sarnagh dès qu'il perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:59

(Euh Xeipher, je te rapelle que tu ne peux pas faire apparaitre de tornade, ton élément étant la foudre et les ténebres, ça ne sert donc à rien de critiquer les autres alors qu'ils ne peuvent pas faire autrement que d'utiliser leurs éléments.)

Le visage de Demin s'assombrit. Il était archange, il était censé assurer la sécurité des humains. Les démons n'étant pas un danger immédiat, il renguaina sa lame, et interrompit son invocation de pouvoir.
Il marcha lentement vers Hiro et créa un mini trou-noir qui anihila les spectres.
Demin tendit la main à Hiro.
-Mon vieil ami, cette fois, on est dans de beau draps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

"Et coment!
- On s'en sort par quel moyen ?
- comme toujours.
- Aussi mal!"
Hiro avait rougit au "mon sauveuuuuuur" de Sloyane, mais il fit de son mieux pour rester concentré sur le combat. Xeipher ne voulu rien entendre au discours de Sarnagh et continuait à les foudroyer de tous côtés. HIro et Demin prirent leur essor à l'unisson et lançèrent chacun une attaque de leur élément sur l'ennemi. Hiro dit à Demin.
"Je te laisse, voir ce qui se passe en bas.
- Ne me laisse pas ! Il est bien trop fort pour moi seul.
- Je te le promet."
Hiro descendit en piqué vers Sloyane et les autres. Il atterit dans un nuage de poussière et se pencha sur le corps inerte de Sarnagh. Celui-ci respirait difficilement. Sloyane tentait de panser les blessures du jeune homme, mais elles étaient trop moches. De longues échardes de bois étaient plantés dans le corps de l'élémentaliste et ses jambes étaient en sang. De la poussière recouvrait ses membres d'une fine couche grise, lui donnant de plus en plus l'aspect d'un cadavre.
"Dis, Hiro, demanda Sloyane, tu crois qu'on peut le sau..."
Mais elle ne finit pas sa phrase; un éclair avait jaillit, implacablement dirigé par Bethrezen, touchant Sarnagh de plein fouet. Son corps vola sur une dizaine de mètres et retomba dans un grand fracas sur les décombres. Sa tête formait un angle inhabituel. Sloyane cria, longue plainte déchirant le ciel encombré.
"Non. murmura Hiro, Sarnagh..."
Le jeune homme accurut vers le blessé et l'allongea convenablement sur le sol. Il regarda son pouls. Sloyane, qui s'était approchée, demanda:
"Il ... il est ... mort ?"
Pour toute réponse, elle eut un regard désolé de Hiro. Un sanglot la secoua et une larme bleue coula le long de sa joue. Hiro se leva et s'approcha d'elle, il essuya la larme.
"Il est mort en héros, comme le plus grand guerrier. "
En haut, Demin était en difficulté.
"Hiiiiiiiroo !! À l'aide !!!"
Hiro se reprit et vit un éclair au loin, ce devait être Xeipher qui se battait contre Demin. Soudain, le jeune guerrier eut une illumination. La foudre, c'est de l'éléctricité, comme l'énérgie vitale !
"Sloyane, je crois que je peut aider Sarnagh.
- Mais comment ?
- Regarde. "
Le guerrier se pencha sur le cadavre du jeune homme et apposa ses mains sur sa poitrine et sa tête. Elles s'illuminèrent et lentement, de l'énergie passa du corps de Hiro à celui du blessé, réactivant ses fonctions vitales. Après un interminable instant, Sarnagh ouvrit les yeux et inspira, soulevant sa poitrine. La vie reprennait sa place dans le corps mutilé de Sarnagh. Bientôt, celui-ci réparait ses plaies et se remettait d'attaque pour un dur combat.
"Hiro! Tu l'as sauvé!! s'exclama Sloyane, Tu es génial!!.
- Oui, mais maintenant je suis exténué, je vais devoir me transformer pour combattre.
- Merci, ami. dit Sarnagh. "
Hiro acquiessa et se transforma en loup. Il avait vraiment l'air à bout de forces.
"Demin a besoins d'aide, informa-t-il, Vas l'aider Sarnagh.
- D'accord, mais je te revaudrai ça.
- Quand à nous deux, déclara Sloyane, allons revoir une vieille connaissance.
- À nous deux Bethrezen!"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:02

( Bethrezen ne controle pas la foudre, puis ca serait bien que tu nous laisse controler nos propres personnages.. Demin: dans ma fiche de technique je peut utiliser la tornade. )
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:22

(c'est quoi ce post à la noix, Hiro ? je veux aller aider ceux qui se battent contre Wireblade, abruti... :suspect )
Demin ne voulait pas combattre Xeipher et Bethrezen, dangers mineurs comparés au Dieu qui sévissait actuellement.
-Fais ce que tu veux, Xeipher, moi je ne reste pas ici.

Demin tourna le dos et se dirigea vers l'endroit où le combat contre le dieu avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

(Hiro : comme ont dit Xeipher et Demin, laisse les autres personnages se controlaient eux même)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

(désolé, c'est vrai que c'est un peu trop, si vous voulez, je peut éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

(Meuh non c'est pas grave !)

Solyane prit Sarnagh par les épaules, et elle le posa sur son dos.
-Ouah dis-donc ! t'es pas lourd, toi, c'est pratique !
Elle se redressa et s'adressa à Hiro.
-C'est inutile, Hiro ! Même à tous contre Xeipher et Bethrezen, nous n'aurions peut être pas gagnés... alors sans Demin et Sarnagh, nous n'avons aucune chance, c'est ridicule ! De plus, le Dieu est une plus grande menace. Xeipher et Betherezen, venez aussi !

Solyane partit avec Sarnagh.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:53

Shin voyait tout le monde se mettre d'accord et de convaincre Xeipher et Betherezen de se joindre à eux. Il réagit aux paroles de Solyane
"Il ne faut pas exagérer non plus, ils ne s'en seraient pas sortis indemne non plus."

il se posa sur une rocher non loin de lui et attendait que les évenements passent
"En tout cas, je vois que la plupart veulent rejoindre les autres qui se battent contre le soi disant dieu. Si vous pensez déja que vous ne pouvez pas battre ces deux là, il ne faut pas espérer pouvoir le battre"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:58

Bethrezen regarda tout le monde arrêter d'attaquer. Il était un peu surpris, mais selon les dire de ces mortels, il y aurait une puissance encore plus grande que celle de son maître...Bethrezen n,y croyait pas...Mais il attendit quand-même que Xeipher lui dise ou non de continuer d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:09

(Hey, les gars, venez regarder dans le topic "A l'extérieur de la Tour" il ya de l'action ! Vous pourrez vous battre contre un guerrier aussi fort que vous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Finalement, Bethrezen décida d'aller à la source de puissance qu'il sent depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

Hiro s'excusa pour son post étrange et suivis les autres pour lire l'autre topic en essayant d'y voir plus clair dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de la tour effondrée. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la tour effondrée.   En dehors de la tour effondrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de la tour effondrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour
» le tour de la ville...
» Combat Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser