Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat Divin

Aller en bas 
+6
Solyane Ashaa
Sarnagh Varden
Hiro Simasasha
Kamuro Ishigami
Nol Jal'da
Murtagh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis on va gagner ?
Oui
Combat Divin - Page 2 Vote_lcap29%Combat Divin - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Combat Divin - Page 2 Vote_lcap43%Combat Divin - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Si Dieu le veut (c'est le cas de la dire)
Combat Divin - Page 2 Vote_lcap28%Combat Divin - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:20

Un grand sourire éclaira le visage de Mithrander.
-Ce n'était pas prévu pour ma défense, rassure toi !
Mithrander mit ses deus mains en avant, et contint l'oiseau de feu avec ses mains, puis créa une rafale de vent qui éteignit le volatile enflammé.
Le demi-elfe s'assit en tailleur sur le sol et son aura diminua subitement. Au bout de quelques secondes, son aura élémentaire avait disparue.
Il ferma les yeux et respira profondément, l'air sereint.

-Si tu veux m'attaquer, ne te gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:28

"ba tu ne m'amuse plus du tout..."
je sautait sur Mit et je posait ma main sur son front."déblocage"

une intensse lumière verte sorti de ma main
"et voila, te voila libère de l'emprise de ce dieu de pacotille..."
je me retournait et je lançais une incantation.

des fer de feu apparure sur Mit. le clouant au sol
"te voila immobiliser, je mocuppe de tout'

je reposait ma main sur le front de Mit. et il tomba dans un someil magique.
je me tournait vers le dieu


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

Même si le corps de Mithrander dormait d'un sommeil profond, l'esprit fonctionnait toujours, et le temps d'attente pour changer d'élément était écoulé.
*Auto-Impulsion*
Le corps du demi-elfe fut parcouru de milliers de petites étincelles. Après un dernier soubresaut, il se réveilla en sursaut.
Il contracta les muscles de ses poignets, et détruisit les entraves de feu créées par Nol.
Il se releva en se massant les poignets et en grommelant.
-Mince, j'aurais préféré continué ce combat, mais puisqu'il le faut...
Il sortit son épée de son fourreau et la pointa sur le Dieu Kyridos.
-...je me battrais !!! Mot d'avertissement.
La matière argentée apparut sous forme d'un liquide métalisé, qui vint fusionner avec le Masamune.
-Maintenant je suis prêt. J'invoque les pouvoirs de la Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:28

(arréte de faire durer et agis merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:53

Mithrander s'élança en l'air, et atterrit près du Dieu, qui l'ignora totalement. Il bondit de manière à se retrouver à la hauteur de la poitrine de Kyridos, et lui enfonça le Masamune jusqu'au manche.
Le Dieu ne broncha pas, et sa puissance resta la même.
Le demi-elfe sauta à terre.
-Je convoque toutes les particules métalliques qui se cachent dans le sol.
Les bouts de métal sortirent de la terre, et s'assemblèrent comme Mithrander le leur ordonnait, pour donner... une armure ! Une armure démesurée et composée uniquement de pur fer.
L'armure était exactement à la taille du Dieu, car Mithrander, lorsqu'il avait attaqué Kyridos, il en avait profité pour examiner les mesures du Dieu.
-On va l'essayer, qu'en dis-tu ?

Que prépares tu, créature elfique ?

-Bof, rien de bien méchant, pour une créature divine, mais ça vaut le coup d'essayer.

Kyridos, visiblement curieux et amusé par les tentatives désespérées de l'élémentaliste, enfila l'armure de métal. C'est alors qu'il remarqua qu'un petit trou avait été fait dans l'armure, juste à l'endroit où le "Masamune Argenté" était planté.

Mithrander sourit et fit sortir une étincelle de sa main gauche.
-Tu sais que l'argent est le meilleur matériau conducteur que je connaisse ? Chaque parcelle de métal touchant ton corps amplifiera chaque parcelle de foudre qui te touchera. que je t'enverrais. Cela fera environ... 1 petit million de volt par étincelle environ. Varley !!!

Des milliers de petites boules de foudre jaillirent du corps de Mithrander, pour aller percuter diverses parties de l'amure et du Masamune Argenté.
L'explosion fut telle que Mithrander fut renversé par terre.
La fumée épaisse commença à se dissiper.

Le demi-elfe attendit patiemment de voir le résultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:11

Sarnagh arriva (sur le dos de Solyane) à l'endroit où son frère Mithrander, Nol et Kamuro se battaient contre le Dieu Kyridos.

La fumée causée par l'attaque de Mithrander s'était enlevée, et le Dieu apparaissait, le corps noir de brûlures, mais apparemment presque autant en forme qu'avant.
Le dieu émit un rire. Ayant vu Demin, Solyane et lui-même arriver, il eut une idée.
Il brilla d'une lumière intense, et son corps se divisa en 11. Chaque partie était sous forme de Guerriers sombre et puissants.

(Image d'un des guerriers :

Combat Divin - Page 2 Aleksi3)

-Vous êtes 11 élémentalistes. Chacun de ses guerrier a été créé pour spécialement pour chacun d'entre vous ! Kamuro, Betherezen, Nol, Mithrander, Hiro, Alviss, Xeipher, Solyane, Sarnagh, Demin et Shin, vous avez chacun un guerrier qui à la même force que vous ! Amusez vous bien.

Les guerriers fondirent sur leur élémentaliste désigné.

Sarnagh bloqua difficilement un coup d'épée du guerrier qui lui était désigné.
*Merde, j'ai plus beaucoup de force !*

Il engagea le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:29

Solyane repoussa son guerrier d'un coup de bouclier dans le ventre, mais celui-ci répliqua rapidement par un violent coup de griffe qui traça une profonde entaille dans le flanc de la Léphenide.
Elle rugit en se mit à enchainer coups sur coups, parades sur parades, bottes sur bottes, mais rien ne rentrait. Par contre, le démon ne parvenait pas non plus à entailler la farouche guerrière avec sa longue lame.
Solyane décida d'agir véritablement, car le démon avait surement plus d'endurance qu'elle puisqu'elle sortait d'un combat féroce contre Bethrezen et son maitre...
Elle se laissa toucher par l'épée de son ennemi, qui ouvrit une longue estafilade sur la cuisse de Solyane.
Elle répliqua immédiatement, fit tournoyer son épée avec dextérité et enleva la lame de la main de son adversaire. Elle faillit crier victoire... jusqu'à ce qu'elle recoive un violent coup de talon dans la machoire, qui lui déchaussa une molaire.
Solyane se ressaisit vite, grâce à son expérience de guerrière, mais elle ne put que se défendre avec son bouclier.

*Mince ! En plus il maitrise les arts martiaux !!!*

Elle rompit l'attaque de démon en créant une barrière de glace.
Durant le bref laps de temps dont elle disposait, elle fit le compte de ses blessures...
Son flanc avait rapidement cicatrisé, mais sa machoire la faisait atrocement souffrir, et sa cuisse saignait abondamment...
-Je ne pourrais pas m'en sortir sans utiliser mes pouvoirs.

Elle ne put en dire plus, car elle vu que le guerrier-démon avait contourné le mur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40

( ah oui, j'ai oublié de préciser quelle tête avait le Dieu Kyridos normalement ! Tenez, ça ressemble à peu près à ça :

Combat Divin - Page 2 Aleksi_ClassicalSpawn_bazar_poster

Effrayant, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:56

un des guerrier s'avanças vers moi, sans arme apparante, il me donna un coup de point, et au dernier instant une lama apparut.
"apparament, il a augmenté la difficulté en fonction du niveau. g bien envi de tester une technique que g aprise ressement..."

je pointait mon épée sur lui, et des tentacule de feu me sortir du dos. grandissant d a une vitesse incroyable.
en quelque seconde,je me retrouvait a plusieur mètre de hauteur, soutenu pas ces tentaculle.
je m'avançais versle guèrrier deux tentacule transformaires les extrémité en lame et fondir sur le guerrier.
celuici les tranchat, et elle repoussaires, pas en un mais en deux bout
"connait tu le principe de l'hydre???"

huit autre tantacule de feu l'attaquère il les trancha de nouveau, en créan d'otre.
au bout de quelque minute de combat, le guerrier n'était toujours pas touchè, mais on ne voyait plus mon corp tellement le monbre de tentaculle avait augmanté.
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:52

Le guerrier qui s'était jeté sur Demin brandissait une lourde hache noire.
Il était lent, mais ses coups d'une puissance terrifiante.
Un cratère se formait autour de chaque impact de la hache contre le sol...
Demin aurait aiséement pu le battre si le démon avait été manchot... malheureusement, son autre bras se terminait par une lame et parait toute ses attaques. La longue épée de Demin ne parvenait pas à trouver une faille dans la défense du démon acharné.
Demin résista encore un peu, mais il cédait peu à peu du terrain... il se jeta soudain à ventre exposé sur le guerrier, qui réagit immédiatement en mettant sa lame de bras en avant.
Demin alla s'empaler sur la lame, qui s'enfonça profondément à l'endroit du coeur.
Demin aggripa son épée encore plus solidement, et trancha d'un coup sec le bras à la hache du guerrier maudit. Tandis que ce dernier rugissait de douleur, Demin se dégagea, et fit un sourire mal assuré.

-Je suis déja mort ! Me tuer en visant mes organes vitaux est inutile, car je n'en ai plus ! La seule manière est de détruire mon cerveau ou de me détruire.

Malgré tour, le liquide rouge qui lui faisait office de sang saignait abondament, et il en avait besoin pour rester en forme. Il formula deux mots en language ancien, et la plaie se referma.

-Il est d'utiliser mon mana et mes techniques angéliques. Contre un démon, ça devrait bien marcher, non ?

C'est alors que le démon fit une chose à laquelle il ne s'attendait pas.
Il se plongea sa propre lame dans le corps, et la ressortit. Au bout était emboché un organe noir fumant. Le démon prit le "coeur" entre ses mains, et le serra à le faire exploser. Le sang aspergea le démon, qui se mit à prononcer quelques mots dans un language rude et avec beaucoup de consonnes...
Trois boules d'énergie sombre apparurent autour de Demin.

*Merde !*

Un courant d'énergie malféique très puissant passa entre les trois sphères, électrifiant l'archange au passage.
Demin ne hurla pas, mais subit sans broncher l'attaque, tandis que le mal se répandait dans son corps, et dans chacun de ses vaisseaux sanguins.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:33

Mithrander s'était remis de l'explosion, et contempla son adversaire, qui n'était autre que... lui-même !!!
Ou du moins un démon qui avait pris son apparence.
-Bon, puisqu'il le faut ! Que le combat commence !
Le démon Mithrander (que l'on nommera Mith2) saisit la poignée, et sortit son épée du fourreau.
-Bon, on y va ou pas ?
Mithrander était assez étonné d'entendre un démon parler ainsi, mais il ne discuta pas et tira sa propre lame.

Sans plus de discours, ils s'affrontèrent rudement mais Mithrander s'aperçut rapidement que Mith2 utilisait les même bottes et attaques que lui. Enchainant estocs et coups de taille, il tentait vainement de trouver la faille dans la technique de son double.
Mithrander décida d'utiliser sa botte la plus rapide et mortelle, qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois, et encore, il ne l'avait poussée au maximum. C'est d'ailleurs avec cette technique qu'il avait recruté son capitaine de milice parmi les ennemis...

Il s'exécuta donc... il enchaina deux coups rapides vers les épaules de Mith2, qui para aiséement, bien sûr. Ensuite, il baissa sa lame comme pour donner un coup d'estoc vers les jambes de son adversaire, mais au dernier moment, il releva sa lame pour qu'elle aille frapper le cou de Mith2...
Qui avait tout prévu. Il se baissa tranquillement, et fit un coche-patte à Mithrander qui tomba sur le dos.

*Comment est-ce possible ??? Je suis le seul à connaitre cette botte ! Peut-il lire dans mon esprit ?*

Il n'eut pas le temps de se relever, car des racines solides entourèrent son corps, l'empêchant d'agir et de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

(Bethrezen et Xeipher, vous êtes invités à vous battre avec nous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:27

Shin qui venait à peine d'arriver sur le champs de bataille bloqua de suite le coup qu'il lui était porté par le guerrier en étant projeter en arrière. Le guerrier semblait content de l'avoir repoussé de quelques centimètres. Shin fonça sur lui, enchainant les coups d'épée , mais rien n'y faisait. Son adversaire en rigolait.

"hé bien , c'est tout ce que tu peux faire ?, tu es vraiment ennuyeux. Moi qui pensait que le chef de l'autre monde était meilleur que ça. Tu n'es rien en faite"

"Je vais te faire ravaler ces paroles, tu ne t'en sortiras pas indemne"

Shin continua de l'attaquer, enchainant coup de poing, pied et sabre, mais qui ne continuait à ne rien donner, ce qui n'était pas le cas de son adversaire qui le touchait à chaque fois. Quelques instants plus tard, les deux s'arrêtèrent. Shin était entaillé de partout sur son corps, alors que l'autre semblait n'avoir presque rien. En effet, des blessures apparaissait sur ses bras.

"Pas mal, mais à ce jeux, c'est moi qui gagne"

"On va voir ça. J'ai eu exactement le temps nécessaire pour me préparer à te battre. Je t'appelle à moi, épée des ténèbres !!!"

Le sol devenait noir au pied de Shin, et une épée en sortit, une épée bien noir.
"Passons à l'étape supérieur maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:58

je continuait inlassablement a attaquer le guerrier, qui sans réfléchir contunuait a couper tout ce qui approchait. je dessidait d'en finir.

après une attaque fulgurante, ou tout mes tentacule fondir e sur mon adversaire, le guerrier noir se fit transpèrcé de toute par, puis, il tomba par terre.
je fit disparaitre ma tentacule et je me tournait vers les autre combat pour voir comment sa se passait pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:22

(T'exagère, Nol, je te rapelle que ton ennemi était censé être aussi fort que toi...)

Sarnagh menait bravement le combat contre son ennem, mais ce dernier se révélait très résistant.
Sarnagh était couvert de blessures légères, comme son ennemi, mais le souffle lui manquait. Son combat contre le démon et son maitre l'avait épuisé.
Ses mouvements étaient de plus en plus lents, et de moins en moins précis.
Abandonnant soudainement la bataille au corps à corps, il pencha plutôt pour l'utilisation des éléments.
Il convoqua la Lame du Tonerre, mais, avant qu'il ait pu faire un mouvement, le démon était sur lui.
Sarnagh donna un coup désespéré à l'endroit où aurait du se trouver son ennemi, mais celui-ci, en pleine forme, était déja dans le dos de l'élémentaliste.

Cinq secondes plus tard, Sarnagh regardait avec étonnement la lame noire qui ressortait de son ventre. Il ne ressentit aucune douleur.
-J'ai enfin la paix..
Il eut un sourire serein, et il tomba à genou.
-...la paix...
Sa tête se posa mollement sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:23

je commençait a m'avancé vers les autre combat quand je sentit le soufle de l'air dans mon dos.
j'esquivait de justesse et je me retournait. je vis le guerrier, et a ses pied, une peau morte
"et merde, une mue."
je sorti mon épée, et j'engageait le combat au corps a corps.
(se te va Mit.?)

après quelque minute de combat acharné, je m'écarté d'un boud. plusieur entaille dans le corps.
"sa va, sa fesait longtemps qu'une lame ne m'avait pas touché."
je m'élançais sur la lame de mon admersaire et je m'empallait. la lame sortait del'autre coté de ma poitrine. elle avait touché mon coeur et un poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:22

L'attaque avait réveillé le mal qui restait toujours en Demin. Le même mal que lorsqu'il était un serviteur de l'ombre.
La rage se répandit en lui comme un fléau, tourmentant son esprit et faisant muter son corps. Au fur et à mesure que l'immondice infiltrait chaque parcelle de son être, Demin passa du stade de bipède au stade quadrupède. Mais ce n'était que la partie émergée de l'iceberg. La morphologie de l'ex-Archange continua sa mutation : sur ses bras devenues des pattes de loup apparaissait une épaisse fourrure bleu marine, et les jambes était recouvertes de poils courts et bleus clair. La partie postérieure de son corps était désormais bleu tachetée de quelques taches foncées, tandis que celle de l'antérieure était épaisse et tigrée de noir.
Dans ses yeux de loups brillaient une lueur d'extrême sauvagerie et une envie de massacre qui fit frémir le démon qu'il combattait.
Il était désormais l'incarnation de la bête sauvage et ses pouvoirs obscurs étaient décuplés.
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

un ennorme explosion se fit entendre et un intensse vague de chaleur défèrla sur la plaine, brulant tout le végétaux.
j'avait réagi incontiament, comme un reflex devant la mort, autour de moi, un immense cratère s'éatait formé, et mon physique commença a changer.
ma peau devint blème, mes yeux prirent un teinte rouge et son tout non corps, courait de ligne de feu.

une autre mue du guerrier qie j'afrontait était a terre et le guerrier me regardait avec méfiance.
les ligne de feu augmentaire en puissance et bientôt il devirent tellement intensse que l'on ne me voyait plus.
une deuxiemme explosion se fit entendre et le guerrier vola dans les airs. il revint a la charge, et abati son épée son ma tête, elle me coupa en deux mais le chaire se reformaittout de suite après avoir été endomagé.
je posait me main sur son casque, une autre sur son armure. tout deux se fire aspirer a l'interieure de mon corps. je donnait un coup de poing qui jeta mon adversaire a terre. ma main s'était transformer en métal

le guerrier se releva et lansa une incantation. un mur d'eu s'abatit su moi, me projetant a terre
un sourire démoniaque apparut sur mon visage.
"ainsi donc tu est aussi un mage... je vois , interessant."
je levait ma main et un rayon de lumière très pure partis au dessu de la tête du guerrier,
se faisant dévier par l'eau, il le frappa de plein fouet. une énorme boule de lumière verte apparu dans ma main,
au même instant le guerrier faisait de même avec un boule d'eau
une autre boule mais de feu apparut dan ma deuxieme main

nous étion prèt pour l'assau final.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

(c'est la mode de changer d'apparence ^^ ?)

Mithrander était pris au piège. Les racines l'entouraient pareillent à un étau... Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à se dépetrer d'un sort sort aussi basique ! Il rugit d'impuissance et, sous la contrainte de la contraction de ses muscles, les racines se brisèrent. Il se redressa vivement, et aperçut son frère, transpercé par un démon.

-SARNAGH !!!!! Tu me paieras cette humiliation, Kyridos ! Je t'enverrais pourrir en Enfer !

Il s'élança vers Mith2, et une lance de foudre s'abattit sur ce dernier.
Kyridos l'agrippa à pleines mains et la brisa d'un mouvement.

-Vas-y, ne te gênes pas, je viens de l'enfer.

Mithrander changea d'élément rapidement, pour prendre celui du feu.

-Parfait ! Tu ne sera donc pas dépaysé par ma prochaine technique !
-Essayes toujours.

Le demi-elfe se concentra, puis leva les mains vers le ciel.
*Jamais je n'ai tenté une technique à une distance pareille... ça parait fou !*
Ses mains tremblèrent, et il fit le mouvement de tirer sur une corde. Il rencontrait de la résistance.
Le principe était simple : il utilisait son pouvoir sur le Soleil, le forçant à concentrer durant un infime moment son rayonnement sur un seul endroit de la Terre.

-Parfait. Zénith Concentré !!!

Un rayon de chaleur colossal fit une brèche dans les nuages, et rentra violemment au contact de Kyridos.
-Merde ! Zéphir Silvoïque !
Le rayon solaire se trouva en confrontation avec un souffle si puissant qu'il en devenait parfaitement visible...

Mithrander ne réagit pas, trop épuisé par le coût de Mana.
*Comment, il peut aussi changer d'élément ??? Il ne peut pas me ressembler à ce point !*
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:59

( pour les apparence moi sa faisait longtemps...)

je lançais mes deux boule de magie concentré, pendant que le guerrier lançais la sienne.
les trois boule d mana se rencontrère avec une violence inouï.
chacun des adversaire poussait pour augmenté la pression puis, il y eu un violent flash et une explosion

je me relevait, des coupure et des brulure partout sur le corps et l'oeuil droit détruis ainsi que mon bras droit. je regardait vers le guerrier et je vis ses jambe encore debou, mais le reste du corps avait disaput. une désagréable audeur de chair bruler flottait dans l'air.

je me relevais, soigné mes blessure mais en prenant conssience que mon oueil été peut-être perdu a jamais.

je regardait les autre combat et instinctivement, je levais ma main et la pointait vers l'enssemble des combatant, mon autre mains été dans la direction du cadavre du guerrier.
"c'est tout ce que je peu faire pour le moment..."
plusieur boule verte émeraude volère vers les magicien... et elle retrère dans chacun
"c'est une infime partis de la force du gueerrier que j'é combatut, utilisé bien cette énergie"
sur ces mot je m'évanouï


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

Kyridos avait réussi grâce à une dépense énorme de mana à repousser le rayon solaire.
Maintenant, les deux combattants étaient dépourvus de toute énergie ou presque.
C'est ce "presque" qui fit la différence.
C'est en ce "presque" que résidait le dernier atout de Mithrander.
Il fit entrer son pouvoir dans la Terre, en y mettant toute ses forces. Ne pouvant plus tenir debout, il s'affala sur le sol, tel un mollusque.
Kyridos n'était pas en meilleur état, et il progressait faiblement vers Mithrander, pour l'achever de son épée noire.
La technique de Mithrander nécessitait du temps. Et ce temps, il ne l'avait pas !
Le pouvoir devait atteindre le centre de la Terre pour que Mithrande puisse agir.
Et ce temps, il ne l'avait pas, car Kyridos était mollement arrivé près de Mithrander... il leva lentement son épée, lorsqu'une voix familière s'éleva dans la tête du demi-elfe.

*Tu vas pas mourir aussi bêtement, Coeur-de-la-Meute !*
*Oeil-de-Nui !!!! Tu es là !*
Une ombre grandit dans le dso de Kyridos, et c'est alors que Mithrander reçut l'énergie salvatrice de Nol...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:21

Kamuro qui fut projeté suite à son violent choc avec kyridos sortit de son coin mais fut tout de suite attaquer par un guerrier. il put esquiver de justesse mais avec des difficultés.
"Bien joué, je ne pensais pas que tu esquiverais après le combat"

*Mince, je ne pensais pas que le sort et le choc me mettraient dans cet état.*

Le guerrier n'attendait pas une seconde pour attaquer et l'éliminer le plus rapidement possible. Il enchainait coup d'épée et magie avec une grande facilité. Kamuro peinait à tout éviter, il devait se soigner aussi pour retrouver sa forme, mais un combat entre deux personnes fortes ne laissent pas des blessures faciles.

"tu es très bon pour esquiver, mais tu ne tiendras pas longtemps. C'est tout ce que peut faire le soi disant chef de ce royaume ? tu fais vraiment pitié"

"Ne me cherche pas, c'est moi qui te vaincra, toi et Kyridos ne seront plus qu'un vaste souvenir"

Ayant un peu récupéré, Kamuro fonçait à son tour et enchainait à son tour les coups de sabre. Le guerrier esquivait lui aussi et donnait des coups en même temps. Les deux adversaires se donnaient à coeur joie pour toucher l'ennemi. Alors que Kamuro s'apprétait à lui asséner un coup mortel, le guerrier lui envoya une boule de feu en plein coeur et le projeta

"Oups, désolé j'ai utilisé un sort sur un point vital. Je ne l'ai pas fait exprès. D'ailleurs j'ai quelque chose à te dire. Tu ne pouvais pas récupérer toute ta force, car mon épée cause des blessures magiques et donc très longue à soigner. Je te laisse agoniser pendant que je vais m'occuper de tes autres amis."

*C'était donc ça. Et mince, il faut que je combattes. Combattre, combattre !!!!*
*-Je peux t'y aider*
*mais tu es ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:38

Un ombre grandit dans le dos de Kyridos tandis que Mithrander recevait l'énergie salvatrice de Nol. Un hurlement rauque retentit, stoppant le guerrier dans son mouvement.
Oeil-de-Nuit donna un violent coup de griffe dans le dos de Kyridos qui se retrouva cul-par-dessus-tête. Le loup se déchaina, et taillada du mieux qu'il put l'abdomen d'un Kyridos affaiblit et las.
L'énergie de Nol permit à Mithrander d'augmenter considérablement la vitesse de propagation du pouvoir. Malheureusement, Kyridos usa du peu de pouvoir qui lui restait pour repousser Oeil-de-Nuit avec une rafale de Vent nocive.

*Oeil-de-Nuit !*
*Ca ira, inquiète toi pour toi, plutôt...*

Mithrander sentit un déclic dans son esprit.
Le Pouvoir avait atteint le centre de la planète, il poiuvait désormais contrôler la gravité qui s'exerçait sur le guerrier.
-Parfait. Contrôle gravitationnel.
Kyridos ouvrit de grands yeux et se rua sur Mithrander avec l'énergie du désespoir dès qu'il entendit la formule de déclenchement du Pouvoir.
Mithrander sourit, sachant bien qu'il avait gagné.
-Terrare.
La gravité augmenta soudainement, plaquant le guerrier au sol.
-Ascensio...
Le guerrier se souleva du sol.
Mithrander se leva, saisit l'arme de Kyridos, et la plongea dans son coeur.
Son sosie cracha un flot de sang.

-Mithrander contre Mithrander. Mithrander à vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

avec le peu de force qu'il me restait, je m'élançais vers Mit.2 et je posait mon front sur le sien, en un instant tout son corps avait disparut, j'avait absorber la moindre parcelle dénergie vitale et de mana qui restait dans son corps, permétant a mon corps de guerrir.
avec son armure et son épé, je réussi a me fair un bras mécanique et je pris une des nombreus pierrre de mana de Mit. pour récuperre mon énèrgie.
de nouveau près au combat, je regardait les autre combat qui se déroulait dans la plainne regardant qui je pouvais aider.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:47

(oulà fais gaffe à ton orthographe pasque là tu écris : je posais mon front sur les sein ^^)

La bête monstrueuse qu'était devenue Demin débordait d'énergie suavage. Non pas maléfique, mais juste sauvage.
Demin poussa un hullulement à glacer le sang, puis se jeta viollement sur le Guerrier qu'il affrontait, crocs en avant.
Le guerrier, bien qu'agile, ne possédait pas assez de vitesse et de puissance pour repousser le loup mutant. Les griffes de Demin creusèrent de profondes estafilades et plaies plus ou moins graves.
Demin recula, laissant le guerrier-démon abasourdi et souffrant.
Demin fit appel à la magie sauvage qui était contenue en lui.
Le loup brilla d'une lumière dorée, et son poil prit la couleur de l'Or, tandis que sur son "front" apparaissait un bijour en or blanc irradiant la puissance.
Le démon avait commi sa dernière erreur en attaquant Demin avec la magie maléfique.
Le mal qui était entré en lui était désormais en parfait équilibre avec la magie sainte caractéritique de son rang d'Archange.

Il était Demin Nass, le Porteur d'Or Blanc.

Demin extériorisa son pouvoir, sous forme d'une tornade dorée qui le protégeait tout en attaquant le guerrier, qui tentait de se défendre avec la magie noire.
Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas lutter efficacement contre la parfaite neutralité de la magie sauvage.
Un être corrompu ne vaincra pas Demin.
Demin déclencha instinctivement son pouvoir.
La machoire de ce dernier se tordit étrangement, de manière à formuler les mots suivants .
-Que l'Ombre et la Lumière unissent leurs forces pour ramener à la vie les Huit Empereur des temps anciens. Puisse la magie sauvage entendre mon appel. La Résurection des Rois Déchus.

Du corps de Demin jaillit la lumière de l'Or Blanc, qui vint sur le sol pour donner forme à huit êtres humanoïdes, quatre brillant d'une lumière inscandescente et quatre autres qui était noirs comme le jais.

Dès qu'ils virent la créature corrompue, ils se jetèrent sur elle, l'anhilant pour le compte.
Demin reprit sa forme ordinaire, mais la magie suavage était toujours en lui, puissante comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Divin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» envie de combat
» combat a trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser