Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence définitive ou non?

Aller en bas 
+4
Nol Jal'da
Murtagh
Kamuro Ishigami
Lithuss Fareith
8 participants
AuteurMessage
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:12

Je pense m'arreter avec ce forum. C'est domae parce le monde me plait beaucoup. Mais chaque joueurs ne fait pas assez de ligne...
Je me suis totalement perdut la et je peux pas rattraper le coups et ca fait depuis un bon moment.

Et je vais pas faire a mon gars quitter le champs de bataille pour aller directement a a tour, je sais meme pas ou vous en ètes pour ca. Donc il est préférable de trouver une solution. et pour éviter que ca embarrasse trop de monde c'est moi qui vais filer...

dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:58

Pour tout te dire, ils ont monté des escaliers et franchi des salles d'après ce que j'ai lu. C'est bien dommage si tu pars. Enfin, quelque soit ton choix, je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:35

En fait le fait que je me soit perdut n'est pas vraiment un prb j'aurai fait partir mon gars au beaucmilieu du champ de bataille.
Ce qui me gène c'est que par habitude des forums RP, hé bien dans celui la,du RP, il n'y en a presque pas.
Chaque joueur ormis quelques uns n'écrive que deux ligne pour décrire leurs actions et encore quand ils parlent c'est presque pour rien dire.

C'est difficile de faire un RP comme je le voit cependant il vous suffit de voir sur un autre site de RP pour vous rendre compte que celuic-i est en manque décriture. c'est d'ailleur a cause de ca qu'il y as des topics de 35 pages (j'éxagère bien sur), et ca ce traduit par deux ligne = 1 topic =1/20 de la feuille.
deux lignes = 26 post sur un seul topics, soit 52 lignes. meme avec ca on remplit pas les regles du RP. Ayant deja parcourut une masse de JDR(jeu de role) en RP je peux me considéré comma ayant de l'experience, au moins assez pour contester votre "flegme".

C'est tout ce que je repproche au fofo, je ne veux pas être le seul a décrire exactement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:39

C'est vrai que seul quelques personnes décrivent avec exactitudes ce qu'elles font (Kamuro, Bethrezen, Shiro, moi...) et que Nol écrit carrément en language SMS et fais des messages de deux lignes, mais on y peut rien.
Moi je trouve que ça rend l'ambiance un peu plus amicale, mais faut pas en abuser... Si c'est ton choix, je ne le contesterai pas. Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:57

c'est vrai mais je me suis améliorer pour les combat....
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:06

Mince non, reviens, on a besoin d'aide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:29

Sad snif,
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:02

trop tard
c ballo
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:54

et ouais, c'est fichu pour le voir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:03

Non non...
Je vous regarde poster.
Je suis tjr la.

Sauf que la je suis paumé de chez paumé alors j'attend un moment propice de faire agir mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

Explication :

La bataille s'est achevée par la victoire d'Etheria, mais le chef ennemi était toujours en vie, et il était très Puissant. Son nom, Wireblade.

Il y a eut une expédition punitive organisée par quelques Elémentalistes contrôlant la Foudre pour combattre Wireblade, composée de Hiro (fait prisonnier plus tard), Shiro et Zatrion.
Pendant cette expédition, Zatrion se fit tuer, et les autres eurent du souci par le nombre effrayant de monstres présents.

Ensuite, revenant de la guerre, j'arrivai et tombait sur Bethrezen, démon à la solde de Xeipher (un démonologiste).
Je le combattit longuement, mais j'ai vite vu qu'il était presque ivulnérable, et d'une résistance à toute épreuve.
Virent ensuite d'autres élémentalistes qui m'aidèrent dans mon combat.

Lors de l'arrivée de Nol, il fut obligé de rompre le combat.
Xeipher arriva et le combat fit rage. Sauf pour Nol qui s'en fichait comlplètement.

Pendant ce temps, Mithrander tua Wireblade, et découvrit que son corps habitait l'âme d'un véritable Dieu.
Ce dieu prit le contrôle de l'esprit de Mithrander, qui se bat actuellement contre Nol, censé être son allié pendant que Kamuro entame le combat contre le Dieu.

Pendant ce temps, le combat des élémentalistes prend fin : Sarnagh est grièvement blessé, Demin choisit d'aller aider Kamuro, tout comme moi.

Voila !!! J'espère que ca résume bien. A toi de voir qui tu veux aider. Viens donc nous aider à combattre le Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:01

Voilà, le combat entre Nol et Mithrander à prit fin et s'est ahcevée sur une égalité.

Le dieu s'est divisé en 11 guerriers (1 par élémentaliste) de force équivalentes à leur élémentaliste.
Tu en auras un si tu arrives sur le champ de bataille.

Rappel : Action dans le topic : "En dehors de la Tour de Wireblade"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:23

Non, maintenant le titre c'est "Combat Divin"
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:31

Bon en fait il serais plus de me dire où se trouve le champ de bataille je vais y rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

Bien bien.

Le champ de bataille se trouve :

Extérieur ; Les grandes plaines ; Comba Divin.

Voilà ! tu devrais t'y retrouver, mais si tu ne comprend pas ce qui se passe, lis mon poste au début de la page numéro 3.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou non?   Absence définitive ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser