AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: L'histoire   Ven 10 Mar - 0:16

Dans l'antiquité, pour maintenir le bon ordre et l'harmonie sur Terre, les hommes avaient basé leur vie sur une philosophie de la nature appelée "amanari-no-michi" (la voie du ciel et des dieux).
En quelques mots, tous les hommes pensaient que le monde était constitué, à l'origine, des cinq éléments suivant :
Le ciel UTSUHO, le terre HANI, le vent KAZE, le feu HO et l'eau MIZU. L'univers entier s'était formé à partir de ces cinq éléments et avec le temps il allait à nouveau converger et se modifié pour revenir vers ces cinq éléments de base.

Bien sûr, les êtres humains et d'autres races , eux aussi naissaient de ces cinq éléments. Et ils devaient revenir à ces cinq éléments, selon le loi du "mouvement circulaire de la vie". Nul ne pouvait l'éviter. Sur la base de cette philosophie profondément "animiste" on peut donc parfaitement voir que si la conception de l'univers entier est liée à ces particules, élémentaire naturel, les êtres humains, ainsi que tous les autres êtres vivant sont à mettre totalement au même niveau, sans que l'on puisse faire aucunes distinctions entre eux.

Les hommes, qui étaient les descendants légitimes des divinités du ciel, formaient à l'origine une seule race, les HANIBITO (homme de la Terre).
Mais à cause de plusieurs cataclysme ce peuple fut dispersé dans le monde entier. Sous l'influence du climat et de divers autres cataclysme et changements naturel, tous ces hommes ont évolué de façon autonome, dans chacune de leur région.
Puis, il y a environ cinq mille ans, cinq sortes de tribus se sont formées. C'était le peuple de KEGAÏ. Dans la haute Antiquité, ce peuple respectait le principe "d'amanari-no-michi". Et, dans un esprit d'harmonie et d'égalité, il construisit un monde ou tous les hommes coexistaient idéalement avec la nature.

Chaque tribu du peuple kegaï possédait la faculté des cinq éléments qu'exposait le principe "d'amanari-no-michi". Ces tribus était :

Les HANIBITO (homme de la terre) avait le force de la terre. (Tsuchi)
Les MISUBITO (homme de l'eau) avait le force de l'eau. (Mizu)
Les HOBITO (homme du feu) avait le force du feu. (Hi)
Les UTSUHOBITO (homme du ciel) avait le force du ciel. (Kaze)
Les KAZEBITO (homme du vent avait le force du vent. (Kaze)

Seulement, à mesure que la civilisation se développait... le peuple kegaï s'éloigna de principe "d'amanari-no-michi".
Et peu à peu, certains hommes perdirent l'esprit... de coexistence avec la nature... et par conséquent, leurs facultés "spirituelles" aussi... diminuèrent progressivement.

Ce qui veux dire, en un mot, que ces hommes devinrent finalement les être humains, tels que nous les connaissons. Les autres races possédant ces pouvoirs se cachèrent du monde des humains.

Il y a mille ans, une bande d'êtres hérétiques qui voulaient revenir à la loi du mouvement circulaire de la vie que prône la doctrine "d'amanari-no-michi" apparurent sur la Terre.

Sans pour autant vouloir revenir aux cinq éléments, ils aimaient détruire et massacrer sans pitié. En fait, ces bêtes diaboliques et perverses s'étaient révoltées contre l'ordre et l'harmonie du monde, on les appelait "Les bêtes" (ou fauves, ).
Plusieurs personnes aux pouvoirs différents se sont battus contre ces bêtes et finirent par les expulser dans une autre dimension et scellèrent l'entrée.

Hélas, 1000 ans plus tard, des monstres apparurent, annonçant le retour de ces bêtes. Une école fut crée pour les personnes possédant des pouvoirs afin d'aider, de guider les élèves contre cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-etheria.forumpro.fr
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: L'histoire   Mer 28 Mar - 23:47

Plusieurs années s'écoulèrent depuis la création de l'école, la ville ainsi que le royaume D'Etheria, et les humains continuèrent à oublier l'existence des personnes possédant des pouvoirs, ignorant même jusqu'à l'existence d'Etheria, la fameuse ville où toutes les personnes possédant un don pouvait venir. Une barrière magique fut crée pour empêcher les humains n'ayant pas de pouvoir puisse venir, ainsi qu'une loi, interdisant à tout le monde l'utilisation de la magie devant les humains dans leur monde.

Donc depuis quelques années, des démons, monstres sont de retour. Ils tentaient d'attaquer la ville, pour tout détruire et tuer certaines personnes, notamment une. Heuresement, Ils ne peuvent entrer dans la cité car celle-ci est protégée par des sorts élevéset donc ne peuvent franchir la porte. Ce sort est crée par le nouveau chef de la ville ainsi que du royaume, Kamuro ishigamo. Les cibles favorites de ces monstres sont les élèves principalement, professeurs, artisans, tous ceux qui possèdent un pouvoir moyen. Certains sont donc éliminés, tandis que d'autres rejoignent une certaine personne qui en voulait au royaume. De nombreuses personnes rejoignirent cette fameuse ville et y vécurent un moment.

Plusieurs guerres éclata entre le royaume et différentes personnes, contre cette fameuse personne qui rejoignit pour le combat qui joua le destin d'Etheria, contre l'élémentaliste wireblade, ainsi que contre un Dieu. Suite donc à la victoire contre ces personnes, nos "héros" retournèrent à la ville et festoyèrent pour cette victoire, espérant la paix pendant un moment. Mais l'auront-ils ?

_________________
Père, mère je serais digne de vous. Je protégerais cette ville et ses habitants, quite à y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-etheria.forumpro.fr
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: Histoire-
Sauter vers: