AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antique Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Antique Pouvoir   Lun 16 Avr - 19:29

Murtagh arriva devant la forêt, seul. Il n'avait pas voulu entraîner Oeil-de-Lune dans cette aventure pour le moins dangeureuse. Plus qu'il ne voulait se l'avouer.
Il s'avanca rapidement dans les bois sombres, peu soucieux des bruits inquiétants et pressé d'en finir. Il avait quelque chose à accomplir, qui l'aidera grandement dans la bataille contre Rhün. Murtagh était angoissé. Lui qui avait exterminé un dieu, qui avait attenit les pouvoirs des maîtres Tsuchi, il avait peur.
Une sorte de sixième sens guidait ses pas vers le coeur de l'antique forêt, où someillait un pouvoir immense...
-...qui ne demande qu'a être réveillé.
Il déglutit bruyamment et écarta un mur de ronces, laissant apparaître une grande clairière "apparement" normale.
Murtagh s'agenouilla avec respect sur l'herbe verte et entama une incantation de pouvoir.
*Allez, éveille toi, dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rien-a-faire.babaorum.info
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Antique Pouvoir   Mer 3 Oct - 10:40

Lentement, un bruit etouffé se fit entendre, qui se mua enléger tremblement, puis en véritable séisme. La terre de la clairière s'éleva sur une surface d'environ vingt mètres carrés...

Attendez... j'ai bien dit "s'éleva" ? Apparement oui...
Pour la simple et bonne raison qu'une créature millénaire (1291 ans exactement...) était enfouie sous cette clairière, dormant d'un sommeil qui aurait dû être éternel. Du moins ç'aurait été préférable pour le monde. Un pouvoir pareil ne doit pas être utilisé. La question, en fait, c'est pourquoi cette chose avait été créée au départ. Je n'ai pas la réponse... Bon. Je vais arrêter de vanter la puissance de ce qui se révèla en fait être un dragon vermeil, sinon, ce pauvre Murtagh ne sera pas capable de le vaincre, ce serait triste, n'est-ce pas ? Eh oui ! Murtagh va affronter cette puissance colossale ! Quel courage, direz vous... mais de toute façon il n'a pas le choix, c'est moi qui écrit sa vie !
Revenons à nos moutons...

Murtagh réprima un frisson nerveux, et tira son Masamune, et le Samshir, forgée par son puissant mais agaçant rival ,Nol le Flamboyant.
Il se rendit soudain compte qu'il n'avait strictement aucun plan pour combattre le Gardien du pouvoir. il savait seulement que c'était à sa portée. Mais il ne s'en tirerait pas sans blessures. Loin de là. Le combat serait meurtrier. C'est pourquoi le jeune demi-elfe avait tissé un sortilège protecteur autour de la clairière la veille, pour éviter que la bataille ne ravage une grande partie de la Forêt d'Etheria. Ce serait une perte effroyable, et puis Murtagh aurait sur le dos les protestations de plus de la moitié des association pour l'environnement... bref, mieux valait l'éviter.
Le Dragon fit battre ses membres puissant dans le vide. Murtagh n'en fut guère étonné. Il était normal, après plusieurs siècles de sommeil constant, de se dégourdir les pattes...
En effet le dragon, doué d'une intelligence supérieure, n'avait eu aucun mal à deviner qu'il aurait à combattre ce petit impudent à l'existence si brève qui se présentait de vant lui, armes à la mains.

Le Gardien Millénaire poussa un rugissement rauque, et tapa du pied sur le sol. Murtagh frémit. Le combat avait déja débuté. D'un mouvement calculé, Murtagh bondit en avant, manquant de se faire empaler par le pieux qui était sortit de l'endroit où il était debout une seconde auparavant. Il plaqua ses deux lames ensemble, et les abattis d'un mouvement d'une précision chirurgicale, visant l'organe pancréatique de son adversaire, point faible mondialement reconnu des dragons. Murtagh aurait blessé à mort et aurait tué tout autre dragon normal. Mais l'adversaire du demi-elfe n'était pas "tout autre dragon normal", c'était un être beaucoup plus malin. Et beaucoup plus rapide, aussi... Avant que Murtagh n'ait eu le temps de réfléchir sur la vanité du monde et êtres qui l'habitent, le Gardien Millénaire se retrouva dans son dos, ses griffes acérées qui volaient vers Murtagh d'un air menacant. Mais le demi-elfe n'était pas sans ressource lui non plus. Rapide comme l'envie de vomir en car, il renguaina ses épées et aggripa la griffe annulaire du Dragon d'un même mouvement. Il poussa sur ses bras et rassembla son énergie dans son pied gauche. Encore une fois, Murtagh frappa dans le vide.
Le Gardien Millénaire, toujours aussi vif, avait encore esquivé le coup... Murtagh utilisa alors l'énergie accumulée pour "rebondir" par terre, occasiant du même coup un petit cratère de dix mètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rien-a-faire.babaorum.info
 
Antique Pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers: