AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bastion de Rhün...volcan réactivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhün

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Bastion de Rhün...volcan réactivé.   Lun 19 Mar - 20:53

Au beau milieu de nulle part, près d'un volcan éteint, rien ne bouge. Seul le vent fait voler d ela poussière du sol volcanique...Soudain, des arcs électriques commencent à s emanifester. Un portail rouge sang s'ouvrit.Des hurlements de monstres et des voix tourmentées de démons venant du puit du rasoir se fesaient entendre. Le portail resta ouvert quelque temps...Jusqu'à ce qu'un démon mesurant près de deux mètres en sorte.Il avanca de quelques pas, puis d'un claquement de doigts, le portail se ferma, et tous les bruits ont cessés.Il regarda un peu autour de lui, ne voyant que des cendres et un sol tout à fait à son goût.Il plissa les yeux en regardant le volcan éteint.Il était temps de le réveiller...Rhün s'envola, puis dit:


Je prendrai le contrôlle de ce monde et je le modifierai à ma volonté!

Tout d'un coup, des pics rocheux immenses percerent le sol, vers le ciel. Le volcan gronda.De la fumée noire s'échappa de celui-ci.Rhün leva les bras, puis, d'énormes pièrres se découpèrent pour donner une forme. Cette forme alla s'accoller sur et dedans le volcan.Inutile de le dire, ce volcan sera la forteresse du seigneur Rhün.Le volcan explosa à certaines place, fesant d'énormes trous, qui furent renforcés par d'énormes blocs de pièrres.Cela ressemblait à des meurtrières.Des douves se formèrent autour du volcan, d'ou s'écoulerait de la lave en fusion perpétuelle.Des dalles se formèrent devant la même entrée.Elles menaient à un pont-levis d'acier, soutenut par des chaines épaisse du même matériel.Le pont était déjà chauffé par les flammes.Il commencait à être rouge de chaleur.Dans le volcan même c'était encore pire. L'atmosphère y est étouffante, et plus loin, c'est un crématoire.Dans la cheminée du volcan, naissent les démons inférieurs, les vétérans et les démons lourds.Ceux-ci constitueront l'armée du seigneur Rhün.La construction d ela structure et de tout le château prit à peu près deux heures.Lorsque cela fut terminé, Rhün entra dans a nouvelle demeure.



[color:4e48=yellow:4e48]Hrp

Descrption des démons

Dretch:Ils ont la peau blanche, les yeux rouge, et ils n'ont presque pas de poil.Ces démons ne sont pas très intelligents, et ils sont lents au combat, malgré qu'ils sont malfaisant comme dix...ce sont de piètres adversaires, mais cela peut changer si on les voit en grand nombre.Ils ignorent le sens du mot replit..ils ont une petite résistence au feu, mais sans plus(la chaleur ne leur fait pas mal...c'est tout.Le feu les blesse normalement)(voici le lien pour une photo de lui:www.wizards.com/dnd/images/alumni_dretch_2nd.jpg

Cornugons
Les cornugons ont la peau rouge sang, ils dégagent une forte chaleur, et ils sont immunisés au feu.Ils sont un peu plus puissants, mais sans plus. personne ne devrait avoir de difficultée à les battres si ils sont seuls..mais attention si ils sont en groupe.


Les Osyluths
Les osyluths sont tout à fait comme l'ancienne forme de Bethrezen..un corps squelettique, des yeux à faire peur, etc.Ils ne sont pas aussi puissants que lui(et j'espere pour vous lol), mais ce sont quand même les plus puissants démons qui peuple cette forteresse.



(svp, lisez ces descriptions..jme suis forcé l'cul en crime lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demin Nass
Archange
avatar

Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Bastion de Rhün...volcan réactivé.   Mar 20 Mar - 20:32

(ou la la y sont mignon les drecht su la photo tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bastion de Rhün...volcan réactivé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Comme un volcan [Pépite]
» Le Bastion
» Volcan sur patte [Fini ]
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers: