Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lenna mi-fille mi-chat

Aller en bas 
+3
Shin Natsume
Hiro Simasasha
Lenna
7 participants
AuteurMessage
Lenna
Den'kou élève de 2eme année
Den'kou élève de 2eme année
Lenna


Nombre de messages : 30
Localisation : Pres de Miha
Date d'inscription : 24/02/2007

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:34

Nom : Haruno

Prénom : Lenna

Age : 16ans

Race : demi fille,demi chat

Poste dans la cité : eleve de 2 eme année

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : l'électricitée représente le dynamisme,la vitesse,l'énergie(enfin pour moi...)
Représente aussi parfois la nuit et donc le coté un peu mistérieux...
Histoire :
Lenna est née dans la ville d'Armena,une grande ville située a l'ouest.
Sa vie fut donnée par accident,un homme d'une garde qui surveillait un soir ,tomba éperdument amoureux de sa mère,il l'enfanta et partit lachement quand il vut qu'elle était enceinte.
apres de longs et pénibles mois d'attente lenna vint au monde,elle était toute mignone avec de beaux yeux verts/gris.
Elle grandi sans demander ou était son père,elle s'en doutait,la bas presque toutes les femmes n'avaient plus de maris.Paritsmorts ou encore emprisonés....
A ses 6 ans Lenna rentra dans une petite école d'art martiaux,elle se prit d'amour pour le sabre,plus précisément le Katana.
Elle était dans les moyennes,assez fortes,et entourée ded beaucoup d'amis,elle grandi sagement,courant avec les cheveaux,avec ses amis et avec Miha une belle grande jument Blanche.
quand elle arriva a la fin de l'école,elle avait atteit le niveau maximum pour passer a l'école supérieure,elle passa l'examen avec quelques petites dificultées,mais elle se débrouillait trtes biens contre ses adversaires.
A ses 13 ans ,c'est la que tout commenca:par une lui d'orage,Lenna aprit la mort ded sa mère,désemparée,pleine de fureur,elle sortit...Elle monta Miha et ils partirent au grand galop avec l'orage et le tonerre derriere eux,cette nuit,Lenna s'était assoupie près d'un arbre,lorsqu'un petit chaton noir approcha d'elle,a ce moment précis la foudre s'abbatut sur eux!
L'on entendit des cris jusqu'a tres loin....
Lenna se réveilla le lendemain,le soleil,déja haut l'veuglait presque,elle remaqua avec stupeur qu'elle voyait beaucoup plus détaillé,beaucoup ;plus loin.
Elle se leva,prit son arme et remarqua affraid ,ses ongles étaient longs et coupants...
Elle monta Miha, et sentit en elle une vibration intence,elle tendit la main,un eclair immence jallit et l'expulsa du cheval,celle ci terrorisée galopa de plus belle,Lenna courut a pleines jambes,elle remarqua aussi qu'elle courait beaucoup plus vite,elle fit un gigentesque bond pour monter sur Miha.Elle se rappela a ce moment que la veille un chat l'avait approché et l'éclair tomba,...Plus rien...
Elle galopa plusieurs jours,années,et fesait a chaque fois escapade dans une petite ile,elle découvrit qu'elle avait le pouvoir de l'électricitée,qu'elle avait les dons de chat...
Jusqu'a faire escapade ici,elle trrouva ce royaume aceuillant et décida d'y rester....
Caractère : 3 à 5 lignes au moins
Lenna est tres courageuse,pleine d'énergie,elle a le goup durique.
elle prend la protection ded quiqconque est en dificultée,et protegerai jusqu'a la mort nimporte qui,...Elle aime aussi séduire les gens par sa voix et sona rt,mais elle se fait remarquer trres vite...

Physique : Elle est assez petite 1m 57 ,elle a des cheveux roses ,et de magnifiques yeux,verts/gris.elle a de longs ongles tels deds griffes coupantes,...elkle s'abille souvant d'une tunique rouge,elle a un bandeau noir dans les cheveux.

Peur(s) :Elle a peut de perdre Miha,elle a peur de retomber sur son père.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle sait faire passer l'electricitée dans ses armes,elle sait qu'elle peut métriser l'électricitée,elle ne ce fait plus expulser mais elle ne sait que bien l'utiliser quand elle est vraiment vraiment vraiment en colère...(et il faut vraiment le faire!!)

Particularité(s) : Elle mote magnifiquement bien a cheval,et elle a toutes les qualitées d'un chat,elle métrise superbement le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:02

Bienvenue !

bonne présentation, en tant que simple membre, je n'ai pas le pouvoir de t'accepter officiellement, mais ça m'étonnerait que Kamuro refuse ...

Par contre, si tu veux prendre l'histoire en cours de route, je t'explique ce qui se passe dans les grandes lignes : La Cité s'est fait attaquer (ça fait un bout de temps maintenant) par l'autre Cité de Koparna. S'en suivit une bataille aux portes de la ville, que nous remportâmes. Les élémentalistes d'Etheria portèrent le combat dans les Grandes Plaines et assaillirent la forteresse du maître de la cité : le démon Wireblade. Celui-ci se réfugia dans sa tour et fut assiégé, par la suite, Mithrander engagea un duel avec lui. Pendant ce temps, les élémentalistes d'Etheria combattirent le démon Bethrezen et son maître démonologiste Xeipher. Dans la fureur du combat, la tour s'écroula et Sarnagh, un élémentaliste de foudre, téléporta tous les combattants au pied de la tour. Ensuite, ça devient un peu cafouilleux mais on sait de source sûre que Mithrander parvint à tuer Wireblade, seulement, de celui-ci sortit son maître Kiridos, qui se trouva être ni plus ni moins qu'un Dieu immortel. Mithrander et Kamuro, le chef de la Cité d'Etheria, occupèrent Kiridos pendant que les autres élémentalistes les rejoignirent. Alors, Kiridos se divisa de manière à former un guerrier pour chaque élémentaliste et de force égale. En ce moment,Mithrander a vaincu son double, Sarnagh est mal barré et Nol se bas contre les doubles fusionnés de Bethrezen et Xeipher (enfin je crois, c'est pas très clair dans les centaines de lignes de rp) et Xeipher est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:07

Bienvenue sur le forum, en effet cela m'étonnerait qu'il refuse cette présentation. Hiro t'a résumé ce qui se passe, mais si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à le demander
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Den'kou élève de 2eme année
Den'kou élève de 2eme année
Lenna


Nombre de messages : 30
Localisation : Pres de Miha
Date d'inscription : 24/02/2007

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:27

merci ^^
Bon pour l'histoire il faut que je comprenne mieux mais je crois que sa va aller quand je serait parfa&itement dedans ^^
mais j'ai une question
dans l'école pourais-je avoir des cours pour me battre avec mon cheval?
et
la transformation féline n'est pas trop loudre?
merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

Pour te battre avec ton cheval, je pense que c'est possible mais il faudra voir avec un prof ou avec kamuro si il le veut bien

Sinon pour ta transformation, je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis, il y a déjà eu quelques transformations dans le rp.

Mais bon, c'est Kamuro qui confirmera ou contredira
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:24

La transformation féline n'est absolument pas trop lourde, je peux personnellement me transformer en n'importe quelle sorte de canidé avec des crocs et des griffes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:15

bienvenue sur le forum. Jolie présentation, rien à redire. Tu peux commencer à rp quans tu veux.

Sinon pour ton cheval :
Shin Natsume a écrit:
Pour te battre avec ton cheval, je pense que c'est possible mais il faudra voir avec un prof ou avec kamuro si il le veut bien


et pour ta transformation :
Hiro Simasasha a écrit:
La transformation féline n'est absolument pas trop lourde, je peux personnellement me transformer en n'importe quelle sorte de canidé avec des crocs et des griffes etc.

En effet, iln'y a pas de soucis pour ta transformation

merci à vous deux d'avoir répondu. Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Très belle présentation ! Ravi de voir que le forum continue de subsister malgré le temps !

Bienvenue sur Etheria, et bonne chance pour la suite !

Juste un truc : de quel niveau tu veux être ? ça va de 1 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Lenna
Den'kou élève de 2eme année
Den'kou élève de 2eme année
Lenna


Nombre de messages : 30
Localisation : Pres de Miha
Date d'inscription : 24/02/2007

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

ce serai possible que je passe bientot le 5 donc la je suis au 4
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

tu as marqué que tu étais élève de 2nde année, donc tu es au niveau 2. Si tu veux être plus, il faut que tu es un travail dans la ville, ou un rang spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:43

Bienvenue Lenna !
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

Bienvenue dans le royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenna mi-fille mi-chat Empty
MessageSujet: Re: Lenna mi-fille mi-chat   Lenna mi-fille mi-chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna mi-fille mi-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser