AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aux portes planaires: Domaine des élémentaires de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Aux portes planaires: Domaine des élémentaires de la terre   Ven 9 Fév - 23:31

(RP solo= pour rattraper de facon cohérente le retard que j'ai pris)

Enfin sortit du chateau éffondré, et toujours étourdit par le fracas des pierres, Fareith arreta net sa course avec au-dessus de sa carcasse d'acier un géant amas de pierre mobile signait sa présence d'une aura imposante.

La grandeur de cet élémentaire n'avait rien à voir avec la plupart des créatures présentes sur le champs de bataille qui faisait encore enrager les soldats qui s'y trouvaient. Mais chaque appel avait un prix et Fareith le savait.

La voix grommelante faisait surface, alors que ses compagnons ne prirent pas le temps de remercier Fareith contnuaient leur route vers un autre lieu, celle-ci amorçait une conversation que Fareiht n'appréciait guère mais il n'avait point le choix, car tel était le pacte entre lui-même et les seigneurs de la terre.

"Kühy rah, soulahin dafé sarass qué kadum préty fadiëh, Freith kacalé élit térass a kho gamaah."
(Maintenant suivez-moi, notre maitre veux que vous accomplissiez un acte à son interet, et je doute que cela ne vous rapporte guère d'élément à votre volonté.)

Fareith connaissant leur force et leur patiente, et dans le silence il ne put choisir que le prudence en suivant cet imposant amas de pierre qui a son passage arrachait du sol la chair meme de ce monde.
Un portail planaire se forma à nouveau et les multitudes de pierres qui voletait avec fureur devant l'entrée du portail s'écartèrent afin de laisser passer Fareith.

Le monde qui suivait un long couloir de diamant et de lueur en tout genre finit par se découvrir à nouveau aux yeux de Fareith. Une terre dévastée pas la moindre trace de floraison, ni même trace d'une quelconque autre présence que celles des élémentaire de différents types liés à la terre, même si Fareith connaissait le lieu il savait que celui-ci avait changé, et que tout cela ne pouvait que signifier la colère de leur ordre.

Fareith marchait silencieusement porté par les bruits lourds de la roche qui se mouvait devant lui, se refusait à n'importe quel acte offensant, et les tunnels qu'ils suivaient semblaient interminable. (Il faut savoir que les élémentaires de la terre ont 2 plans à eux, un qui est enfoui dans la terre meme du monde, l'autre qui est la superposition de plusieur plan lié par des portails qui relie tout les volcans éxistant. Et le plan souterrain et le plus grand de tout les plans élémentaires mais aussi un dédales qui ne conduit jamais où l'ont veux donc si Fareith se perd il y meurt.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Aux portes planaires: Domaine des élémentaires de la terre   Lun 12 Fév - 1:03

Dans les dédales de tunnels de terres quelque fois plaqué de fer ou de diamant, qui au passage soutirait un sourire à Fareith, emmenèrent enfin Fareith et le géant de pierre dans un grand espace qui semblait être un dortoir car ici sommeillaient diverses créatures de la terre.

Au bout de cette salle un porte de cristal s'élevait devant eux, et la terre qui tournoyait autour faisait remarquer sa puissante force à déchiqueter tout ce qui passait à sa portée, le guerrier de la terre passa son bras au travers du champs de terre lacérant, et à peine entré en contact avec celui-ci que la roche, dans un fracas assourdissant réduisait petit à petit en poussière ce bras majestueux du golem.

L'élémentaire toucha une chose invisible à l'oeil de Fareith et enfin le champ cessa brutalement laissant statique les morceaux de terre dans l'air. Dans une vague de nuages grisé par la poussière, la porte s'ouvrit devant eux. Malgré tout ce vacarme les créatures à proximité de la porte semblaient garder le sommeil.

Alors d'un pas hésitant Fareith s'avança aux pas du golem de terre, toujours dans le silence, Fareith s'aventura dans un fin couloir diamanté qui projetait milles couleurs grâce à une faible luminosité qui se dégageait de la roche, en hauteur. A l'extrémité de celle-ci enfin se trouvait le royaume souterrain. Le royaume où tout ordre de la terre unissait ici sa force avec le seigneur de la terre qui trônait en son centre recroquevillé sur lui même ne formant ici qu'un masse rocheuse, donnant l'apparence d'une simple grosse pierre.

C'était la première fois que Fareith traversait ce lieu, jamais il ne put voir de ses yeux le domaine des maîtres de la terre, et c'est alors qu'il se demandait pourquoi aujourd'hui il y eu droit.

Le golem qui l'accompagnait s'effondra littéralement sur le sol éclatant de mille pétards en mille morceaux. Devant Fareith, en échange, Le seigneur élémentaire prit un regain de forme à sa levée et toute forme de divers matériaux apparaissaient sur toute la silhouette du corps imposant. De tous, cet élémentaire était le plus petit, comme étrangement Fareith put le remarquer, mais sous les pas du faible golem le sol l'accompagnait de diamant, de cristaux, de diverses pierres précieuses qui faisaient rejaillir dans la salle une ambiance céleste.

Enfin dans la langue de leurs ancêtres la terre même apposa son souffle :

"Grou tallié sikr tik ogaméliarouh, tah koun gahmé killith sorath"
(Bienvenu dans le sanctuaire de la terre, la forge meme de ce monde)

La grandeur du golem n'impressionnait guère Fareith cependant la voix de celui-ci, qui résonnait de toute part dans la pièce, ne semblait pas venir de sa bouche, car seul un grondement de sa part était perceptible, pourtant Fareith comprenait ses paroles. (Tout les élémentaires savent faire ça, c'est la télépathie pour ceux qui ne l'aurait pas compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux portes planaires: Domaine des élémentaires de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de la Moria
» Le Domaine de Saladdin
» Gardiens des Portes
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers: