Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Combat Divin

Aller en bas 
+6
Solyane Ashaa
Sarnagh Varden
Hiro Simasasha
Kamuro Ishigami
Nol Jal'da
Murtagh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A votre avis on va gagner ?
Oui
Combat Divin - Page 4 Vote_lcap29%Combat Divin - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Combat Divin - Page 4 Vote_lcap43%Combat Divin - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Si Dieu le veut (c'est le cas de la dire)
Combat Divin - Page 4 Vote_lcap28%Combat Divin - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

(de toute façon, on a gagné, peut importe les dégâts causés, les ennemis se sont rendus ^^)

Mithrander, qui était prisonnier des pains de Kyridos lors du sucide de Bethrezen, fut projeté sur une dizaine de mètres. Fort heureusement, il ne subit aucun dommage de l'attaque du démon Bethrezen.
Il réatterit souplement sur les mains, et se projeta en l'air pour se poser à terre sur ses deux pieds. Dès qu'il eut repris ses esprits, il se rendit compte de la situation.

-Noooon !!! Bethrezen !!! C'aurait dû être moi !
La rage depuis longtemps contenue éclata soudain. Il ne put soudain plus supporter toutes ces pertes. Il poussa un véritable hululement de loup meurtri.

-Oeil-de-Nuit, j'ai besoin de ton aide de ta force !!

Kyridos, déja précedemment affaibli, avait été gravement blessé par l'explosion causée par Bethrezen. Mais il restait immortel... une seule chose pouvait vaincre un Dieu, et Bethrezen, par son sacrifice, venait de lui donner le temps de l'accomplir.
Oeil-de-Nuit, son fidèl loup, sa moitié, son plus grand ami, apparu. Il était en piteux état, recouvert de multiples estafilades causées par le guerrier qu'avait affronté Mithrander. Ce dernier tendit sa paume vers Oeil-de-Nuit, et celui-ci posa sa patte dans la paume ouverte du Demi-Elfe.
Leurs esprit, qui ne faisaient qu'un, s'activèrent en même temps.
-Fusion.
*Fusion.*

Les deux corps rentrèrent violemment en contact et Mithrander devint une quasi-divinité, mi-humain mi-loup (mi-molette) sa peau beige fut recouverte de poils gris, longs et soyeux, ses yeux reflétaient la pureté sauvage. La Liberté. La Fusion entre deux élus doués de la légendaire magie des Liens, le Vif, était l'accomplissement suprême. Ce qu'ils ressentaient, aucun mot n'aurait pu le décrire et finalement, c'était mieux ainsi.
Leurs pouvoirs fut démultiplié au delà de l'imaginable, mais cela ne durerait pas longtemps, tant la consommation d'energie était considérable. Mithrander/Oeil-de-Nuit invoqua les pouvoirs des cinq éléments. Quatres épée colossales apparurent (Une pour la foudre, une pour l'eau, une pour le feu et une pour le vent.) Elle clouèrent le Dieu faible au sol en transperçant ses quatre membres.

Une voix flutée, mais ferme émana de Mithrander. Il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche :
-Le seul moyen de vaincre un Dieu est de cesser de croire en lui. Allez, tous en coeur ! Dites : "Je renie Kyridos !!" Dès lors il ne sera plus immortel.

(PS : Hiro, occupe toi de Bethrezen, il n'est pas mort depuis longtemps, tu peux le ranimer grâce à ta technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:25

Demin sourit. Voilà que le combat s'achevait enfin. Il allait pouvoir trouver la plénitude à laquelle il avait toujours aspirée.
Il leva le poing vers le ciel et cria haut et fort.

-Je renie Kyridos et tous les autres Dieux quels qu'ils soient !!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

Solyane sentit un sentiment de pure joie l'envahir.
Elle posa sa main sur l'épaule de Hiro et lui sourit.
-Allez, vas donc t'occuper de notre nouvel ami Bethrezen. Il doit assister à la fin du combat, car c'est grâce à lui qu'on est toujours vivant à présent.

Solyane Ashaa, la Léphenide, originaire de la Cité de Syrdahar, détentrice des pouvoirs aquatiques et glacials, se leva lentement, et planta son épée dans le sol, comme pour marquer la fin du combat.
-Je renie Kyridos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:37

Sarnagh observait la scène, hagarrd et déboussolé. Sa victoire contre le démon n'avait pas été sans conséquence. Il était faible, et s'était à peine s'il tenait debout. Malgré tout, il mit toute la détermination dont il était capable dans sa voix lorsqu'il annonça :

-Pour le peuple de Koparna, pour que la paix règne à nouveau dans cette cité, pour... pour le début de la fin de la Dictature...
Il reprit son souffle.

-Pour toutes ces raisons, Je te renie, Kyridos, et toi aussi, Wireblade ! Retourne là d'où tu viens.
Il tendit ses muscles.
-JE RENIE KYRIDOS, répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:04

Hiro vit Mithrander achever le Dieu et entendit les élémentalistes déclamer la phrase tour à tour à tour. Seulement la priorité était de sauver ses ... amis ... quelqu'ils soient. Amis, ce mot résonait dans la tête du garçon, Sloyane, Sarnagh, Mithrander, demin et même ... Bethrezen. La bravoure dont il avait fait preuve en prennant le risque de mourrir pour Etheria ... Toutes ces idées se chamboulaient dans l'esprit du jeune homme tandis qu'il courrait vers le démon inconscient.
"Aie, il est mort depuis peu, et je ne sais quelles forces il me reste.
- Je suis là, moi. "
La voix reconnaissable reprit :
"Je serai toujours là, même si tu ne peut pas me voir, je t'accompagnerai et tu aura ma force pour t'aider.
- Isonseth... "
Hiro sentit un regain d'énergie parcourir son corps, son premier réflexe fut de soigner ses blessures, mais il se retint : il devait d'abord ramener Bethrezen à la vie. Le jeune garçon posa avec précontion une main sur le front du démon et l'autre sur son coeur. Puis il déversa toute son énergie dans le corps de Bethrezen. Il sentit les particules de foudre parcourir les nerfs de son acien ennemi et ranimer lentement ses roganes vitaux. Au bout d'un interminable instant, Hiro était à bout de souffle mais Bethrezen semblait reprendre des couleurs.
"Il ... il ... est vivant. "
Hiro s'écroula en arrière et Sloyane le retint par les épaules.
"Allez Hiro, dis la phrase.
- Pour ... pour toute ... cette ... violence, eh ... inutile. Je ... te ... je te renie, Kiridos. Puisse tu bruler dans les feux de ta rage jusqu'à ce qu'elle soit entièrement consumée. "
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

Lorsque les paroles fatidiques furent prononcés par tous les combattants, Le Dieu déchu poussa un hurlement de déséspoir. Il n'était plus immortel, mais il restait tout de même un guerrier d'une grande puissance. Mithrander empoigna la Ragnarok, Epée sacrée de la Terre, et la leva au dessus de la tête de Kyridos.
-Il faudra au moins ça pour le tuer.
Lorsqu'il vu l'arme, Kyridos fut pris d'une terreur folle, gesticulant d'autant qu'il le pouvait, cloué au sol par les épées légendaires. Mithrander poussa un soupir exaspéré.
-Je ne pensais pas qu'un "Dieu" s'abaisserait à ça... Tu es tombé bien bas, Kyridos. Tu ne m'en veux pas si je te tutoie ? Après tout, désormais...
Il abattit la Ragnarok sur le cou du Dieu, tranchant sa gorge net.
-...tu n'es plus rien.
L'ex-Dieu mourut sur l'instant, après quelques ultimes soubresauts pathétiques. C'était fini.

Mithrander soupira, et renvoya les armes légendaires d'où elles venaient, et acheva sa Fusion avec Oeil-de-Nuit. Il ne pouvait plus se retenir : il pleura de joie en serrant Oeil-de-Nuit dans ses bras. Toutes les larmes de son corps y passèrent.
Oeil-de-Nuit lui lécha le visage avec force.
-Wouf ! *Je suis fier de toi, "petit frère" !*
-Hahaha !! C'est réciproque, "grand frère" !

Il poussa un rugissement de satisfaction.
-On a gagné, c'est fini, c'est vraiment fini !!
Il réfléchi.
-Je ne veux plus de ce nom, il ne correspond qu'au guerrier qui est en moi. A cet instant, je redeviens un demi-elfe. Murtagh est mon nom d'enfance, je le reprend donc !

Il s'allongea sur l'herbe fraîche et, pour la première fois depuis longtemps, inspira une grande goulée d'air pur.


(désolé Kamuro de t'avoir "exclu" de la fin du combat... P
PS : j'aimerais me réappeler Murtagh tout court, c'est possible ?)


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Solyane poussa de petits glapissements de bonheur, et ne put s'empêcher de serrer Hiro et Bethrezen dans ses bras.
Elle ressera son étreinte, tandis que les larmes lui coulaient le long du cou.
-J'arrive pas à croire que tout cela est vraiment fini ! On va pouvoir reprendre notre vie à Etheria ! Il reste tellement à faire !

*Oulà 'faut que je me calme, je vais retuer Bethrezen...*
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Demin s'assit contre un arbre et contempla les effusions de joie. Il ferma les yeux et soupira. Décidemment, il n'était pas social ! Il fêtera la victoire à sa manière, préférant la compagnie des étoiles à celle de ses nouveaux... amis ?


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Sarnagh se releva difficilement sur ses jambes encore faibles, et se mit à courir vers Solyane & Cie.
-Hey attendez !! Moi aussi je veux un câlin !!!
Au fond de lui-même, il savait que cette conduite était indigne de futur roi de Koparna, mais au moment présent... il s'en... foutait !!
Il serra les trois compagnons dans ses bras, La belle Solyane, le courageux Hiro et le pauvre Bethrezen, désormais véritablement ecrasé...
-Enfin, tout se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

kamuro apparut bien plus tard à travers un portail dimensionnel non loin des autres personnages. Il était toujours en pleine transformation lors de son apparition, le corps recouvert de sang. Il ensortit enfin et le portail disparut de suite. Il regarda autour de lui, la guerre était enfin terminé. Il annula sa transformation et repris sa forme initial, celle de l'humain. Il tenta de marcher jusqu'à un rocher puis se posa contre lui. Il n'en pouvait plus, mais était réjoui par le spectacle qui lui était offert; Il s'adressa aux autres avec du mal

"C'est enfin fini. Vous avez tous bien travaillé, je vous félicite... . Je n'ai pas pu voir comment vous l'avez fini ici, j'ai du m'occuper de lui dans une autre dimension pour l'achever... Dans tous les cas, je suis fier de vous ..."

Kamuro perdait de nouveau son sang, sa tranformation et ses efforts avaient réouverts ses blessures. Il tentait de se soigner avec ce qu'il lui restait de magie
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

Maintenant que Bethrezen avait rescucité,il comprit que ce qui l'avait ramené à la vie n'était pas sa réincarnation naturelle..mais bien ceux à qui il avait sauvé la vie.Le sentiment étrange qui l'avait envahit ne pouvait-être rien d'autre que l'amitié, un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit depuis que la mort avait fait son oeuvre auprès de son être.Bizzarement,son ambition de terrasser le dieu était mélangée par le goût de détruire..et de protéger.Son plaisir qui était de faire souffrir n'existe plus.Peut-être que l'essence bonne de Hiro y était pour quelque chose.une fumée noire l'entoura pendant quelque secondes...puis la plupart de ses blessures disparurent.Bethrezen sentit l'aura de son maître qui était encore en lui.Il regarda s amain, puis, de l'énergie de foudre commenca à se matérialiser au creux de sa main. puis, d,un geste du bras, il la lanca un peu plus loin. Un hologramme de son maître apparut.Bethrezen se prosterna devant elle puis dit:

-Merci maître...grâce à vous, j'étais le démon le plus puissant de l'univers.

Il se releva, puis l'hologramme disparut.Il retourna près des autres, puis il vit le seigneur élémentaliste de ce monde..il était venut les féliciter..Et dire que bethrezen a surpassé sa puissance pendant quelques instants.Un moment mémorable pour un démon de surpasser un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

Murtagh s'était relevé. Accompagné par Oeil-de-Nuit, il rejoignit Kamuro et les autres. Il se planta devant Kamuro et lui sourit. Il lui serra la main.
-J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes en tant que Chef de la Milice. On va pouvoir reprendre une vie normale.

(Enfin sauf si je trouves une autre quête foireuse ! Twisted Evil NIAHAHAHAHAHAHA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Bon, ça allait là, ce n'était pas que Hiro était sur le point de battre le record mondiale de la plus longue apnée sous-sloyanine, mais tout de même !
"Grmmmfflmrfm
- Qu'est-ce qu'il ya Hiro ?
- je disais qu'il ne faudrait pas tuer Bethrezen encore une fois.
- Ah, bon.
- Oui ben arrête de l'étouffer ! "
Sloyane prit un air surpris et relacha un peu son étreinte sur leur nouvel ami.
Hiro n'était pas très à l'aise, le contact direct avec les autres n'était pas son fort, mais au moins, ça cachait les joues pivoines.
"Sloyane, je te met au défi de faire un calin à Kamuro. "
Hiro pria intérieurement pour que le chef de la cité lui pardonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

Sarnagh se remit debout, et regarda tour à tour chacun des élémentalistes présents ici.
Il exécuta une brève révérance avant de déclarer solenellement :

-J'ai été très heureux de vous connaître tous autant que vous êtes. Mais je dois m'en aller afin de m'occuper des civils désorientés qui ont besoin d'un nouveau chef. Je pense pouvoir être le chef en question. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort. Merci à tous d'avoir sauvé la ville qui pourtant vous avait attaqué. Je souhaite passer un pacte de non-agression entre nos cités. Je vous consulterais plus tard.
Des larmes coulèrent le long de son visage fin.
-Je vous rendrais visite régulièrement à Etheria. A vrai dire, je meurs d'envie de découvrir cette citée si elle abrite des gens tels que vous ! Ce n'est qu'un au revoir, mes amis ! A bientôt !

Sur ce, il partit en arrière sans se retourner, comme pour cacher sa tristesse aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Hiro, qui avait aprécié la valeur de Sarnagh tout au long de cette bataille, dit simplement :
"Tu vas nous manquer, vraiment. On aura plus personne pour nous ortir du pétrin et pour y rester ... dans le pétrin. "
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Solyane rougit de fièreté en entendant les félicitations du maitre de la citée.
Elle se releva, et donna l'accolade à Kamuro. (Pas plus, 'faut pas pousser ^^)
Elle dit d'un ton joyeux :
-Bon, on retourne à la citée ? Je crois savoir qu'il y a une nouvelle élémentaliste qui ne demande qu'a faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

"D'accord, on va retourner à la cité. Qu'est-ce que tu dirais qu'on passe d'abord à la cafet', j'ai une faim de ... loup. "
A ces mots, les yeux de Hiro virèrent au jaune, comme lorsqu'il se transformait.
"Et puis, quand on aura bie digéré, c'est à dire à l'heure du dîner, on ira s'entrainer, j'a l'impression qu mon niveau à un peu baissé ces temps-ci... " dit-il d'une voix qui laissait entendre l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:45

Bethrezen vit que tout le monde s'apprêtait à partir. Il regarda le ciel. Le moment était venut pour lui de partir aussi. Il fit un petit sourire au groupe, puis une fumée nioire enveloppa le démon. Ce processus dura quelques secondes.Un esprit s'échappa du corps de Bethrezen. Elle représentait sa forme décharnée et monstrueuse. Elle émit une petite plainte, puis elle disparut. Le corps du démon s'écroula par terre, puis il tomba en poussière.




(maintenant, oui, mon personage est mort.je vais en créer un autre...héhéhé..ce sera votre prochain enemi..soyez prêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

(la mort ambulante est morte !)


(pas la peine d'une ambulance ...)



(ben oui, ambulante, ambulance ... bon laissez tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:58

(c'est lamentable)

(va te cacher dans la cafèt' !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Contenu sponsorisé





Combat Divin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Divin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» combat
» Combat d'entrainement
» envie de combat
» combat a trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser