Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat Divin

Aller en bas 
+6
Solyane Ashaa
Sarnagh Varden
Hiro Simasasha
Kamuro Ishigami
Nol Jal'da
Murtagh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis on va gagner ?
Oui
Combat Divin - Page 3 Vote_lcap29%Combat Divin - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Combat Divin - Page 3 Vote_lcap43%Combat Divin - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Si Dieu le veut (c'est le cas de la dire)
Combat Divin - Page 3 Vote_lcap28%Combat Divin - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:56

voyant deux démon-guerrier a l'écart (celui de Bethrezen et de xei.)
je m'élançais sur eu, pret a tester mon nouveau bras. me voyan arriver, il fusionnaire pour créé un guerrier a ma mesure
je me jetait sur lui, l'épée dans la main guauche et trois giffe sorti de mon bras métalique.
nous commansames un corp a corp destructeur, chacun cosait de légèrte blessur sans importance a l'autre.
au bout de quequle minute de combat, je reussi a porter un coup a la tête, mais non adversaire esquiva au dernier moment.

je reculait et je donnait un coup de griffe dans le vant, trois lame de vent sortire de mon bras mécanique et foncère sur le guerrier
il les esquiva.
ainsi commença un duel a distance, lui lanssant des éclaire avec une préssision mortel qui frappait un dixième de seconde trop tard
quand a moi, avec mon bras mécanique je lansait des lames de vent, avec mon autre bras, des dixaine d'attaque de feu partait, brulant le terrain autrour de guerrier, sans jamais réussire a le toucher.

tout d'un coup je me mis en face de la foudre que me lansait le guerrier-démon
en maniant la chaleur, je réussit a contrôler l'éclair, je tournait sur moi même et je renvoyait la foudre sur son envoyeur, qui esquiva encore,
quand a lui, il mit les mains au sol
trois serpent de foudre convergère vers moi, a une vitesse ahurissante
mes trois griffe se rétractère et une lame de poignet sorti, j'en sorti une autre que je plaçais sur mon autre bras
je me préparait au choc bien camper sur mes jambes
au dernière moment, les serpent fusionnère pour former une guivre, et elle fonsa sur moi, et mordit mes deux lames

un sourir satisfait apparut sur les lèvre du guerrier-démon, le sourire du travail bien fait

quand a moi, la vouivre essayer de me mordre quand elle fut aspirer par mes lames, des l'instant ou la foudre disparut je me jetait sur le guerrier, qui esquiva de peut
je toucher le sol de mes lames, et des éclaire sortir du point de touche,
dans un rayon d'une dizaine de metre, des éclaire se levaire jusqu'a des hauteur impressionnant, foudroyant le guerrier
je venait de marquer le premier point important
le démon se releva, brulé mais sans trop de dommage, il me lança une énorme boule de feu
je l'attrapait sans broncher, il la fit exploser, je restait impassible au millieu de ma tourmente,
"le feu, ne me fait rien, il est mon âme, quand a toi, tu m'a sous estimer"
je me pointer de mon bras métalique
"feu celeste"

le feu tout autour de moi disparu, il réaparut derière le guerrier, et augmenta de taille a une vitesse impressionnante, englobat le démon
puis, le feu se stabilisa, enfermant le démon dans une bulle.
peut importe les attaques qu'il tentait, elles étaient absorber par ma bulle de feu.

celle ci commença a rétréssire et bientôt, elle comprima le guerrier, les griffe ressortir et je lançait mes lame de vent
le guerrier se fit couper en trois, le feu disparut mais les trois morceau se reformère et le guerrier se regénèra
"et merde il a un don de guerrison, heureusement que je metrise le feu..."

le duel recommença tanto au corps a corps, tanto a distance mais sans qu'aucun des deux adversair ne prenne le dessus quand, au moment au je frappait le guerrier
celui ci se trouva derière moi et me portat une attaque foudroyante
(dans tout les sens du terme)
et je me retrouvait au sol. le démon commença une incantation, pret a m'achever, au momment ou le foudre partait, je me retournait, mes lame en protection

s'en suivit une bataille de puissance, chacun augmentait par divers moyen de bloquer l'autre pour en finir avec ce duel
quand la tornade de demins nous frappa de plein fouet, nous evoyant valser tout les deux
(et se fut un beau ballet... je me tait)
je fut le premier debout, mais le temps que j'arrive sur mon adversaire, il était pret a combatre. je m'arrétait a deux metre de lui et je levait mon bras mécanique,
trois bout de métal, sortir de mon bras forment trois boucle de 50 centimètre de diamètre
il s'imbrquère et se mire a tournez sur eux même, au centre, le feu apparut, intense au millieu et laten sur les bord, la boule continua a tourner
(sa ressebles un peu a saCombat Divin - Page 3 Ringsaroundexplosion(1024)300)
je pris cette boule de mana concentrer pour l'assau final
de son coter, le démon avait comencé a tourner sur lui même, créant un dragon de mana de foudre, énergie démoniaque, et au centre du plasma a l'atat pur
lui aussi était près...
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

(Whoaaa ! 53 lignes ! Bravo Nol tu progresses ^^)

Solyane affrontait violemment le démon à coups d'épée et d'éléments. Mais son endurance s'amenuisait ainsi que son mana... elle décida d'utiliser les éléments pour en finir au plus vite. En sa faveur ou sa défaveur.
Elle posa son épée à-même le sol, et posa ses mains sur les épaules opposées.
-Les 7 vents de la Toundra.
Un vent violent et glacial se mit à souffler dans le dos de Solyane... et donc face au démon. Ce qui arrangeait parfaitement la Léphenide, qui utilisa bientôt une autre technique glaciale.
Elle leva les mains et recueillit plusieurs flocons de neige. Solyane appela à elle les forces des esprits du froid, et transforma les flocons en grosses boules de givres de la taille d'un oeuf d'autruche. Elle banda ses muscles et lança les grêlons monstrueux dans la tempête.
-Grêle Fatale !
Les grêlons autruchiens se mirent à tomber sans arrêts.
Solyane profita de l'avantage de son élément pour attaquer le guerrier qui... qui était passé où, d'ailleurs ?
La mâchoire de Solyane s'agrandit jusqu'à toucher le sol.
(To be or not to be a bubble-gum...affraid)

Elle avait beau ne pas ressentir les effets du froid et les grêlons, elle ne voyait pas pour autant... et dans la tourmente elle avait perdu le guerrier.
Se traitant de tout les noms, elle empoigna son épée et plissa les yeux pour tenter de distinguer quelque chose. Elle sentit plus qu'elle entendit un frottement derrière elle qui la fit se baisser.
Elle avait bien fait, car la lame du démon lui coupa une mèche de cheveux.
Solyane eut un sourire carnassier. Elle le voyait, elle n'avait plus qu'a le faucher tranquillement en utilisant sa propre habileté dans la neige qui recouvrait désormais le sol.
Mais soudain, le guerrier s'enveloppa d'un voile noir et disparu.

*Zut ! Les démons peuvent se rendre invisibles !*
Elle repensa à Bethrezen et se traita d'idiote avant de se décider à se concentrer pour tenter de repérer la force du guerrier.
Elle eut la surprise de le le reconnaitre tout de suite, et tourna la tête à sa gauche. S'enchaina un combat furieux entre la Léphenide et le démon invisible.
Heureusement, la lame noire laissait des reflets, permettant à Solyane de contrer les assauts du guerrier lorsqu'il bougeait sa lame.
Solyane triompha intérieurement lorsqu'elle sentit son épée entailler la peau rugeuse du démon.
Malheureusement, la riposte fut immédiate, et la jeune femme gémit douloureusement quand elle sentit des crocs immondes se planter dans la chaire tendre de son épaule.
Son premier reflexe fut de plaquer sa main libre sur la nuque invisible de son adversaire.
Ignorant sa douleur, et mordit du mieux qu'elle put le cou du guerrier.

Le spectacle était assez effrayant.
Les deux adversaire se mordait mutuellement et, aussi étrange que cela puisse être, un contact se noua entre eux.
Il se retirèrent en même temps. Le guerrier (redevenu visible) se massait le cou, et Solyane crachait par terre les bout de peau qu'elle avait sur les dents.
Elle fut d'ailleurs la première à se ressaisir et fit cesser immédiatement le souffle glacial qui s'était involontairement retourné contre elle et les grêlons fondirent immédiatement.

Elle en profita pour remarquer qu'une couche de gel s'était formée sur l'estafilade de sa cuisse, atténuant l'hémoragie.
*Tant mieux, je n'en serait que plus fort pour affronter ce montre !*
-Hey toi ! Puisque tu possèdes apparemment des pouvoirs, que dirais tu d'un combat purement élémental ?
Un voix sifflante lui répondit.
-Ssssi tu le sssouhaite, mais tu as utilisé plus de mana que moi, tu ne devrais pas être aussi sssssûre de toi !
*Waaaah il parle !*
-Bon, ben je pense que c'est réglé, alors ! Colonne de Glace.

Un plilier de glace émergea du sol sous le guerrier qui resta debout dessus, sans perdre l'équilibre.
Un autre pilier jaillit du sol non loin, et vint percuter le démon qui se protégea avec ses bras pour atténuer le choc.
Il se retrouva en l'air, et il apreçut que Solyane n'était plus à terre.
Instinctivement, il regarda au dessus de lui et vu le Léphenide, face à lui et les mains pointées vers lui.
Un dernier pilier, plus gros celui là, sortit des mains de Solyane et percuta le guerrier.
-Champ magnétique Obssscur !
Une sphère d'énergie démoniaque se forma autour de lui et absorba la majeure partie de l'impact.
Mais il fut tout de même propulsé violemment sur le sol.
Solyane atterrit souplement à terre et se retourna vers le mini-cratère formé par l'atterrissage musclé du démon.
Une voix rauque retentit.
-Implusssion.
Avec une vitesse indistinguable à l'oeil nu, le démon fut derrière Solyane. Il posa ses mains sur le dos de la jeune femme et sussura :
-Sssoit maudite ! Flot corrompu.
Au moment où l'energie s'échappa du corps du guerrier démon.
Elle se retourna et posa ses mains sur celles de son adversaire et débita du plus vite qu'elle put :
-Hypothermie !
Le choc fut dur...
L'énergie nocive et maléfique pénétra dans le corps de Solyane, tandis qu'un froid glacial gela une à une les veines du guerrier.
Cet assaut allait leur couter la vie à tous les deux !
Heureusement, le démon eut le bonne idée de reposer ses mains sur celles de Solyane.
Les deux attaques furent annulées.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:11

Bethrezen allait réagir, lorsque soudain, quelque chose lui sauta dans le dos...bethrezen le fit revoler par dessu lui, mais celui-ci se redressa comme sid e rien n'était. Il lui refonca dessu comme un malade. Bethrezen sortit son sabre et se mit à se battre contre cette créature. Malheureusment pour ce guerier, Bethrezen était intuable...Malheureusment, son maitre lui, était mortel. il tomba sous les coups de son assaillant. Bethrezen regarda son maitre tombe rpar terre...Une funmée noire envelopa celui-ci....Et vint fusionner avec le corps de son esclave. Bethrezen esquiva l'attaque de son guerrier...et regarda son corps...une aura extrèmement maléfique s'échappait d elui...Bethrezen ne savait pas quel pouvoir il avait aquit, mais le guerrier qui l'attaquait lui semblait moins fort tout d'un coup. Bethrezen test ala chose...il resta immobile et encaiss ale coup d'épée de son adversaire...rien ne se produisit...Bethrezen éclata de rire...Il avait hérité du pouvoir de son maitre!!!! Il regarda le guerrier et dit:

-Au revoir microbe...

Vanish envoya un rayon noir vers le guerier...celui-ci se désintégra en un tour de main...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:48

(nan tu piges pas, là... tu as un guerrier qui t'es désigné pour que tu te battes contre lui et que tu nous aides... on t'attaque pas. Alors suis un peu stp et regarde le message de Sarnagh à la page 3 pour mieux comprnedre)
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:39

( Aucun de vous attend qu'on réagisse a vos truc et faites tous vous meme.. C'est vraiment a chier comme rp. Je m'excuse. Je me casse de ce forum et je ne reviens plus. Tuez moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:19

(c'est fait mon cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:07

( Xeipher, je te signale que tu ne manifestais pas ta présence, et tu ne postais pas. Comment voulais tu qu'on avances si tu viens pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45

Solyane se reprit vite.
Elle regarda le guerrier qu'elle affrontait dans les yeux, et vit le même soulagement qu'elle avait ressentie après l'annulation de l'attaque.
Ils avaient tous les deux faillit mourir.
-Ce n'est que le début de la bataille, prépare toi à une plus grande résistance à l'avenir, Démon !
-J'y penssserais, mais ne sssois pas trop sssûre de toi ! L'avènement de l'Ombre est proche ! "Goudron" !
Le liquide visqueux se répandit tout autour du démon, mais pour l'endiguer Solyane réagit au quart de tour.
Patinoire !
Le sol gela tout autour de la Léphenide, se mêlant avec le goudron. Mais ces deux matières n'étaient pas miscibles, et le terrain fut recouvert mi-goudron mi-glace.
Les pieds du démon fusionnèrent avec le goudron, lui permettant d'avancer avec une vitesse démultipliée, tandis que Solyane glissait sur le glace telle un athlète...

Les deux combattants se battirent férocement, chacun fondant vers l'autre tout en évitant l'élément qui ne leur appartenait pas...
Le guerrier, légèrement moins agile que Solyane, décida de finir au plus vite cet affrontement. Dès qu'il fut près de l'élémentaliste, il donna un coup dans la glace, faisant voler des éclats de gel sur la jeune femme. Cela paraissait insignifiant, vu la vitesse à laquelle Solyane progressait, mais elle fit un pas de côté pour se remettre droite, mais ce faisant, elle trébucha et tomba dans le goudron gluant.
Profitant de l'opportunité, le démon créa une barrière de ténèbres pour ne pas laisser échapper le goudron et augmenta la production du produit visqueux.
Tant et si bien que Solyane se retrouva à suffoquer dans une véritable piscine de goudron...
*Bloub, je ne vais pas mourir comme ça, c'est injuste !*

La Léphenide activa ses pouvoirs, et modifia la structure moléculaire du goudron en y ajoutant de l'eau.
Elle se retrouva à nager... dans de l'eau noire ! Heureusement, son appartenance à la race des Léphenides lui permettait de respirer aussi aisément sous l'eau qu'en surface.
L'avantage changeait de camp. Elle posa son regard profond dans les yeux pleins de haines du démon.
Elle gagnera. Elle doit gagner. Car la prochaine parite du combat sera sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:08

Kamuro saivait qu'il lui faudrait du temps pour se remettre de ses combats. Il voyait son adversaire partir vers les autres le laissant agoniser. Il regardait autour de lui, pour voir ce que faisait les autres, qui pour la plupart s'en sortaient. Mais cette voix qu'il avait entendu et qui l'avait surpris allait changer

*-tu es en bien mauvaise posture, à ce que je vois*
* si c'était pour me dire ça, tu pouvais rester où tu es*
*-je ne veux pas mourir, et toi non plus.tu sais ce qu'il faut faire ...*

Kamuro commença à bouger, faisant tomber les pierres qui tombèrent pas terre, ce qui fit retourner l'autre. Puis il finit par se lever, baissant la tête et ne bougeait plus. Le guerrier se mit à sourire

"Je vois que tu arrives à tenir debout, ce n'est pas mal. Je vais te faire honneur en te tuant. Le prochain coup est ton coeur. Meurs !!!"

Kyridos fonça sur Kamuro, prêt à transpercer son coeur. Au moment où la lame arrivait vers lui, elle se stoppa net. La main de kamuro avait arreter la lame. Kyridos essayait de la retirer mais en vain

"Je l'avais promis ... j'avais promis de ne pas l'utiliser ... mais je crois bien que pour éliminer tout ce mal, je susi obligé"

"Comment ?"

Une aura apparut de nouveau sur kamuro mais beaucoup plus forte et bestiale que d'habitude. Il se transforma encore mais cela commençait à se répendre sur tout son corps.

"Ce n'est pas possible"

"Sache pour ta gouverne que même si tu es considéré comme un dieu, mon père était considéré comme tel, et que vous ne vouliez rien faire contre eux, sous peine de voir une grande guerre éclatait"

kamuro finit plus à ressembler à un homme-dragon qu'à une personne normale. en levant sa tête, ses yeux rouges le fit glacer le sang
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

Sarnagh était toujours dans un coma profond, à un fil de la mort.
Il sentait encore la douleur immense provoquée par le coup final de Démon.
La lame avait transpercé le dos de Sarnagh, perforant quelques organes important au passage. Mais le jeune-homme n'en avait cure. IL s'était déshonoré aux yeux de tous en perdant son combat, alors que les autres s'imposaient les uns après les autres.
Mais le pire était qu'il ne pourrai jamais occuper le trône de Wireblade et sauver les citadins. Non parce qu'il allait mourir, mais parce qu'il n'était pas à la hauteur de la tâche.
Une fureur sourde grandit en lui, envers lui-même plus qu'envers son ennemi.
Son rêve depuis toujours était de gouverner la cité de Koparna (celle qu'on a attaqué) pour l'exempter à la Dictature de Wireblade.
En plus de cela, cette cité et le royaume d'Etheria en entier allait être entre les mains d'un Dieu sans pitié...
Et il ne pouvait rien faire contre cela, il serait impuissant à l'avenir, car il allait mourir à cause d'un stupide faux mouvement !!!

*NON !!!*

Le corps inanimé de Sarnagh se releva subitement, et l'energie éléctrique l'entoura de toute sa puissance.
Ses yeux s'ouvrirent, ses iris jaune brillaient d'une haine et d'une détermination sans limite. Il hurla avec passion.
-JE NE MOURRAIS PAS ! JE GOUVERNERAIS... KOPARNA !!!
Il lévitait désormais, comme porté par les pouvoirs fulgurants qui traversait chacune de ses veines et de ses capillaires, faisant fonctionner les organes endommagés malgré eux.
Le pouvoir irradiait en lui, et l'herbe se plia comme lors d'un vent violent...
Le corps de Sarnagh était agité de convusions nerveuses. Mais il était parfatiement maitre de lui.
Il n'avait jamais été aussi maitre de son énergie.
-Haiko no San ! Missile énergétique !
Le corps de Sarnagh brilla d'une lumière de plus en plus intense.
L'adversaire de Sarnagh tenta d'invoquer les pouvoirs des ténebres, mais face à la puissance de Sarnagh, cela n'avait aucune utilitée.
-Kyridos. Tu as créé des guerriers possédant notre puissance. Mais tu ne t'étais pas imagnié que notre puissance augmenterait lors du combat. Pour un Dieu, tu es Naïf.

L'energie de Sarnagh se matérialisa, et heurta la charge maléfique du démon.
Il tint peut 5 secondes avant de s'écrouler face à la puissance encore grandissante de Sarnagh.
Il fut entièrement désintégré lorsque la foudre parcourut son corps.
Sarnagh revint à terre. Sa puissance était apaisé.
-Alors qu'est ce que ça fait d'être battu par des insectes, créature divine ? Comment va...
Il ne put achever sa phrase, car sa poitrine ouverte fut agitée de spasmes.
*Merde, j'ai plus assez d'énergie pour alimenter mes organes endommagés.*
Il tomba à genou et tenta de reprendre son souffle...
-Mince, bon bah je crois que je ne peux plus me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:43

(pffiouuu .... j'ai finit de tout lire, je m'excuse d'une inactivité passagère surtout due aux contrôles groupés, et j'aimerai rajouter que cette scène de combats en duels est super)

(Pour Xeipher, même s'il y a peu de chances qu'il lise ça: en cinéma, on appelle ça du montage alterné)

(Quand à Nol, maintenant qu'il y a un correcteur orthographique, on espère voir une petite amélioration, et bravo pour la longueur de tes messages)

Hiro se tenait, droit dans la plaine, le vent soulevait ses guêtres et agitait les mèches de ses cheveux. Une épée longue et fine pendait à son côté et le jeune guerrier brandissait un cimeterre large et recourbé. Ses iris jaunes étincelaient dans la pénombre diurne. Quand la forme noire se plaça devant Hiro, elle prit une forme similaire au guerrier, mêmes armes, même corpulence, même pose, mais tout en lui était sombre et ternit. Durant un long moment, les deux duellistes se lancèrent des regards foudroyants, à la limite du sens littéral, tandis que des nuages sombres s'amoncelaient dans le ciel, éclipsant le soleil. La tension était palpable entre les deux être totalement opposés.

Puis ils s'élancèrent. Des éclairs jaillirent du sol pour frapper les nuages, le sol s'ouvrit par endroits, un orage sec se préparait à déferler sur les grandes plaines. Les corps se touchèrent, le fer fut croisé et les lames s'entrechoquèrent, toujours les yeux dans les yeux, Hiro et son adversaire reculèrent. Le combat en lui même s'engagea et les combattants enchaînèrent bottes, coups de pieds, et décharge magique, sans causer de dommage important. Hiro tenta un coup d'estoc avec son cimeterre et pivota en frappant ; l'ennemi dévia le coup et voulu embrocher le jeune homme, qui esquiva et envoya une droite à son guerrier. Celui-ci gémit et s'accroupit, pour trancher les chevilles de Hiro. Le garçon sauta et prit son envol, il se mit en garde et attendit le choc. Des ailes noires poussèrent dans le dos du guerrier démon et celui-ci s'éleva à la vitesse des éclairs qui déchiraient le ciel. Hiro repoussa du pied le cimeterre noir de son ennemi et dirigea son coup vers la tête de la créature, qui esquiva. Le duelliste envoya un rayon jaunâtre sur le coeur de Hiro qui para avec un autre rayon de foudre. Les deux éclairs se touchèrent et l'onde de choc propulsa les guerriers loin l'un de l'autre.

A présent, les belligérants se trouvaient dans les airs, toujours avec un regard haineux et la rage de vaincre dans ce combat à mort. Le ciel sombre se déchirait au-dessus d'eux et le sol tremblait de leurs coups. Les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre et brandirent leur cimeterre. Ceux-ci se rencontrèrent sur le fil de la lame, tellement le coup était identique. Ils enchaînèrent quelques frappes avec leur arme, sans parvenir à toucher l'autre.Puis le guerrier exécuta à la perfection une botte d'escrime qui désarma Hiro. La forme noire prit le cimeterre de la même couleur et le planta dans la poitrine du jeune homme. Hiro gémit de douleur et tomba vers le sol. Puis il se reprit et retira l'arme de son corps blessé. La lame avait raté le coeur de peu, ce qui n'empêcha pas un flot de sang de sourdre de l'entaille. Avec un peu d'énergie vitale, Hiro guérit en partie le trou dans sa poitrine et jeta le cimeterre corrompu au loin.

Le jeune élémentaliste dégaina son épée et s'éleva haut dans les airs, pour mieux fondre sur son adversaire. Celui-ci fit une pirouette et esquiva la lame il attrapa la cheville de Hiro qui vola en roulé-boulé, déséquilibré. A tête fit un bruit sourd en heurtant un roc qui passait par là et Hiro tomba, inconscient. Le guerrier noir s'approcha, lentement. Pour faire durer le plaisir de la victoire à deux doigts d'être savourée. Il leva le bras au bout duquel se dressait une longue lame effilée. Il s'apprêtait à l'abattre violemment quand un éclair jaillit et toucha Hiro, le ramenant à la surface. Le garçon bondit sur son adversaire avant que celui-ci ne puisse réagir. Il roulèrent dans le sable sec et se frappèrent à plusieurs reprises. Hiro prit le dessus (c'est le cas de le dire) et pointa son épée sur l'ennemi, qui ne perdit pas de temps et projeta Hiro dans les airs. le guerrier d'Etheria se remit d'aplomb en vol et attendit son adversaire. La forme noire déchargea sa puissance dans un rayon dévastateur qui n'avait qu'une cible, Hiro Simasasha. C'est alors que la pluie commença. D'un seul coup, les gouttes tombèrent dru sur les duellistes. Le problème que la pluie causait était simple, l'eau conduit parfaitement l'électricité (on conviendra que ce n'est pas de l'eau pure) et le rayon qui se dirigeait dangereusement vers Hiro répandit son énergie dans toutes les gouttes environnantes. L'air devint chargé d'électrons et le gouttes de pluie prirent une teinte jaune brillant. La pluie était devenue nourrissantes pour les deux combattants.

"Mm, ça va être ssssuper !"

Le guerrier noir s'élança et voulu planter son arme dans l'abdomen de Hiro. Celui-ci ne dut la vie sauve qu'à un réflexe miraculeux et s'en sortit avec une estafilade au côté. Hiro poussa un cri de rage et son adversaire lui rugit en réponse. Les deux corps se rencontrèrent, luttèrent et se blessèrent tout les deux. La rage brûlait dans les yeux des combattants et les coups pleuvaient autant que l'électricité. Les guerriers se nourrissaient de l'énergie qui continuait à tomber du ciel et valsaient entre lame et boules de foudre. Le sang giclait entre les guerriers et le duel aérien se poursuivait, sans donner de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:28

Bethrezen continua de regarder les combats, lorsqu'il fut attaqué par derrière. Il fut projetté vers l'avant tellement l'impact était grande. Le mort-vivant se releva, puis il se retourna. Lorsqu'il regarda qui l'avait frappé, il eut un peu de mal à le croire....le guerrier qu'il avait désintégré s'était rematérialisé....comment est-ce possible?...Peu importe, il moura une deuxième fois.


-Tu n'en as pas eu asser à ce que je vois....Cette fois, je ne te raterai pas...

Le guerier fixa le démon de ses yeux incandescant...puis il s'exprima de sa voix spectrale:

-Ma puissance est illimitée...je vais te renvoyer en enfer en un rien de temps.

-Hihihi...ce sera plus dur à faire qu'a dire!

Bethrezen dégaina son arme puis fonca vers le guerrier en riant comme une victime d'aliénation mentale.Le guerier en fit de même(en silence cependant). Étant donné que le guerrier soit plus concentré que le démon, il lui entailla les cotes.la plaie se referma lentement. Le démon lui lanca un laser de glace qu'il évita sans efforts.les deux se relancerent. Ils donnerent un coup en même temps...mais le bras de bethrezen se fendit en deux...ce qui le fit hurler de douleur et de rire. Le guerier ne le laissa pas réagir..il lui balanca un coup d epoing titanesque qui propulsa le démon sur le mur qui se craqua sous l'impact.Bethrezen se releva encore, mais cette fois, il commencait à être en colère....ce guerrier lui a fait mal...très mal. Le guerrier se lanca sur bethrezen en lui donnant un puissant coup de genou, ce qui passa Bethrezen à travers le mur. bethrezen gisait par terre. Le guerrier allait dire quelque chose, mais Bethrezen lui empoigna la jambe, et le projetta dans un tas de briques. De la fumée noire reconstitua le bras du démon.

-Dommage pour toi, tu ne pourras jamais me tuer...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Le guerrier se redressa et sortit du tas de briques. Bethrezen se prépara à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

Hiro sentit le poing lui décrocher la machoire, il fut propulsé en arrière et s'écrasa sur le sol à présent boueux de la plaine. La fatigue le gagnait lentement, la pluie perdait sa teinte jaune et le sang coulait de sa lèvre inférieure. Toutefois, il n'était pas le seul blessé, son adversaire luttait contre les coups acharnés du jeune guerrier et paraisait salement amoché à plusieurs endroits. La forme ailée surplombait Hiro et riait à gorge déployée de sa victime. Hiro se releva avec peine et essuya la pluie qui dégoulinait de ses cheveux. Son adversaire se posa délicatement sur un rocher, face à l'élémentaliste.
"Alors, petit, on se croit assez fort pour se mesurer à un Dieu ?
- Pas un Dieu, seulement un bout de Dieu, même pas un morceau de cervelle.
- Je vais te tuer.
- Peut-être ... mais je ne pense pas.
- Oh si. "
Et le démon se jeta sur Hiro, sabre en main. Le jeune homme para avec son épée et fit un pas de côté pour enchaîner avec un coup qui aurait dû décapiter son ennemi. Mais il esquiva et réenchérit en entaillant le bras de Hiro. Le jeune garçon poussa un cri de douleur et se tint le bras, seulement ce geste impliquait qu'il baisse sa garde un instant. Le démon profita de cette inatention et engouffra sa lame dans le corps de Hiro. Celui-ci sentit le froid l'envahir et il tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

"Très bien, nous allons pouvoir terminer ce combat, et comme je te l'ai dit, je vais te vaincre."

L'ennemi avait du mal à y croire, cet homme qui était à l'agonie il y a encore quelques minutes avaient une aura incroyablement puissante. Il serra son arme et se jetta sur kamuro

"C'est moi qu te vaincrais !!!"

Le guerrier abbatit son arme sur kamuro qui l'esquiva facilement. il tenta de l'attaquer sous différents angles mais sans aucun succès. sa transformation l'avait vraiemnt rendu plus fort dans tous. Le guerrier qui était essouflé tenta de l'attaquer de face. Mais kamuro fut plus rapide que lui et lui dona un coup de poing qui l'envoya dans les rochers au loin. Il prit ensuite la direction de ce dernier pour l'achever. L'ennemi sortit des rochers ayant quelques peu changé

"Je ne peux y croire, c'est impossible. m'obliger à me mettre dans cet état"

"Que tu sois dans cet état ne changera rien à destin. Tu mourras de ma main"

Ils se regardèrent, se scrutait, cherchant une faille. Le vent soufflait de plus en plus fort, les éclairs tombaient et leur aura faisaient le reste autour d'eux. Un éclair tomba, la collsion entre les deux étaient puissants. Les coups d'épées, de poings, de pieds ainsi que la magie s'enchainèrent à grande vitesse. Ils ne faisaient plus attention à rien. Ils n' y avaient plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:34

Hiro cracha de la boue et du sang. Il vit la flaque rouge s'étendre et un froid glacial l'envahit. Il revit défiler devant ses yeux toute sa vie, sa mère, la fameuse nuit où il découvrit son ôté animal, son arrivée à Etheria, la rencontre avec Mithrander et Nol, l'alliance avec Isonseth, tous ses amis élémentalistes, le début de la guerre, le combat contre Wireblade, la mort d'Isonseth, sa transformation, la fin de la bataille. La fin. C'était la fin de tout ça. Etheria allait perdre la bataille et tout ce qu'il y avait de beau et de vert dans ce monde allait être perdu et perverti. Une larme coula sur la joue du jeune homme. Il vit l'ombre du guerrier de Kiridos s'approcher de lui. Hiro sentit une vague de protestation monter en lui, non, il n'allait pas crever ici comme un ver. Les iris jaunes du garçon brillèrent et la part sauvage de son âme prit le dessus. Un grand loup gris se tenait à présent face à face avec la mort, sous la forme d'une longue épée, la bête plongea et renversa la forme noire, envoyant valser l'arme du combattant. L'endurance animale lui permettait de surmonter la blessure et la magie fit le reste, l'entaille profonde ne fut bientôt plus qu'une grosse estafilade couverte de sang. Le loup et le guerrier roulaient dans la boue, se battant poings gantés contre griffes et tête contre crocs. Après un temps infini de corps à corps, le guerrier se trouvait sous la bête et leva la tête, ouvrant la voie aux croc de Hiro vers la gorge du futur défunt ennemi. Le jeune loup mordit dans la chaire noire et chaude de son adversaire et sentit le liquide chaud couler à flot dans sa gueule. Le guerrier se vidait de son sang. Hiro relacha sa victime et s'éloigna pour soigner sa blessure, tournant le dos au corps du guerrier.

Ce qu'il ne vit pas, c'est que Kiridos, voyant son guerrier vaincu, envoya un peu de sa substance vers le corps inanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

Au lieu de l'attaquer, le guerrier fit un geste de son épée. Bethrezen se recula, pour au cas ou éviter l'attaque. Mais rien ne se passa. Pensant que son sort avait échoué, Bethrezen esquissa un sourire. Il allait faire un pas, mais deux énormes mains squelettiques s'emparèrent d elui et le plaquerent au sol. Le guerrier s'approcha, puis il commenca à faire des estoque partout sur le corps du démon.à la fin, lorsque bethrezen crut que cela était finit, Il lui enfonca sa lame dans l'oeil gauche qui éclata. Bethrezen hurla.Son oeil laissait échapper un liquide noir, signe que Bethrezen a pour une fois été vraiment blessé.


GROOOOAR!! Ca fait mal!! Tu vas regretter ca!!

Bethrezen convoqua des squelettes qui tirerent des flèches sur le guerrier. trois zombis essayerent de bloquer le guerrir, mais il les décapita tous sans efforts.Le démon activa son atmosphere gelant, qui fit que les flèches gelèrent les chairs du guerrier qui grogna de colère. Il fit face aux archers et leur envoya un wave d'énergie qui désintégra les squelettes.Lorsqu'il se retourna vers le démon pour l'achever, Il s'était volatiliser. Le guerrier regarda partout autour de lui..rien. rien d'autre que les autres combattants. Croyant qu'il avait tué son enemis, il se mit à rire.Malheureusement pour lui, le guerrier avait regard partout sauf au dessu de lui.Bethrezen tenait son épée d'une main et lui dit de sa voix de fêlé:


Eh! Je suis là!!

Il envoya son laser gelant en pleins sur la tête du démon qui se transforma en statue de glace. Bethrezen empiogna son épée à deux main et fendit la statue en deux.De la fumée noire entoura le guerier mort...puis il disparut..pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Mithrander regarda les différents combats qui se déroulaient, et afficha un sourire satisfait ; les victoires s'enchaînaient les unes après les autres. Ses cheveux couleur lapis-lazulis tombaient sur ses yeux bleus. Il sentit un profond sentiment de fierté l'envahir, mais il n'en comprenait pas l'origine... L'energie maléfique qui était tout à l'heure si puissante se réduisait de seconde en second, au fur et à mesure que les élémentalistes Etheriens continuaient leurs victoires.
Il fit un rapide compte.
Sarnagh, Bethrezen, Demmin, Nol et lui-même avaient remportés leurs combat. Plus de la moitié. Mais le guerrier de Kamuro était toujours en vie, et se battait férocement... de même pour celui de Solyane. Celui de Hiro reprenait forme peu à peu.
Mais le plus dur était fait. Du moins il le croyait. La faible énergie maléfique qu'il sentait pris alors de la puissance, et se regroupa en un endroit...
Il tourna la tête vers l'endroit en question, et vit alors Kyridos. Il était visiblement affaibli, mais il était là, assez puissant pour faire pas mal de dégâts ! Les cadavres des guerriers vaincus avaient été aspirés par le Dieu ténébreux, et celui-ci recouvrait de la puissance.
-Bande de Salopards !! Comment osez vous humilier ainsi un Dieu ! Je suis, et je serais à jamais le maître de ce monde, mais vous ne serez plus là pour y assister !!! Meurs, misérable humain !
Mithrander regarda autour de lui, affolé. Il avait besoin d'aide. Hiro, Kamuro et Solayne se battait, Sarnagh était trop affaibli. Son regard se porta sur Demin Nass, porteur de la magie sauvage et de l'or blanc.
Il sourit et regarda l'interessé.
-Demin, on y va à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:44

Demin réagit au quart de tour ; sans un mot, il se rua sur le Dieu affaibli et furieux, poings en avant. Il posa les pieds à terre et activa la magie sauvage.
-Corps Sauvage !!!
Demin vit son corps changer peu à peu. Ses muscles grossirent, sa taille augmenta, et d'autres choses changèrent à l'intérieur. La magie circulait désormais dans son corps à la place de son sang, le rendant très peu vulnérable aux attaques physiques. Un sourire carnassier emplit son visage.
-Mon petit dieu, fais tes prières.

Il se jeta sur le dieu et lui asséna un violent crochet du droit dans la mâchoire. Le Dieu se baissa et fit apparaitre une boule d'énergie négative dans sa main. Demin fit partir sa jambe vers l'abdomen de Kyridos, qui esquiva d'un pas de côté et frappa l'ex-archange avec sa main gorgée d'énergie. Demin reçu le coup en plein ventre, fut projeté vers les débris de la tour, se redressa, pris appui sur les pierres et se relança vers Kyridos à pleine vitesse. Au lieu de se battre au corps à corps à nouveau, il fit jaillir de sa main un puissant rayon d'énergie. Le Dieu ne bougea pas, et encaissa durement l'attaque. Lorsqu'il se redressa, la seule trace visible du rayon était une brulure sur les abdominaux saillants du Dieu.
-Etre Dieu nécessite de se maintenir en forme. Ce ne sont pas de vulgaires techniques frontales qui me feront broncher.
Demin jura intérieurement et se mit en quête d'une nouvelle tactique.


(PS : Ceux qui ont déja gagnés peuvent venir aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

Le dieu reçut un rayon de givre dans le dos. Bethrezen le gela en entier..mais cela ne dura pas longtemps...La statue de glace se mit à fondre à une grande vitesse...


*Merde, à ce que je vois, ca ne marche pas..Tant pis, essayons autre chose.*

Bethrezen lanca un éclair noir vers le dieu...Celui-ci balaya l'éclair comme si d erien nétait.Il lui renvaya une boule d'énergie en pleine figure.Le démon s'écrasa contre un des débris de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Mithrander jura intérieurement.
-Merde, Bethrezen !! Maudit Dieu, tu vas le payer !!

Il se mit à réflechir à toute vitesse. Une idée lui traversa l'esprit, mais cela nécessitait d'affronter une grande douleur, et le risque encouru en cas d'échec était énorme : il perdrait l'usage de ses membres. Mais il n'avait pas le choix.
Mithrander agrippa fermement son avant-bras, et tira violemment. La peau se déchira avec un son écoeurant, et les os cédèrent suite à un coup de la main du demi-elfe.
Seuls restèrent les nerfs et autres vaisseaux sanguins. La douleur le terrassa et il gémit comme un nourrisson avant d'entamer une incantation de pouvoir.
De la terre apparut entre les deux morceaux de son bras, les reliant l'un à l'autre. il continua ainsi jusqu'à ce que son bras mesure à peu près quatre mètres. Il répéta l'opération avec son autre bras et ses jambes. Il pouvait désormais allonger ses membres comme bon le lui semblait, mais non sans-douleur.

ADMIREZ L'HOMME POULPE !!! cheers

Mithrander poussa un rugissement de bête blessée et se jeta sur le Dieu moqueur.
Il évita un coup de pied (rappelons qu'il mesure 5m de haut !), et enroula son bras autour de ses chevilles.
Il sauta en l'air et frappa le Dieu de toute sa force avec son poing gauche.
Le Dieu , déstabilisé, tomba lourdement face contre terre tandis que Mithrander le maintenait à terre avec ses membres extensibles.
Il articula difficilement à cause de la douleur.
-Ra... Ragnarok !!!
Un immense épée de couleur orangée se matérialisa au dessus du Dieu. Elle paraissait émoussée, mais Mithrander ne douta pas un instant de son efficacité.
-Voici l'épée qui a appartenue à la déesse Gaïa ! Contemple la toute puissance de la Terre, Kyridos !!!

L'épée s'enfonca dans le dos de Kyridos qui hurla de douleur.
Il se releva néanmoins, et saisit Mithrander à la gorge.
-Tu vas le regretter. Ragarde ta mort en face, humain.
Kyridos empoigna l'épée plantée dans son dos et la leva doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Hiro avait presqur finit de soigner sa blessure quand le rocher d'une demi-tonne l'atteignit dans le dos. Le choc le projeta dans la boue et le roc roula sur le corps déjà meurtrit de l'élémentaliste. L'ombre ricana et un sourire sadique se dessina sur sa face de démon.
"Tu vas mo ... "
L'éclair lui traversa la bouche, déchirant ses chairs et réduisant sa machoire en miettes.
"Cesse de m'importuner avec tes répliques redondantes." (et oui, en plein combat à mort, on parle quand même français)
L'ombre poussa un cri déchirant et se jeta sur le guerrier, prêt au combat. Hiro esquiva et leva haut son épée pour l'abattre sur l'ennemi, celui-ci feinta et empoigna l'épée de Hiro. Le jeune homme résista et parvint à arracher son arme des mains rageuses qui comptaient s'en emparer. Hiro porta un coup à son adversaire et lui entailla un membe inférieur. L'ombre riposta en lui mordant le bras et en assenant un coup de tête au guerrier. La foudre jaillit des mains illuminés de Hiro et son adversaire roula en arrière. Hiro s'éleva un peu et retomba en piqué vers son ennemi, épée en avant. Mais au dernier moment, l'ombre fit un bond de côté et prit son arme des mains de Hiro pour la jeter au loin. L'élémentaliste vit la lame couler dans la boue noirâtre où Sloyane se battait. Hiro s'envola et concentra une masse de nuage au dessus de lui. La foudre frappa à l'instant précis où l'ombre se préparait à s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:33

Solyane avait l'avantage, car le combat était désormais sous-marin ! Ce n'était pas tout à fait de l'eau mais ça suffisait pour laisser à Solyane le temps esquiver les attaques du guerrier et de se reposer. Tout allait pour le mieux, pour la première fois depuis le début du combat elle aperçut clairement sa victoire. Son entrainement avait porté ses fruits, elle vaincra; Pour sa famille, pour le royaume... pour elle. Elle se retourna brutalement et vit le masque de haine qu'affichait son adversaire. Sans pitié, elle esquiva aisément un coup de poing désespéré et riposta en collant son pied dans la vilaine figure du démon qui émit un étrange mélange de gémissement de douleur, haine, et elle crut déceler un rien d'indignation...
Elle sourit malgré elle, avant de coller son poing dans le ventre du pauvre démon.
Ce dernier pesta contre le sort, avant de poser ses mains sur le sol de la "piscine".

-Puisssse la haine qui me conssssume te vaincre !!! "Appel du mépris" !!!

Les yeux du guerrier yeux auparavant rougeâtres prirent alors une teinte cramoisie, et son visage fut déformé par un rictus de haine. Son corps sembla éclater sous la pression de l'énergie maléfique qui l'envahissait violemment. Soudain, une énorme explosion se produisit, libérant une quantité colossale d'énergie ténébreuse... Solyane hurla de terreur et fut déchiquetée par la force de l'explosion. Toute envahie par douleur qu'elle était, elle put du moins regarder autour d'elle, et ce qu'elle vit la déprima encore plus. Les traits meurtriers de l'explosion "rebondissaient" contre les murs...

-C'est donc ça ! Tu m'a amenée dans ce bocal pour me piéger !

Elle ne sut si un miracle se produisit ou si ce fut un incroyable coup de chance (au fond c'est la même chose) mais la paroi magique éclata sous la pression de l'explosion, projetant Solyane plusieurs mètres plus loin, hors de portée de l'attaque démoniaque.
Elle se releva difficilement et regarda l'état dans lequel l'attaque l'avait laissée. Elle rougit légèrement en apercevant les restes de sa tenue... elle était quasiment en sous-vêtement. Elle ravala vite sa pudeur pour se concentrer sur son adversaire toujours vivant. Mais dans quel état !
Sa technique l'avait laissé dans un état misérable, le rabaissant à l'état de bête immonde ravagée et sans-âme... Une chose seule lui rappelait l'ennemi fier qu'elle avait combattu, son rictus de mépris était toujours présent, surement plus par habitude que par intention : vu son état, il n'avait l'air en état d'exprimer la moindre petite émotion.
Solyane eu un soudain élan de pitié devant cette bête misérable, mais se raviva vivement, la créature se dirigeant vers elle en hurlant, toutes griffes dehors ! Elle poussa un soupir de résignation, et posa son regard sur Crysphor, l'arme de Hiro. Elle l'empoigna et sentit un puissant courant d'énergie se déverser en elle. Elle ne put s'empêcher d'envier Hiro de se battre avec une telle arme. Quelle joie devait-ce être !
Son bras s'activa tout seul, comme guidé par l'épée... elle esquiva le coup du démon et l'enserra par la gorge. Mais étonnamment,il se calma soudain, comme résigné. Solyane ne sut ce qui lui prit, mais elle le lâcha, le laissant choir sur ses genoux. Elle se placa face à lui et releva doucement sa tête avec la lame. Des larmes coulaient sur le visage ravagé du monstre (elle ne sut dire ce qui les avaient provoquées...). Elle sanglota à son tour. Pudiquement d'abord, avant de laisser éclater sa tristesse et ses larmes couler à flots torrentiels sur ses joues roses. Elle ne comprenait par la haine du Dieu et de ses serviteurs... ni celle des hommes ! Elle posa doucement sa paume sur le front du démon. Celui s'agita en bavant, à la manière d'un chien... C'en fut trop ! Son aversion pour elle-même augmenta d'un cran...

-"Bleu Cobalt"
La créature damnée se figea soudainement et ses yeux vermeille virèrent au bleu cobalt le plus pur.
-Pardonne moi, fier adversaire. Ton âme purifiée peut désormais s'en aller en paix. Puisses tu trouver la quiétude et la plénitude là où tu vas. Adieu.

Soudain plus rien n'eut d'importance à ses yeux, et elle fit s'achever la vie du damné d'un simple mouvement de poignet. Elle fit semblant de ne pas entendre le bruit sourd que produisit la tête lorsqu'elle heurta le sol.
Ses doigts lui parurent soudain aussi gourds que ceux d'un lépreux, et elle lâcha Crysphor avec un profond dégout pour elle-même.
Elle recula et se taillada légèrement la main comme en signe de deuil. Elle secoua la tête d'un air rageur, elle ne devait pas donner autant d'importance à une créature vomie des enfers !
Sa combattivité resurgit soudainement en elle. Elle prit une grande inspiration et tira son épée de son fourreau.

-C'est parti, pseudo-dieu ! Voyons donc ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

Le démon se redressa et s'éleva, deux immenses griffes remplaçaient dorénavant ses avants-bras. L'ombre rugit et fonça sur Hiro. Le jeune homme esquiva et frappa son ennemi du poing. L'ombre se retourna et trancha le vide qui venait de remplacer Hiro. Le démon cria au guerrier :
"Alors tu compte fuir toujours et encore ? Bat toi et fait face ! Comme un homme ! "
Hiro se fichait bien de l'honneur et de ce qui définissait un homme, seulement le combat n'avancait pas et il fallait bien désigner un vainqueur. Il se rendit compte qu'il n'avait pas essayer de se transformer depuis le don d'Isonseth, ça valait le coup de tenter, pour voir. De l'énergie pure parcourit le corps du dyona et la métamorphose commença. Hiro sentit ses muscles prendre du volume, ses membres postérieur racourcir alors que les antérieurs s'allongeaient, mais ses ailes rèstèrent en forme, ce qui valait mieux puisque Hiro se trouvait à une vingtaine de mètres du sol. Le loup ailée fondit en piqué sur l'ombre et lui entailla l'abdomen avec ses crocs. L'ombre tomba à terre et Hiro le suivit, toutes griffes dehors. Le corps à corps qui suivit secoua la terre et fit trembler les rochers alentours. Les griffes acérées de l'ombre tailladaient le vide alors que les crocs de Hiro faisaient mouche. Son adversaire fut rapidement en difficulté mais le combat ne semblait pas proche de se finir. Ensuite, l'ombre rampa loin de son ennemi, elle semblait de plus en plus blessée.
"Alors, c'est qui le couard maintenant ? "
Hiro remarqua alors qu'ils s'étaient raprochés de Sloyane, toujours aux prises avec son ennemi. Il vut ensuite comment elle était vêtue, et rougit à son tour. Détournant le regard, ses yeux tombèrent sur Crysphor, son épée. Il se jeta sur elle mais un éclair le neutralisa dans sa course.
"Même pas mort !
- Toi, tu vas voir ce que tu vas voir. "
Hiro reprit forme humaine et empoigna Crysphor. Puis, se tournant vers son adversaire, il envoya un rayon de foudre sur l'ombre qui se le prit en pleine face. L'élémentaliste avança à grandes enjambées et assena son épée sur l'ombre. Du sang noirâtre coula à flots de l'entaille. Le deuxième coup trancha le bras de son adversaire. Puis Hiro déversa une partie de son énergie dans son épée et l'enfonca dans la gorge de son ennemi. Un flot de rage liquide se déversa du corps agonisant de l'ombre. Mais dans l'instant qui suivit l'expiration du démon, Hiro eut un éclair de dégout pour ce qu'il venait de faire. Puis la rage enver le Dieu maléfique reprit le dessus et le jeune homme se prépara à l'affrontement final.
"Attend moi Sloyane, on va mater ce Dieu de pacotille ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:53

(bon,j'en ai asser de ce combat..puisque personne ne veut le cloitre, eh bien je le ferai.Mon perso mourra,mais tant pis..il ne tiendra qu'à vous de le faire revenir. et je jouerai le rp qui vient avec.)

Bethrezen qui réfléchissait à un plan, eut une idée..mais ce serait la dernière.Il dit aux deux qui allaient affronter le dieu ensemble:

-Je m'en occupe...je vous en débarraserai...finalement, vous étiez simpas..

Il s'avanca un peu. Il leva les bras au ciel, puis il baraguina des mots intelligibles.

Ignis marës naladous sonöt snêr mitha daëlec dous ignis pottens!

Une vague d'énergie multicolore se matérialisa. Elle représentait son défunt maître, Xeipher. Il lui fit un sourire, puis toute la lumière s'enfonca dans la bouche du démon qui explosa de puissance en fesant un flash qui aveugla tout le monde.Lorsque tout le monde put y voir clair, Bethrezen générait un aura de ténèbre encore plus puissante qu'avant. Des arcs électriques dansaient autour de lui.(comme un super saiyen3).Le démon fixa le dieu.Il esquissa un sourire.

-Maintenant, je vais te balayer...

Un combat furieux s'ensuivit. les coups s'enchènerent, à un tel point, que des ondes de choc détruisait le sol lorsque les coups étaient bloqués.Bethrezen donna un savata au dieu qui esquiva et se pencha et le contre-ttaqua d,un coup de genou en dessou du menton.Il l'envoya dans le mur d'un coup de pied.Il lui lanca une boule d'énergie noire.le démon la balaya d'un mouvement du bras.Minutes après minutes, les coups devinrent de plus en plus violents. On dirait que tout ceci n,allait plus finir. mais le dieu prit l'avantage. Il matérialisa iune épée, puis d'un mouvement, transperca le démon.Il lui transperca carrément le corps en lui envoyant un laser.Bethrezen figea sur place, les yeux grands ouverts.-Hahahaha! Tu as perdu démon!

Bethrezen le laissa rire quelques instants, puis souris méchement. Il lui dit:

-Tu as oublié quelque chose...

le dieu le regarda surpris.bethrezen mit une main sur son épaule puis dit en se retourant:

-Ce combat est terminé....au revoir.

Il tourna son regard vers le dieu. Les arcs électriques qui l,entourent devinrent plus puissants. Un halo de lumière sombre entour bethrezen puis....Tout explosa dans un rayon de trois kilomètre, propulsant tout le monde et les débris.Le dieu avait disparut ainsi que le démon...était-ce la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

Pendant le duel de titans, Hiro s'était assis en tailleur à côté de Sloyane et admirait à présent l'ingénuosité de Bethrezen. Ensuite, les choses allèrent de mal en pis pour son récent allié, quand l'épée de Kiridos transperça le démon, Hiro hurla de rage et dégaina son épée, bien décidé à en découdre. L'explosion le prit au dépourvu et il s'envola loin au dessus de la plaine. Il eut alors une vue d'ensemble sur la situation. Les débris de Fireflag subsistaient dans le loine et un nombre incalculable de guerriers jonchait le champs de bataille.
"Oups, il va falloire réparer. "
Enfin, Hiro porta son regard sur la cité, il se rendit compte qu'elle n'était absolument pas protégée contre les attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Divin   Combat Divin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Divin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat
» envie de combat
» combat a trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser