Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nimiane

Aller en bas 
+5
Murtagh
Shin Natsume
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Nimiane
9 participants
AuteurMessage
Nimiane
Kaze élève de 2eme année
Kaze élève de 2eme année
Nimiane


Nombre de messages : 7
Localisation : là où me conduit mon destin
Date d'inscription : 30/11/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:24

Fiche de présentation


Nom : Elle n'a pas de nom mais on la surnomme : ''La Protégée de la Lune'' ou ''L'innocente Meurtrière'' en référence a cette nuit miraculeuse qui fait lui office de naissance.

Prénom : Nimiane

Age : 16 ans

Race : Inconnue mais a beaucoup de ressemblances avec les Amazones.

Poste dans la cité : élève de 2° année.

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : L'air car c'est l'élément qui nous entoure le plus, qui est le plus présent autour de nous et avec lequel on peut faire beaucoup de chose qu'on ne soupçonnerait pas...

Histoire : Nimiane ne connaît pas ses racines. On la dit née d'un miracle. Alors qu'une jeune elfe de la nuit âgée seulement de 18 ans humains se rendait aux Montagnes de l'Audace pour fuir sa famille. Elle découvrit un enfant enveloppé dans une fine couverture qui pleurait. Il était entièrement bleu. La fille le recueillit et décida de retourner chez elle pour aller le soigner. Malheureusement, quand elle fut rendu, l'enfant ne respirait plus. La jeune elfe, totalement désespérée, s'enfuit une nouvelle fois avec le poupon et se rendit aux cascades d'Elinah et pria toute la nuit pour redonner vie au petit être innocent qu'elle avait trouvée. Elle en devint folle de culpabilité et mourra pendant la nuit. A l'aube l'enfant vivait. Elle fut recueillit par un mystérieux clan d'amazones et fut élevée par l'une d'entre elles. Dès que ses jambes étaient assez fortes pour pouvoir la porter, elle apprit le maniement des armes. Très vite, elle se révéla excellente guerrière dans le maniement du sabre et de l'arc. Son clan était très connu mais très peut de gens y croyait. On croyait l'existence de ces guerrières une légende. Ces femmes guerrières, meurtrières qui n'hésitaient pas à tuer les hommes, femmes et enfants qu'elles croisaient. Des sauvages. Mais toutes ces rumeurs étaient fausses. Malheureusement, les membres du clan furent de plus en plus persécutées, torturées puis tuées. C'est a ce moment là que son pouvoir se révéla. Elle apprit avec l'aide d'une tutrice a s'en servir pour se défendre, juste quelques bases. La ''lignée'' s'éteint presque alors...sauf Nimiane et quelques autres qui avaient réussit a fuir ou a se fondre dans le population. Nimiane se fondit donc dans la civilisation elle aussi. Mais son passé la rattrapa vite. Elle était et reste très craint par les gens. Heureusement, peu de gens connaissent ses vraies origines, mais les rumeurs vont vite.... Elle n'est cependant pas toute blanche : elle dut tuer pas mal de ceux qui voulaient sa mort, en terme de légitime défense. Elle désire plus que tout venger ses consoeurs. Elle apprit qu'il existait une école de magie. Elle avait dans l'idée de mieux contrôler ses pouvoirs et ainsi d'assouvir sa vengeance plus tard. Elle s'y rendit alors et espère désormais apprendre a contrôler son pouvoir qui lui provoque des maux de tête de plus en plus intenses

Caractère : Nimiane a un caractère très naturel. Elle est assez simple et déteste les gens trop compliqués. Il faut être direct et franc avec elle car elle ne se passera pas de vous dire ce qu'elle pense bien que cela puisse vous blesser. Elle n'est pas du tout timide et assez butée mais elle reste de bonne compagnie, toujours de bonne humeur et souriante. Cependant, elle n'aime pas la contradiction et peut se révéler extrêmement tenace. Plutôt indépendante, elle n'aime pas non plus qu'on se permette de la commander.

Physique : Elle a une tête d'ange mais un corps de guerrière. Ses cheveux sont très longs et blonds. Ses grands yeux sont d'un noir profond. Sa bouche en forme de coeur et sa légèreté la différencie bien des amazones ordinaires. Elle porte souvent une tunique de combat ou des vêtements assez légers. Elle porte aussi continuellement son sabre et quelques flèches avec son arc. Elle n'a pas une allure menaçante mais plutôt l'inverse. On s'attendrait presque a voir apparaître une auréole au dessus de sa tête au premier coup d'oeil bien qu'elle n'en soit pas digne.

Peur(s) : D'être totalement démunie face à un problème, d'être aux ordres de quelqu'un. La solitude.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle a l'habitude de déplacer quelques objets très légers, peut faire un rideau d'invisibilité pas plus de quelques minutes.

Particularité(s) : Un grand tigre blanc du nom d'Alfirn apparaît souvent près d'elle mais elle est la seule a le voir et a pouvoir lui parler par télépathie. Elle a aussi le pouvoir de voir l'avenir ou le passé dans les yeux des gens, cela reste cependant très rare (lui ai arrivée 2 fois dans sa vie) . On lui parle de don à ce sujet.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:50

Fiche accepté, jolie présentation. tu peux commencer à poster maintenant.
Pour le changement de ton pseudo, suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:04

joli bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:13

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nimiane
Kaze élève de 2eme année
Kaze élève de 2eme année
Nimiane


Nombre de messages : 7
Localisation : là où me conduit mon destin
Date d'inscription : 30/11/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:20

Merci !!!


J'espère que ça bouge dans le forum parce que je suis d'attaque !!! Enfin...vu le peu de temps de validation ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:03

Bienvenue !

Justement, on a besoin de bras supplémentaires dans la bataille qui fais rage...
Vois avec Kamuro pour plus d'infos !

Bon séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
calintz
Mercenaire
Mercenaire
calintz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:45

super prsésentation , j'ai l'impression qu'il y a de l'action pour la bataille finale d'etheria , mais je trouve que mon niveau est pas assez haut , alors si t'es comme moi t'a qu'a venir me rejoindre , car je m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:10

Bienvenue à toi^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:55

(est-ce-que on peut changer "les monts de l'Ered Luin" par "les monts de la chaine de montagne dont je n'ai pas copié le nom dans un vieux bouquin à propos d'un seigneur et d'un anneau")

sinon, c'est une super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:26

BIENVENUE

Gamuze toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nimiane
Kaze élève de 2eme année
Kaze élève de 2eme année
Nimiane


Nombre de messages : 7
Localisation : là où me conduit mon destin
Date d'inscription : 30/11/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:49

Merci a tous

Voila j'ai changé le nom ( je me disais bien que ça existait mais me rappelait plus dans quel bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:39

lol, ben maintenant, tu sais. slt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimiane Empty
MessageSujet: Re: Nimiane   Nimiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser