Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fireflag, la citée de wireblade

Aller en bas 
+9
Bethrezen
Solyane Ashaa
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Murtagh
Hiofraïn Zatrion
Alviss
Hiro Simasasha
wirebladelemaitredeslames
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:31

Une main osseuse sortit lentement du portail.Mais elle fut aussitot retirée à l'intérieur.Bethrezen n'était pas le seul enfermé.Des cris(ceux de Bethrezen) se firent entendre.L'autre entitée devait être jalouse,et elle le martyrisait.Tout à coup,Les deux mains sortirent du portail.Bethrezenréussit à sortir la tête,et il tomba par terre.Il était à deux doogts de sortir.Il s'accorcha au sol,et essaya de se hisser à l'extérieur.Quelques instants après,il était sortit enfin.Bethrezen se releva en vitesse,et s'éloigna du portail,d"ou on pouvait entendre les cris de rage de l'autre prisonnier.

(je ne sias trop si c'est quelque chose comme ca que tu voulais Nol jal mais bon.J'ai fait de mon mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:15

je m'avançais vers le portail et je passait dedant
le portail quand a lui, disparut
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:22

Solyane passa dans la salle suivante de celle de Nol, et fut acceuillie par une ribambelle d'Arhiman.
-Quoi, c'est tout ?
Elle se mit à les décimer un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:30

Sarnagh arriva ensuite, et considéra la scène avec dédain.
-Wireblade aurait pu trouver mieux... Douche électrique !
Une pluie d'éclairs frappèrent les créatures ailées, et elles furent TOUTES carbonisées.
Il regarda Solayne avec un air entendu.

-On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:31

Bethrezen sortit de la piece,et regarda les deux autres de loin.Plusieurs créatures mortes jonchent le sol...surement l'oeuvre des deux autres.il continua d'observer les combats,sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:39

Shiro arriva un peu aprés les autres et vit Bethrezen

"T'es pas encore mort toi"

Il se rappella que Zatrion était mort à cause de lui et des éclair apparurent autour de lui
"Je vais arranger ça"

Il se jeta sur lui, le bras droit en avant, une grande quantité d'éléctricité concentré dans sa main droite


"CHIDORI"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:19

Bethrezen se retourna très vite,et bloqua le coup à temps avec son fléau..mais une décharge électrique le foudroya.Cela le fit trembler comme un marteau piqueur pendant une ou deux secondes.Il se redressa,et donna un coup de griffe de brumes en pleins torse de son adversaire.Il ne comprenait simplement pas pourquoi il l'avait attaqué...alors,il l'immobilisa en le tenant par les bras et lui dit en le menaçant de son dard venimeux:

Réattaque moi encore et tu mourras.Est-ce clair?Tu ne sais pas qui sont tes vrais enemis...

Il le lâcha et recula de quelques pas.Pour plus de sureté,il activa son bouclier d'esprit.Des visages blaffards tournoyaient lentement autour de Bethrezen.Il s'attendait à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:30

Solyane regarda Bethrezen, son visage affichant un profond mépris.
-Qui est ce qui a porté le premier coup, Bethrezen ? Ne t'étonnes pas de recevoir des coups après nous avoir affrontés il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:50

Bethrezen regarda celle avec qui il s'était battu,il y avait peu de temps.Il comprit qu'elle était un enemi potentiel,et qu'elle ne reculerait devant rien pour le détruire.Il détourna le regard de l'autre, et dit:

-Très bien,viens te battre,et si tu es sure de me tuer,puis-je savoir pourquoi tu ne te bats pas seule?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:00

"NON...c'est moi ton adversaire et personne d'autre"

Shiro pointa son sabre vers Bethrezen

"Je vais te réduire en poussiére"

Il disparut et réapparut devant Bethrezen et lui mit un violent coup de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:42

Bethrezen fut projetté contre un mur.Il se releva lentement.Il regarda la longue ligne qui s'est formée sur son torse.Il regarda Shiro avec des yeux de braises.

-Qu'il en soit ainsi...

Il fit un geste d ela main vers le sabre de Shiro,et il s emit soudainement à rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:02

"Quoi, qu'est ce que c'est que ça"

De l'éléctricité aparut autour du sabre et l'empêcha de rouiller

*A se rythme la je ne tiendrait pas longtemps*

Il fonça sur Bethrezen et lui enfonça le sabre éléctrifié dans le ventre

"Tu as perdu"

Il libéra toute l'éléctricité du sabre dans le corp de Bethrezen, ce qui provoqua une grande explosion qui projetta shiro contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:06

Bethrezen défonca le mur qui était derrière lui,un énorme il y avait un énorme trou dans sa poitrine.Il regarda la plaie qui l'aurit normalement tuée..mais il hauss ales épaules,et se releva.Bien sur,cela fesait mal,mais il était condamné à vivre...et à souffrir sans tomber.La plaie se referma,lentement.Il n,était pas mort,mais il n,oublie jamais les douleurs qu'il ressent.

-Grr....ca fait mal...très mal...Maintenant,tu vas gouter à la technique que je n'ai presque jamais utilisé..je te conseillerais de t'enfuir.

Il se cambra,et soudainement,une énergie négative très puissante commenca à se dégager de lui..

-WOOOAAAHHH!!!

Bethrezen se mit en boule,et soudainement,tout devint noir et tout fut blanc en une fraction de secondes,puis,tout explosa dans un vacarme étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:41

??? était arrivé dans la salle. Il put apercevoir Shiro et Bethrezen se battre. Il se posa sur le coté enregardait les 2 combattants, tout en les analysant.

"Ce combat sera interessant à mon avis"

Mais, il vit par la suite bethrezen se cambrait et se mettre en boule, totu en augmentant sa puissance

*Tsss, il va tout faire exploser, bouclier maléfique*

Un bouclier se forma tout autour de ??? et le protégea des explosion
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:00

Shiro fut projetter par l'explosion, aprés que la fumée se soit dissiper shiro était à terre, inconcient

*Reléve toi minable!*

*Quoi que ce passe-t-il?*

*Tu es trop faible perdre comme ça, reléve toi*

Son corp fut parcourus d'éléctricité

*Arrrrgh*

*Montre moi ta véritable force, reléve toi*

*Je ne peux pas*

*Alors meurt*

*NON, j'ai quelque chose à accomplir, je ne peut pas mourir*

Shiro se releva avec difficulté

"Je...je dois...gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:48

Bethrezen qui était tout recroquevillé sur lui même,se remit debout.Il regarda son adversaire,par terre en train d'agoniser.Mais celui-ci réussit à se relever.Normalement,Bethrezen l'aurait achevé,mais il n'a pas pas l'intention d ele tuer..du moins pas tout de suite.Mais cela le découragerait surement à revenir à la charge.

-Abandonne-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:24

Shiro avait du mal à tenir debout, il fixa Bethrezen

"Je n'abandonneré pas, j'ai quelque chose à accomplir et pour ça je dois devenir plus fort, je vais te battre"

Ses yeux devinrent rouge, de fines éclairs se mirent à tournée autour de son corps, son aura doubla. Il abaissa son vers le sol ce qui provoqua une fissure dans le sol,l'énergie libéré autour de lui était si forte quel faisait craqué le sol autour de lui.Il disparut et réaparut aussitot devant Bethrezen, il pointa son sabre vers Bethrezen et un puissant rayon transperça Bethrezen

"Perçée Divine"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:51

Soudain, le pauvre Shiro recu un coup de pied directement dans les dents qui le fit tomber au sol. Un coup peu puissant mais seulement pour lui calmer les ardeurs. Xeipher retomba ensuite fermement sur ses pieds avant de jeter un regard a Bethrezen.

''Tu as vraiment le don d'exciter ces miteux.''

Dit-il en regardant l'état de son démon fétiche, qui semblait transpercé. Puis il se tourna vers Shiro avant d'ouvrir la bouche.

''Je sais que tu n'aimes pas abandonner, mais tu ne peux malheureusement pas gagner seul. Que préfère-tu. abandonner.. ou mourir?''
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:58

Shiro avait repris ses esprit et se releva

*Comment a-t-il fait, personne n'avait réussi à me toucher quand ma force cachée se libérer.Ce type n'est pas normale et cette aura qui ce dégage de lui, je ne pourrai jamais battre un type comme lui*

Il regarda ses deux adversaire

*Je ne peut pas gagner contre ce type mais je ne doit pas abandonner*
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:59

Bethrezen avait activé son bouclier.Mais Xeipher fut intervenu avant.
La percée fut déviée,vers le haut.Bethrezen bougea la tête,évitant de justesse l'attaque.Il s'avanca vers celui qui l'a convoqué,puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:15

Il leva une main en direction de Bethrezen, puis la baissa lentement, lui faisant signe de se reposer.

''Toi.. celui qui partage l'autre partie de ma conscience, tu as eu de dures épreuves aujourd'hui. Repose en silence jusqu'a ma prochaine intervention.''

L'esprit de Bethrezen fut débarassée de tout stress, toute agressivité, tout probleme mental. Il était devenu aussi doux que le coton.Xeipher tourna ensuite la tête vers Shiro.

''Il ne te fera pas de mal si tu restes tranquil. Mais si par un très suicidaire geste de ta part tu oserais lever la main sur moi, je reveillerai sa furie a nouveau.''
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:16

??? continuait de regarder le cambat, puis précisément sur le nouvel arrivant. En effet, il pouvait sentir que cet homme maitrisait bien sa puissance. Il enleva par la suite son bouclier

*Du deux contre 1 maintenant, et cette personne qui vient d'arriver n'est pas du nême niveau. Décidément, il s'en passe des choses dans ce royaume*

Il continuait d'observer les trois combattants, sans pour autant vouloir bouger de sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:19

Bethrezen devint tout d'un coup vide de toutes initiatives,il regarda Shiro,sans broncher.Il ne bougait meme pas une cellule.Il s'assoit près d'un mur,et attendit.

-Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:32

Shiro regarda Bethrezen puis Xeipher

"Est ce que vous êtes allier avec Wireblade?"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:35

Il tomba dans ses songes un instant. Wireblade.. Il en avait entendu parler vaguement, mais il ne l'avais jamais rencontré. Tout le monde semblait vouloir sa mort. Il ignorait pourquoi, et il s'en moquait.

''Non.. Je ne le connais pas.''

Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflag, la citée de wireblade
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wireblade le maitre des lames
» Combat Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser