Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fireflag, la citée de wireblade

Aller en bas 
+9
Bethrezen
Solyane Ashaa
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Murtagh
Hiofraïn Zatrion
Alviss
Hiro Simasasha
wirebladelemaitredeslames
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:49

"C'EST BON J'AI COMPRIS"

*Ce qu'il peut être gonflant celui la quand il s'y met*

Shiro amagasina de l'éléctricité dans sa main droite et lui balança un coup de toutes ses forces en relachant la décharge

"CA TE VA COMME CA?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:53

hj, mais qu'est ce que vous foutez ? il y a Isonseth qui est en train de crever et vous vous tapez sur la ****, euh, tronche ! hj

"Kamuro, à l'aide !! "

Hiro escalada la jambe de Wireblade tandis que celui-ci prenait conscience de la présence d'une boule de foudre au niveau de son coeur. Il arriva rapidement au niveau de la cuisse et taillada l'artère qui passait par là.

"Zut, flute, et rezute, il a pô la même anatomonie que nous. Tant, pis, on va s'amuser un peu, mais pas trop sinon je devrai dire à Nol et Murthag qu'il sont sympas et, vu que je le pense moyennement, je préférerai éviter. "

Le jeune loup trancha donc, taillada, enfonca sa slame jusqu'à la garde à maintes reprises et mordit même les muscles maintenant à nu du géant.


%µ%

Pendant ce temps, Isonseth était toujours collé au coeur (pour ca, c'est la même anatomonie) de Wireblade et vidait son mana sur lui, mais les battements ne cessaient pas. Le coeur battait toujours, irrégulier certe, mais il battait. Isonseth prit alors son courage à deux mains ...

"Pour Hiro. "

... et mordit le myocarde du Maître des lames. Il grifa, laçéra et échira les paroi du muscle rouge et le sang se répandit partout. Mais des l'énergie magique réparait les dégats en quelques instants et les efforts d'Isonseth étaient inutiles. Le géant n'en démordait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:37

hj on s' en fou de machin truc !! hj

" et bah voilà..."

Zatrion tomba dans les pommes et entra en sorte de trance juste après.
il prit quelques instants puis cria:

" COLERE DE FOUDRE !!!!!!!! "

sa voix raisonnait dans tout le donjon, parvint même aux oreilles de l' autre avec plein de flammes. Un torent de foudre détruisa le golem presque tout de suite et tous les soldats aux alentours aussi. ça faisait un bon rôti de morts-vivants, c' était plutôt sympatique^^. Le golem c' était de la pousière de cailloux et les murs étaient électrifiés. il retomba et ne se réveilla plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:09

*J'arrive, les mecs !*

Solyane arriva à l'endroit où Zatrion venait de mourir...
-Dieu aie son âme.
Elle empoigna son arme.
-Venez, créatures maléfiques ! Je vous taillerai en pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:23

Une brume épaisse se forma autour d'elle.Une voix d'outre-tombe retentit:


-Alors tu commenceras par moi.


Des squelettes-archer décocherent des fleches à Solyanne
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:41

Solyane dévia les flèches d'un coup d'épée.
-Je n'ai pas de temps à perdre avec tes sous-fifres !
Elle plaqua ses deux mains contre un mur.
La salle entière fut recouverte de glace.
-Empalement glacial !
Des pieux jaillirent, et disloquèrent les guerriers squelettes.

Elle pointa son épée vers Bethrezen.
-C'est TOI que je veux affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:06

Bethrezen ne se préoccupa même pas des squelettes.

-Très bien,commencons.

La brume se dissipa d'un coup.Bethrezen sortit son énorme flail à deux mains.Sa queue fouettait l'air.Il s'avanca vers elle,puis soudain,il en hurlant,il abbatit son flail à trois boules sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:20

Solyane frissona en sentant l'énergie maléfique qui émanait de Bethrezen...
Par un réflexe dont elle ne perçut pas l'origine, elle stoppa le fléau du démon, mais la troisième boule la frappa en plein visage.
Elle recula sous la force de l'impact, et hésita un moment, avant d'entamer une incantation.
-Fusion de techniques ! "Invocation du dragon du Lac" !
Solyane recula et entama un rituel constitué de mouvement étrange...

Sur un mur, une "mare" d'eau apparut.
De cette flaque sortit un immense dragon uniquement composé d'eau.
Le dragon cracha sur Bethrezen un jet d'eau d'un puissance telle, que le moindre choc pouvoit tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

Shiro se releva de dessous les débris

"Et ben t'y va fort...merde..."

Il vit ztrion à terre sans vie

"Merde...ZATRION"

Il vit Bethrezen et sloyane, puis se jetta sur Bethrezen fous de rage et lui porta un coup d'épée avec une décharge d'éléctricité, une grande explosion se fit entendre et de la fumée apparut cachant Shiro et Bethrezen
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:56

Bethrezen recut la décharge de pleins fouet,mais heureusement,la décharge le fit revoler,ce qui le fit éviter le soufle mortel du dragon.Il regarda la slache sur son torse,puis il envoya une décharge mentale aux deux adversaire.Il se mit invisible quelques instants après.

*Vous êtes coriaces,mais je n'ai pas dit mon derneir mot....*

Il fit un geste de la main,puis quatres archers-squelettes apparurent,suivit de trois guerriers squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:12

Solyane ferma son esprit et évita ainsi la décharge mentale.
-Shiro laisse moi me battre seul, et va plutôt aider Hiro qui est prisonnier de Wireblade...

Elle glissa sur la glace de la salle et faucha les squelettes.
-Je t'ai déja dis que les squelettes ne servaient à rien ! Fusion !
Solyane fusionna avec le dragon d'eau, s'élança en l'air, et donna un terrible coup de griffe en direction de Bethrezen.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:18

-Tss..

Bethrezen vit le coup.Il évita aisément le coup de griffes,puis il lanca une boule de ténèbres à Shiro. Toujours INVISIBLE, il lanca une éclair noire sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:31

Solayne encaissa l'éclair et recula de quelques pas.
-Tu est peut-être invisible, mais la force qui émane de toi te rend aussi visible que sans ta technique.

Solyane fit sortir des pics de glace des murs de la salle (toujours gelés) et les envoya sur Bethrezen.
Dans le même temps, elle souffla un puissant jet d'eau sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:02

Bethrezen redevint visivle,puis d'un coup de griffe,il brisa les pic de glace.Il activa son bouclier qui encaissa le jet.Il sourit.Il prit une grande respiration puis lanca son hurlement de la banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:58

"Ok, occupe toi de lui, massacre le"

Shiro passa dérriére Bethrezen et continua dans un long couloir il s'arréta net devant un démon

*Encore un*

Le démon lui fonça dessu

"Désolé j'ai pas le temps"

Il trancha le démon d'un coup de sabre puis continua
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:21

Solyane reçut le cri de plein fouet, et sentit ses membres s'engourdir...
*Mince, si je me libère pas, il va me tuer !*
Solyane annula sa fusion avec le dragon, et renvoya ce dernier.
Cette fission annula les effets de la paralysie, mais Solyane avec utilisée beaucoup de mana pour invoquer ce dragon aussi longtemps... elle devrait faire attention à l'avenir !

-Bon ! Prépare toi à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:26

-Perdre....ce mot ne m'inporte peu..Car même si je perds,tu ne pourras jamais véritablement me tuer..je suis déja mort..Et lorsque je te retrouverai,je te tuerai de sang-froid...mais si tu te rends maintenant,je pourrais envisager de t'épargner.Tu as l'air fatiguée..tandis que moi,je ne ressents pas de tels effets,ce qui me donne l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:15

Shiro monta un escalier intérminable, quand enfin il arriva en haut il vit un groupe de démon qui l'attendait

"KEIKO RAIKI"

Une pluis d'éclairs s'abattit sur les démon les carbonnisant
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:27

Solyane rit de bon coeur.
-Hi hi hi ! Comme si j'allais accepter ! Me rendre... quelle idée incongrue, puisque je vais gagner...
Elle redevint sérieuse.
-...coûte que coûte !

Elle fit tourner ses mains.
-Puisque tu ne peux pas mourir, je n'ai qu'a briser tout tes os jusqu'a ce que tu ne te relève plus.
Elle se mit à patiner autour de la salle, tout en traçant des signes sur les murs de glaces. Ceci terminé, elle fit jaillir une colonne de glace sous ses propres pieds, pour se retrouver au plafond.
-Banquise !
La neige se mit à tomber autour de Bethrezen, puis se solidifia pour devenir de la glace bien solide.
-Cercles de glace !
Les signes tracés sur les murs brillèrent, et des disques glacés entourèrent Bethrezen, et le serrèrent.
-Tu peux aussi souffrir de la chaleur ! "Geysers" !
Un rayon d'eau bouillante sortit sous les pieds du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:34

Sarnagh s'avanca, et contempla la tour noire...
*Quelle merveille d'architecture !* ne put-il s'empêcher de penser.
Il pensa soudainement à Mithrander...
Sarnagh éspérait que rien de fâcheux n'arrivait à son frère...

Il entra, non sans réprimer un frisson, et observa l'intérieur. Des cadavres de monstres gisaient sur le sol.
-Apparement je ne suis pas le premier à entrer ici...
Il tira son épée, et éveilla son pouvoir.
Des bruits d'affrontements résonnèrent vers le fond de la tour...
Il acheva une créature qui agonisait, puis se précipita vers l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:09

"Noooon ! Isonseth ! Ce n'est pas ... pas ... possible ! "

Hiro pleurait à chaudes larmezs sur les cendres de son frère d'âùe. Son épée gisait à quelques mètres, ensanglantée tandis que le grand démon agonisait, le coeur à l'air libre dégageant une forte odeur putride. Mais plus rien n'importait pour Hiro, Isonseth était mort. Voilà tout. plus rien. plus de voix dans son coeur. plus de rire à ses gaffes. plus d'éclat dans le ciel pendant le combat. c'en était finit de cette communion d'esprit, son frère d'âme s'était éteint. partit pour toujours. Mais Hiro ne pouvait l'accepter. Il ressentait come une grande déchirure dans le coeur, aussi physique que s'il avait été Wireblade. Sa tête résonnait des dernières paroles de l'oiseau de foudre.

"Tu étais unique. tu avais ta valeur. Pourquoi t'être sacrifé ? "

Et Hiro pleurait. Sans honte, puisqu'il était seul. Seul au milieu de la ruine et de la désolation de la pièce. Des pans de mur entiers avaient été défoncés. Des tas de corps sans vie gisaient, entassés dans l'horreur du combat. Et la pièce vide résonnait des sanglots du garçon. Ce jeune homme qui pensait avoir tout pouvoir sur les éléments qui se trouvait à présent impuissant devant la perte d'Isonseth. Hiro s'étalat dans les cendres e le sang, son sang ou celui d'un autre. Il fallait le ramener. Mais c'était impossible, on ne peut ramener les vivants. Et pourtant, Hiro ne pouvait accepter la fin d'Isonseth. Il perçevait toujours ce rayon d'espoir, au loin, l'espoir d'être à nouveau deux pour contrôler la foudre. Il doit bien y avoir une solution. On pourrait lui insufler la vie avec l'éléctricité. Mais non, comment donner l'étincelle à un tas de cendres ? De toutes façon, personne ne contrôle la mort, ce n'est pas un élément. Alors autant mourrir pour rejoindre son frère. Mais pas en se suicidant, non, il voulait mourir au combat.

"Voyons voir ce qu'il y a dans les autres étages. "

Il récupéra son épée, la nettoya et sortit de la salle d'un pas lent, le dos vouté par le chagrin. Puis, il croisa Shiro qui courrait, essouflé. Il lui expliqua qu'un squelette étrange était aux prises avec Sloyane et que, honnêtement, il ne la voyait pâs gagner. Hiro accorda à peine un regard à son compagnon, des larmes continuaient de couler le long de ses joues. Shiro dit ensuite :

"Vite, Sloyane se bat contre ce squelette qui contrôle la mort ! il faut lui venir en aide. "

Qui contrôle la mort. Ces mots résonnèrent dans l'esprit vidé du jeune homme. On ne peut contrôler la mort ? C'est ce qu'on va voir.

"Vite, il me le faut ! où est il ?
- là bas, la salle est remplie de glace. "

Hiro courut dans la direcrion indiquée et débarqua dans la salle pour être témoin d'un spectacle bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:26

Bethrezen poussa un hurlement de douleur.Mais il se ressaisit vite.En un instant,il devint floue,et on voyait au travers.Il passa au travers de spics de glace comme si de rien n'était.Il s'envola mollement,puis d'un coup sec,vola vers son adversaire.Lorsqu'il arriva près d'elle,il se remit en état normale et la souleva de terre,en absorbant son énergie vitale.

-Bientot,tu deviendras un membre de mon armé de morts-vivants...et ton âme m'appartiendra a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:08

(Un phénix, ça renaît pas de ses cendres ?)
Solyane perdait son énergie à vitesse Grand V, il fallait faire quelque chose !
Elle sortit une amulette de quatres couleurs différentes de sa poche et, la plaqua contre le torse de Bethrezen.
-Elle sourit. Bye bye, baby ! "Amulette de la sainte trinité" !
Le choc explusa Bethrezen contre un mur.
Elle se dépêcha d'emprisonner Bethrezen dans la glace du mur.

Solyane s'approcha et menaca Bethrezen.
-Tu es issu d'Etheria, comme moi, pourquoi nous affrontes tu ?
Elle soupira.
-De toute façon, si je ne te tue pas, d'autres viendront...

C'est alors qu'elle aperçut Sarnagh.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnagh Varden
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Maitre d'armes de la cité de Koparna
Sarnagh Varden


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:10

Sarnagh entra précipitemment dans la salle, et aperçut Solyane et Bethrezen, lui-même emprisonné dans de la glace.
Ils avaient l'air tous les deux salement amochés...

-Qu'est ce qui s'est passé, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:18

Bethrezen était emprisonné dans le mur de glace..mais la lueur bleue de ses yeux brulaient toujours.Une de ses mains n'étsait pas tout a fait dans la glace....Les doigts se refermaient lentements etse réouvraient.La glace se craquela un peu...toutes les dix secondes.








(j'espere que cette amulette était dans ta fiche de personnage...sinon..ce sera une plainte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflag, la citée de wireblade
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wireblade le maitre des lames
» Combat Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser