Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fireflag, la citée de wireblade

Aller en bas 
+9
Bethrezen
Solyane Ashaa
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Murtagh
Hiofraïn Zatrion
Alviss
Hiro Simasasha
wirebladelemaitredeslames
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:37

Shiro regarda Xeipher

"Alors si vous n'êtes pas allier avec lui nous n'avons aucune raison de nous battre"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:38

Bethrezen dit à Xeipher:


Wireblade est l'enemi de ces terres,une créature qui me semble venir tout droit des neufs enfers.Il doit être extrêmement puissant pour se voir se faire accorder l'acces en ce monde sans avoir été invoqué.Il se peutque je me trompe,mais selon moi,c'est un démon tres puissant et très vieux.Il se peut m¸eme qu'il soit issu d'une puissance encore plus noire.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:41

Il secoua la tête de désagrément. Il devenait un peu irrité face a la situation mais faisait preuve de sang froid.

''Wireblade, peu importe qui il est, n'a rien a voir avec cette affaire. Il s'agit de moie t de Bethrezen ici. J'ai senti en vous une haine profonde envers lui. Pourquoi?''

Il ne put retenir son agressivité plus longtemps. Puisque son passé malheureux avait existé a cause de ce genre de préjugés.

''Seulement parce qu'il est différent?!''
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:59

Shiro comprené ce que voulais dire Xeipher il avait vécu la même chose à cause de son pouvoir

"Si je me suis battu contre lui c'est parce qu'il nous a attaqué tout à l'heure, et j'ai cru qu'il était avec Wireblade"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:11

Bethrezen entendit Shiro.Il lui dit d'un ton nonchalant:


-Lorsqu'une créature des enfers est invoquée,l'esprit qui l'habite devint enragé pendant quelque temps..seul son maitre peut le calmer..ou le faire arrêter.Sinon,il attaque toous ceux qu'il rencontre sans se soucier du nombre ou de la puissance de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:15

Shiro regarda Bethrezen

"Désolé mais je n'en savait rien"

Il regarda Xeipher

"Alors on fait quoi on s'entretuent ou on s'allient contre Wireblade?"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:20

Il fixa Shiro d'un air indifférent.

''Je me fiche de ce que fait Wireblade, ou de qui il est. Pourquoi il vous fait si peur? Si il est si puissant que vous le dites, il aurais pu vous avoir déja tous tué. Mais il ne l'a pas fait, ce qui signifie qu'il se fiche bien de ce que vous faites. Laissez le tranquil et vous survivrez..''
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:21

??? continuait d'observer et de récolter toutes les données des trois personnes, aussi bien sur leurs puissances que sur leurs techniques

*Une véritable source d'information avec ces trois là. en réunissant ceci avec e que j'ai eu des autres, je devrais acquérir pas mal de savoir , peut etre même assez pour voir ma puissance augmenter*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:23

"Si c'était si simple on ne serait pas la"

Il regarda Xeipher

"Nous étions en guerre quand Wireblade à capturé l'un des notre et nous somme venu ici pour le récupéré"
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:03

Bethrezen se doutait déja de la réaction de Xeipher.Il attendit les ordres les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:05

Xeipher ne put s'empecher de trouver ridicule la situation. Ces miteux n'utilisaient aucune stratégie, ils foncaient sans réfléchir tels de vulgaires animaux asoifés de sang qui se retrouvent victime de leur proie.

''Écoute.. Si vous croyez être de taille contre Wireblade, vous devriez l'être également contre moi.''

Il leva sa main et sa lance divine apparut. Puis il reveilla la puissace de Bethrezen, qui était maintenant empli de malice et d'agressivité.

''Viens!'
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:16

Bethrezen se mit à trembler pendant quelques instants comme si il recevait une décharge électrique.Soudain,il s'arrêta.Ses yeux brulaient maintenant d'un désir profond de tuer...et de détruire.Il s'avanca lentement vers Shiro e til sortit son fléau à trois boules.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:22

Shiro dégaina son sabre et recula un peu

*merde ça ce complique, j'ai perdu beaucoup d'énergie et contre c'est deux la je ne pourrai pas gagner*

"Vous avait donc décider d'être nos énemie?"

Shiro les regardait attendant leurs réactions

*Je doit les retenir en attendant les renfort*
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:26

Xeipher poussa un ricanament.

''ennemis? Non. Au contraire, tu devrait être reconnaissant. Je suis celui qui va t'enlever tes faux espoirs de battre un ennemi trop puissant.''

Il regarda ensuite Bethrezen, puis lui dit dans un ton vide d'émotions ainsi qu'un petit sourire en coin:

''Attaque.''
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:27

Bethrezen ne répondit pas.Il activa son pouvoir de destruction d'arme,ce qui fit rouiller le sabre de Shiro.Il le lui empoigna sauvagement et le lui arracha des mains.Il lui donna un violent coup de tête,ce qui le fit pencher vers l'arriêre.Il lui envoya une éclair noire qui le fit se faire projetter sur un mur.Il regarda le sabre et le lui lanca de toutes ses forces.


-MEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

Shiro fut projetter contre le mur

"Keuf..."

Bethrezen lança le sabre sur lui

*Merde je n'ai pas le temps d'esquiver, désolé maitre je ne pourrai pas accomplir ma mission*

Le sabre s'enfonça dans le ventre de shiro, il cracha du sang et regarda Bethrezen, puis Xeipher

"Pou...pourquoi...v...vous avez dit que nous attaquions Bethrezen car il...il était différent...mais...mais vous êtes parreille...v...vous m'attaquer car...je...je suis différent de...v...vous"
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:37

D'un mouvement du doigt, Xeipher fit venir le sabre jusqu'a lui.

''Il n'a toujours pas comprit.. Je lui ai dit que ce n'était seulement qu'un test pour savoir si il était assez fort pour vaincre Wireblade.. Et il a sa réponse.''

Il s'approcha lentement de Shiro, le regarda longtemps.

''Que fait-on, Bethrezen. On le laisse la, ou nous l'aidons? Je crois qu'il a retenu sa lecon.''
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:40

Bethrezen regarda Shiro,et le souleva de terre.Il le regarda quelques instants,et dit:

je me suis un peu amusé..mais il n'est pas celui qui m'a fait le plus mal.Laisson lui la vie.

Il redéposa Shiro,et attendit ses nouvelles ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Xeipher
Démonologiste
Démonologiste
Xeipher


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:43

Xeipher soupira en regardant le pauvre Shiro qui n'avait pas résisté longtemps face a Bethrezen. Puis il était encore plus fort que celui-ci. Et Wireblade etait, selon certaines croyances, encore plus fort. Le pauvre inconscient ne savait pas ce qu'il faisait.

''Hm.. je suis curieux de voir comment les autes se débrouilleront.. Attendons qu'ils viennent a son secours.''

Il regarde Bathrezen.

''Bethrezen, ne l'acheve pas, laisse le vivre.. pour le moment.''
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:44

Shiro les regardait sans rien dire, il avait perdu beaucoup de sang et s'évanoui.Il avait besoin de soins d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:46

Bethrezen fit un geste de la tête.Il avait reprit ses vrais esprits.Il regarda Shiro,puis il vit qu'il ne lui restait pas énormément de temps.Il eut une idée.Il le piqua à l'aide de son dard,puis,les plaies qui saignaient se cicatriserent un peu.


-Il devrait pouvoir survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:47

??? vit Shiro se faire "massacrer" par Bethrezen et ce en quelques instants. il le regardait perdre son sang alors que ses 2 assaillant attendaient quelqu'un

*Et un autre en moins, leur nombre va diminuer très vite à ce rythme*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:52

Shiro était toujour inconcient, le dard de Bethrezen avait arréter les hémoragie mais il avait perdu trop de sang et ne tiendrait pas trés longtemps si on ne lui apportait pas des soins d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen
La mort ambulante
La mort ambulante
Bethrezen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

Bethrezen,à l'aide de son pouvoir de vue complete,vit que les signes vitaux de Shiro baissaient.Il dit à Xeipher:

Je crois que j'y ai été trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:57

*Bon, je peux bien faire quelque chose, avec ce qu'il m'a apporté comme information*

??? se leva et en quelques secondes, le corps de Shiro avait disparu, et se retrouva entre ses mains. Il le posa à terre et posa ses mains sur les différents blessures.

"Je te conseille de ne pas bouger pendant quelques minutes, le temps que mon pouvoir fasse effet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fireflag, la citée de wireblade   Fireflag, la citée de wireblade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflag, la citée de wireblade
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser