Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation de calintz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calintz
Mercenaire
Mercenaire
calintz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:13

Nom :

Prénom : Calintz

Age : 24 ans

Race : père= alchimiste humain
mère= vampire
ceux qui donne un demi vampire avec des facilité surprenante en alchimie

Poste dans la cité : mercenaire a son compte (voyage souvent)

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : je suis en concordance avec le ciel , aussi libre que l air , étant tout petit , une tornade a rasé mon village , étant dans le coeur je n ai rien subi , et j ai été faciné par ce que j ai vu , j ai descidé de me voueur a l'élément du vent.

Histoire : Né de père alchimiste et de mère vampire , Calintz fut orphelin des son plus jeune age , il apprit a manier son don du ciel tout seul , et appris a ce servir d'un sabre en regardant et en combattant les autres. Ancien général d un groupe qui luttait pour la paix , il fut au chômage le jour ou le peuple kegaï s'éloigna du principe "d'amanari-no-michi". Pour gagner sa vie , Calintz décida d'apporter de l aide aux autres en les protégeant (pas gratuitement bien sur) en devenant mercenaire . Calintz voyagea énormément et appris de nombreuses techniques mais n'est pas contre d augmenter sa culture en allant voir de temps en temps au cours a l école.

Caractère : Je suis un homme énigmatique et j aime m amusé , mais je ne m attache pas souvent a une personne du faite que je voyage beaucoup , je suis pret a aider généreusement une personne qui en a vraiment besoin , sinon il faudra payer le prix. Je ne travaille que pour ceux que j approuve , et tue ceux qui me dérangent , je suis avide de connaissance , afin de tuer une personne.

Physique : 1m78 environ ,70kg les cheuveux gris lisse et mi longs , les yeux bleux , musclé , le visage d un enfant , pour ceux qui veulent plus de détails regarder le film final fantasy adven children , c'est cadage.

Peur(s) : De ne plus avoir personne a protéger

Niveau de maîtrise du pouvoir : Au début ca dépendait de son état puis je me suis entrainé a aller le rechercher au fond de moi , donc je le maitrise pas trop mal , mais je sais que je peux faire mieux.

Particularité(s) : je me deplace tellement vite qu on pourrait croire que je suis un courant d'air , une sorte de téléportation , voir la vidéo de debut de magna carta pour ceux qui le veulent et qui le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:20

Bienvenue à toi, pas mal ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
calintz
Mercenaire
Mercenaire
calintz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:52

merci j espere que je vais me plaire sur ce forum , ton perso c'est sasuke de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:55

Oui exact, je trouvais que cette image allait bien pour un perso contrôlant la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:09

Fiche accepté, bienvenue sur le forum. Tu peux commencer à poster

PS : FF advent children et magna carta, trop bien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:36

Bienvenue la corde
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:23

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de calintz Empty
MessageSujet: Re: presentation de calintz   presentation de calintz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser