Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment au bout du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:43

Fareith ne se sentais pas du tout rassuré il n'avais jamais vu de tels armées de planaire de la terre, il y en avait partout, même des tout autre plan.
*mais où suis-je???* se disait-il. Il lui fallait trouver un moyen d'avancer vite pour trouver un moyen de ne pas sombrer dans la misère, il interrompa donc le passage d'une personne et d'une voix grave et tenace il lui demanda:
"Pardonnez-moi mais puis-je rencontrer le responsable de cette cité je vous pris?"
Mais il ne savait même pas si ils parlaient sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:51

Un homme se pointa vers Lithuss. On ne pouvait voir à quoi il ressemblait, son visage étant caché. Il répondit à la place de la personne.

"C'est la guerre. Tu te trouves dans ce qu'il reste de la ville. Un dictateur s'en est pris au royaume et a attaqué la ville. Le chef de cette ville ainsi que le reste de l'armée ont réussi à repousser l'attaque et l'ennemi jusqu'au grandes plaines."

Il dirigea son bras au delà de la porte.

"Maintenant ils se trouvent dans les grandes plaines, pour la bataille finale, là ou l'ennemi est plus nombreux qu'eux, mais la plupart ont réussi à rentrer dans la forteresse et tente d'y mettre un terme"
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:55

Fareith eu du mal à assimiler ce que l'inconnu venait de dire, Mais lorsqu'il réalisa ce qu'il se passait il répondit aussitôt d'une voix argneuse et grave:
"Je viens tout juste de sortir d'une guerre d'où mes amis en dorment encore je ne suis pas ici pour me battre surtout contre un ennemis qui m'est encore inconnu et même pour un empire dont je ne connais rien."
Il laissa sa voix se reposer et se secoua légèrement pour se réchauffe de la brise glaçiale qui frappait au travers de son armure. Il reprit enfin d'un ton plus amical:
"non, je ne me battrais pas tant que je n'aurai aucune confiance dites-moi où se trouve votre souverain et peut-être que je vous aiderai."
Il tourna la tête en direction du lieu dont l'homme avait montrer de son doigt voilé par un gant en attendant la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:02

"Mon souverain ?"

il se mit à rire à ces paroles

"je n'ais pas de souverains, et ce n'est pas lui qui le sera. je suis maître de moi même"

Il se calma un peu. il vit Lithuss se secouait légèrement alors que le vent passait, faisant voler un peu les vêtements.

"Je voyait bien que tu n'est pas d'ici, et je n'ai pas dit que tu devais les aider, tu voulais savoir ce qui se passait, je te l'ai dit. A toi de faire ce que tu veux"

Il repointa son bras vers les plaines
"Comme je l'ai dit, l'homme que tu cherches se trouve dans le camp ennemi, en train de livrer son ultime combat"
Revenir en haut Aller en bas
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:51

Fareith fixa la direction désignée par l'inconnu, puis il fit un rire solitaire et discret pour illustrer ses paroles suivantes:
"Ainsi donc c'est la-bas que cela va ce décider, et bien on dirai que la guerre recommence pour moi."
Il pris son élan vers la campagne militaire et se retourna juste un petit moment pour contredire les paroles de cette personnes:
"Juste une chose, personne n'est libre ni même maitre de soi-même sachez le, et si tel est le cas il vaut mieux avoir un souverain pour vous aider a contrôle quelques facteurs dont vous n'aurez pas la puissance suffisante pour les contrôler."
Puis il se remit en route armant son corps de son armure qui apparut sur le coups tel un archonte près a livrer bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:19

Il observait Lithuss sans rien dire au début. On ne pouvait savoir s'il souriait ou pas, ni ce qu'il pensait.

*Décidément, il y a vraiment de sacré personne qui vienne à sa rencontre*

Il vit par la suite Lithuss se retourner juste avant de quitter la ville et prendre la directon de la bataille. Il lui répondit ensuite

"Je n'ai nullement besoin de quelqu'un pour m'aider, ni pour moi, ni pour ma puissance. Je fais ce que je veux et ce depuis longtemps.Sur ce, amuse toi bien pour aller à sa rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Vraiment au bout du monde   Vraiment au bout du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de tout le monde...
» arriver au royaume du monde parallele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser