AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aya Hitsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hitsume
Hi élève de 1ere année
Hi élève de 1ere année
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Aya Hitsume   Jeu 22 Juin - 17:21

Nom : Hitsume

Prénom : Aya

Age : 17 ans

Race : mi elfe mi ange, mais a 12 ans son sang lui donne aussi le statue de vampire. Son sang est très diversifié car toute sa lignée comporte plusieurs races.

Poste dans la cité : 1° année

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Le feu car si c'est mon préféré.

Histoire : Aya est née dans un château, son père dirigeait un royaume et elle était la troisième fille. A deux ans sa mère l'abandonna devant une église, mais un passant la reconnut et la ramena au château. Son père se remaria la même année avec sa maîtresse dont il avait eu une fille plus âgée qu'elle. Ses aînée étant passer âgées (15 et 16 ans) la belle mère les envoya en pension très loin, gardant Aya et sa fille avec elle. A ses trois ans son père dut quitter le domaine pour affaires a durée indéterminé. Pendant ce temps, 2 ans, Aya fut enfermée, battue et privée de nourriture par sa demie soeur et sa belle mère. A 5 ans lorsque son père revint il l'amena dans une famille charmante et promit de revenir la chercher. Seulement il fut tué en se battant pour son royaume qui disparut alors.
Amnésique Aya grandit dans la famille qu'elle croit être la sienne jusqu'a ses 11 ans ou son oncle vient la chercher pour lui dire qu'elle est l'héritier de sa famille et qu'elle a plusieurs devoirs envers les restes de son domaine (un petit manoirs avec quelques habitant mais surtout plusieurs organisations avec qui collabore son oncle). Elle est alors durement entraînée et éduquée tant dans les arts du combat que dans son intellect. A 13 ans elle est connu pour être très efficace dans ses missions et travaille avec plusieurs dirigeants du monde. Elle apprend a maîtriser son pouvoir qu'elle découvre a peine, et ne cesse d'accroître ses connaissance et son talent pour les arts martiaux. Mais lors d'une mission elle doit se faire transplanter un coeur, c'est son meilleur ami et son partenaire qu'elle considérait comme son frère qui se suicide pour lui donner le sien, bien que lui soit un vampire et qu'elle le sera donc en partie.
Elle devient plus violente et plus renfermée, elle se sent coupable de cette mort et par vengeance tue tous ses ennemie dans ses missions, c’Ets la que ses ailes sont devenus noir et qu’un X est apparut sur son abdomen (signe de ceux qui sont damnés) jusque ce qu'une organisation religieuse lui demande de travailler pour elle en lui disant qu'elle est le dragon rouge, le dernier pilier de la sainte trinité. Pour l’épater on lui dit que tout ce qu'elle devra faire c'est suivre l’ordre qui est de tuer tous les ennemis du monde, de Dieu. Cette simple raison convient à son âme tourmentée et pendant 2 ans elle devient la tueuse la plus redoutée. C’est la qu’elle rencontre les deux autres piliers qui ce considèrent comme sa famille, mais elle les évite en disant qu’elle ne veut plus de famille. Puis elle découvre ses deux soeurs. L'une travaille dans l'armée et est haut placée, l'autre se contente de travailler par ci par la. Elle s'adoucit et devient plus heureuse avec ses soeurs. Elle passera deux ans ainsi. Car l'année de ses 17 ans, ses patrons, le conseil lui ordonne de tuer la soeur avec la quelle elle s'entend le mieux, sa soeur jumelle pour ainsi dire. Elle hésite longuement mais en voyant que sa soeur bosse pour un groupe nazi et qu'elle choisit se groupe plutôt qu'elle, elle accepte et la tue lors d'un combat ou elle utilisera son élément qui sera incroyablement accru.
C'est la qu'elle réalise ce qu'elle a fait, ses ouvert lui reviennent et elle est de plus en plus tourmentée. Elle s'enfuit et décide de venir étudier a l'école ou elle pourra utiliser ses pourvoiras et les contrôler pour aider les gens lors de la prochaine guerre, en espérant ainsi se faire pardonner de ses péchés.

Caractère : Elle est très renfermée, toujours tourmentée par des visions du passé, des gens qu'elle a tué. Elle déteste abandonner et veut mener à bien ses missions. Bien qu'elle veuille rester seule le plus possible elle n'hésite pas à aider les gens qui en ont besoins et ses rares amis. Elle tient à son honneur et à sa parole. Elle essaye donc de faire bonne figure devant les gens mais reste très éloigné pour ne pas avoir à jouer cette mascarade trop longtemps. Elle ne sourit jamais ni ne rit, et dort très peu.
Au moment ou son pouvoir a trop augmenté une autre partie d'elle s'est réveillé et se matérialise maintenant comme une voix dans sa tête, cette partie est celle qui a soif de pouvoir et de puissance, la plus dangereuse.


Physique : Elle a de longs cheveux très noirs qui tombent jusqu aux hanches. Ses yeux sont très bleus mais deviennent violet quand c'est l'autre partie d'elle qui la contrôle. Elle est élancée, mesure 1m63 pour52 kg. Elle est très athlétique grâce à son entraînement et est endurante. Elle à trois tatouages, un sur le poignet qui représente sa famille, le X sur son abdomen et un grand dragon rouge enlacent une croix dans le dos.

Peur(s) : Elle n'a pas peur de grandes choses car elle désire vraiment mourir après le mal qu'elle a fait. Mais sa plus grande est de perdre encore le contrôle d'elle et que le démon qui est en elle prenne le contrôle. Elle a peur qu’à ce moment elle cause trop de dégâts. C'est pour ça qu'elle bride ses pouvoirs et ne veut pas les laisser sortir complètement, ce qui lui donne plusieurs maux de tête ou autres douleurs.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle sait crier du feu et le contrôler, mais juste en quantité limité car elle n'utilise pas toute sa puissance et ne contrôler pas ce pouvoir depuis longtemps, elle ne l'a jamais vraiment travaillée. Elle a apprit a l'utiliser pour se tellurate, lorsqu'elle se transporte aller des falotes apparaissent autour d'elle et font comme si elle était consumée.

Particularité(s) : Du fait de son sang elle a plusieurs capacité, entre autres ses ailes qu'elle caches grâce a un sort, une agilité au combat. Elle arriva a sentir la puissance des gens, mais elle même ne même pas tout ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 30
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Aya Hitsume   Ven 23 Juin - 19:13

fiche acceptée. Bienvenue à toi

_________________
Père, mère je serais digne de vous. Je protégerais cette ville et ses habitants, quite à y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Aya Hitsume   Ven 23 Juin - 21:04

Bienvenue et bravo pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rien-a-faire.babaorum.info
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Aya Hitsume   Sam 24 Juin - 11:53

Je t'explique la situation : Pour l'instant, Etheria est en guerre, et nous menons une bataille contre l'ennemi.
Lis les topics "La guerre commence" dans l'entrée de la ville, et "La bataille finale" dans les grandes plaines.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rien-a-faire.babaorum.info
Hiraya Sashino
Sergent (Milicien)
Sergent (Milicien)
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : Pourquoi,tu veux savoir?!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Aya Hitsume   Lun 26 Juin - 18:31

Bienvenue!!Tu connais Mai Hime je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya Hitsume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Hitsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: Présentation des personnages-
Sauter vers: