Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Bataille Finale pour Etheria !

Aller en bas 
+12
Shin Natsume
Alviss
Lithuss Fareith
Cromax
Sarnagh Varden
Solyane Ashaa
Demin Nass
natsuko Ishiduki
Kamuro Ishigami
Hiraya Sashino
Nol Jal'da
Murtagh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:08

hj mon prénom c' est Zatrion hj

Zatrion vit Hiro se rué sur le monstre puis, se transformé en une bête féroce et inhumaine. Pour la première fois, il vit Hiro se transformé en cette chose impressionnante et sans pitié. tout en se protègeant des coups de fouet du monstre de flamme, il regardait impressionné le changement d' apparence de Hiro. Une fois la transformation finie, il grimpa sur le dos du monstre, mit toute sa puissance dans son épée et planta celle-ci dans la nuque du démon. La lame atteint une profondeur telle que seul la garde ( la poignée ) de son épée dépassait du dos. Le démon tomba au sol et écrasa par la même, Zatrion qui était a présent en dessous du monstre. Seule sa main droite pouvait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:17

hj OK, dslé hj

La bête monstrueuse attrapa le démon avant que Zatrion ( Wink ) ne le tue et lui envoya une décharge. L'être des enfers s'écroula, tout fumant et se convulsant. Alors Hiro vit la main de Zatrion dépasser et il utilisa sa force surhumaine pour soulever la créature et dégager le guerrier.

Puis les dernières particules d'énergie s'échappèrent du corps de Hiro et la bête laissa place au corps meurtrit du garçon. Hiro sombra dans l'inconscience.

(ben oui, je suis toujours en sang et tout et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
wirebladelemaitredeslames
Chef de la cité ennemie
Chef de la cité ennemie
wirebladelemaitredeslames


Nombre de messages : 25
Localisation : au plus profond des ténèbres hurlants
Date d'inscription : 10/11/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:37

le seigneur de ces lieux ricana a la vu hiro inconscient. il ramassa son corp innanimé et d'un rever de son épée, trancha la tête du milicien qui protégeait son maitre. il chargea hiro sur son dos et mordit a la gorge un autre milicien qui se transforma instentanément en vempire et se mit à dépecer ses anciens confrères.
"j'ai maitenant un otage!"
hurla Wireblade aux autres héros, tout en enmenant Hiro dans sa tour maudit, Fireflag...
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:16

Zatrion se releva doucement et vit Hiro se faire transporté par un homme bizard recouvert de flammes.

" HIIIRRRROOOO !!!! "

il se prit de colère, sortit son épée du cadavre du démon de feu et comença a tranché les têtes et membres des soldats lui barant la route. il ratrappait le mutant petit a petit et, étant a proximité, le blessa au bras avec son arme. La plaie se referma vite derrière la blessure et le demi plein de chose s' en alla vers son domaine
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:24

Shiro vit deux élémentaliste de la foudre se battre contre desz démon puis l'un deux se faire enlever par un démon

*Je vais aller les aider*

Shiro trancha la tête du soldat qui lui barrait la route et arriva à coté de Zatrion

"T'a besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:31

Zatrion vit Shiro arrivé a côté de lui

" il faut secourir Hiro, allons dans la tour de wireblade ! "

disant ça, il alla en direction de la grande tour noire au loin, tranchant, découpant, mutilant les soldats sur son passage. Il était au bord de la crise, il falait sauver Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:24

Hiro, quand à lui, dormait paisiblement, à des kilomètres de ce qui lui arrivait. Puis, une vieille connaissance s'insinua dans son esprit, Isonseth*.

¤Oh tiens, salut toi, t'étais passé où ?
- C'est une longue histoire, j'ai rompu le contact pour ne pas que tu sois ... altéré. Mais maintenant, je reviens. Je sais que Wireblade est attaqué, mais il est plus fort que chacun de vous. Seul l'union de toutes vos forces pourra le vaincre.
- D'accord, tous ensemble - battaille - tuez le grand méchant -victoire, j'ai compris.
- J'arrive.¤

Et un grand rapace tout de foudre fendit le ciel en direction du corps inanimé de Hiro.

¤Hiro !!! ¤

______________
*Pour les nouveaux, Isonseth est un oiseau de foudre qui est lié à Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:49

Kamuro attendit la fin des explications et présentations pour parler. il fit un geste de sa main et les gardes abandonnèrent leurs positions de garde à vous. il regarda ensuite Fareith

"Bien, je suis content de te connaitre Fareith. Je te souhaite la bienvenue dans ce royaume et désolé si mes hommes t'on bousculé un peu."

Il se mit à sourire, puis se tourna vers la grande porte

Bien, nous pouvons maintenant entrer dans la grande salle où doit se trouver notre ennemi."

Ils'approcha de la porte. Il tendit les mains vers les poignées , les attrapa et d'un grand geste, ouvrit la porte. Une immense salle se découvrit devant eux, mais "il" n'était pas là.

"C'est bizarre, il n'y a personne ici, et je ne sens pas de grandes puissances dans cette pièce"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Shin Natsume
Chef de l'autre monde
Chef de l'autre monde
Shin Natsume


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:29

Alors qu'il regarfait le bataille se déroulait, Il vit Shiro passait devant lui et rejoindre Zatrion. Il vit aussi Hiro et une autre personne qu'il ne connaissait pas.

"Tiens, tiens, je ne l'avais jamais vu par ici celui-là. Mais il possède une grande force, plus grande que la leur, je dirais"

Il s'approcha de l'endroit où se trouvait Hiro, avant qu'il ne se fasse enlever. Il posa sa main vers les traces de sang. Ce qu'il faisait et ce qu'il allait faire était encore inconnue de tous
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Disciple de Kamuro
Disciple de Kamuro
Alviss


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : la ou me méne mon sabre
Date d'inscription : 27/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:42

"Ok c'est partit allons secourir Hiro"

Shiro suivit Zatrion tout en tranchant les énemie qui leur barrés la route

"Cette tour est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:56

" Assez oui... il faut faire vite, suis moi ! "

tout deux, ils parcouraient les kilomètres qui les séparaient de la grande tour du gars en flamme. Ils tranchaient les ennemis se dressant sur leur chemin d' un coup d' épée meurtrier de rage. Plus que quelques mètres les séparaient de l' immence tour. arrivé, ils ouvrirent la porte a deux et entrèrent dans le grand hall.

" nous sommes arrivé. vite ! trouvons Hiro "

( pour moi et Shiro la suite c' est dans la tour de je sais plus quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:11

Isonseth les suivait, haut dans le ciel.

"Vite, je sens que Hiro ne vas pas bien, ses pensées sont confuses. "

Les combattants en contrebas virent un rai de foudre charger l'edifices et enfoncer son côté.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiofraïn Zatrion
Professeur Den'kou
Professeur Den'kou
Hiofraïn Zatrion


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:30

hj tu pourait écrire mieu quand même, j' ai pas compris la moitié de ton post ==" hj
Revenir en haut Aller en bas
Cromax
Professeur Kaze
Professeur Kaze
Cromax


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 09/07/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:02

Lithuss, les gardes et Kamuro se présentèrent l'un à l'autre comme s'il s'agissait d'une conversation dans un salon te thé.

*On est en plein territoire ennemi devant la porte du seigneur ténébreux et ils s'amusent à se présenter...*

Cromax bouillonnait intérieurement. Il fallait ouvrir cette porte!

Il allait s'effectuer, quitte à en perdre la vie, mais au moins cela aurait fait bouger les choses, quand Kamuro s'interposa et ouvrit lui-même la lourde porte noire.

Le suspense était à son comble. On pouvait sentir une tension énorme compresser chacun des êtres dans le couloir. Il s'attendait à recevoir un torrent de lave en pleine face, une flèche d'ombre dans le coeur ou à affronter le pire des démons, mais rien...


"Rien?"

Il n'y avait rien du tout dans la pièce. Le seigneur ténébreux était absent.
Cromax s'énervait de plus en plus.


"Tout ça pour ça? Où est-il ce fourbe, ce lâche, que je le transperce par les vents infernaux!!!"

Il serrait les poings et une étrange lueur apparu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:16

En dehors du troisième couloir, Murtagh reparut, l'épée au point, souffrant de quelques blessures légères.
Il passa sa langue sur ses lèvres et avala son propre sang.
Il jura tout bas : de nombreux évenements s'étaient produits depuis son passage dans le tunnel...
Ses plans étaient chamboulés.
-Qu'est ce que c'est que ce bordel, murmura-t-il.

Il traversa plusieurs étages pour se retrouver derrière Kamuro.
-Allons devant et attendons Nol qui viendras "peut-être" plus tard...
Mais tandis qu'il parlait, 30 griffons et une cinquantaine de lémures leurs barrèrent la route.
-Attention, les griffons sont insensibles à la magie, il faudra donc vaincre par les armes...
Il se jeta sur les lémures.
-Je te laisse les griffons !


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:32

"ha j'ai bien dormis moi"
je me levais et regardé autour de moi
" mais ou je suis déjà??"
je continuait mon chemain, mais en entendant le bruit d'une bataille, je fonçais, l'arme à la main

j'arrivait devant la petite escarmouche qui se déroulé dans le couloir et me jetais dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:10

(explication : La Chef de la cité adverse, dont les pouvoirs sont accrus grâce au cercle arcanique, a rendus ses gardes personnels insensible à toute intervention élémentaire y compris pour les lémures... voilà c'est tout ^^)

Malgré la force surhumaine des lémures, ils étaient farouchements idiots... ce qui rendait plus facile la mise en place de la tactique d'attaque.
Murtagh traca plusieurs sillons sanglants dans la troupe ennemie.
Lorsqu'ils comprirent ce qu'il s'était passé, ils avaient perdus déja 5 membres...

C'est alors qu'il vit une chose insensée... mais non, il ne rêvait pas ! Les lémures se mettaient en foration !
Tout en priant pour que ne soit qu'une coincidence, Murtagh attaqua. Alors même qu'il tranchait la tête d'une des répugnantes créatures, un coup de griffe surpuissant le projeta contre le mur situé 20m plus loin...
Il releva la tête, apeuré...
Comment de simples lémures pouvaient le mettre dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Lithuss Fareith
Antiquaire
Antiquaire
Lithuss Fareith


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Sur les terres du septième empire.
Date d'inscription : 22/09/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:46

Fareith suivit, suite à la petit conversation, les derniers pas du chef qui ne semblait guère vouloir s'exprimer. Tandis que le premier qui ressemblait à un vampire pris un d'impatience donna de drole de regard.

Une fois que le groupe fut concentré sur la porte imposante qui se dressait devant eux, ils aperçurent le chef de l'expedition entrouvir la porte.

La suprise fut à son comble alors que tous pensait livrer ici une dernière bataille pour en finir avec la guerre, qui pour Fareith ne venait que de commencer, le vision d'horreur apparut. Leur adversaire n'était guère présent dans sa salle qui semblait être celle du trône.

La vision d'horreur n'était rien d'autre que le fait de réaliser que leur adversaire était peut-être bien plus puissant que cela, et que peut-être cette bataille qui se livrai dehors n'était qu'un avant gout de tout ce qui se passerai plus tard.

Mais le chef ne semblait pas croire cela, il fit demi-tour en se ruant dans les couloirs, tout la garde le suivit au pas.

Fareith eu un étrange préssentiment au moment où ils parcoururent le dédale.
En effet une odeur toute autre que celle déjà senti venait d'émerger.

Fareith eu le reflexe de combler son armure de quelque segment d'acier. Il ne voulait pas être pris au dépourvut.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:22

Murtagh réfléchit brèvement, puis marmonna.
-Vivacité Sylvestre.
Il se déplaca à une telle vitesse que n'importe qui de "normal" l'eut vu disparaître...
Un grognement retentit derrière les lémures, et le demi-elfe trancha en deux 4 lémures.
Il se fraya un passage à coups de lames et se retrouva face à une trentaine de lémures enragés.
Il sourit.
*Ce sera plus facile, maintenant...*
Il évita un coup de griffe visant sa tête en se baissant, et trancha les pattes du lémure. Il se releva et donna un coup d'épée remontant, qui ouvra le torse d'un de ces grotesque monstre.
Il enfonça ensuite son arme dans le flanc du lémure aux pattes tranchées.
-Venez donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:20

"il sont inssenssible a la magie?, c'est pas grave
feu des dragons"
ma lame s'agrandit de manière démeusurer, et d'un coup de sabre, je tuer le reste des lémure
"on peut continuer maintenant"
mon sabre redevin normal
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:15

(désolé, j'avais quelques soucis et pas seulement de l'ordi)

Kamuro scruta la salle dans tous ces recoins mais ne trouva rien. Pas une âme qui vive dans cette salle, ni de source de magie. Elle était vide. Il serra très fort son sabre, comme pour montrer une certaine haine vers le chef ennemi

"il nous a bien eu. S'il n'est pas ici, il doit être surement au coeur de la bataille. Il doit préparer quelque chose qui nous dépasse pour l'instant. Partons d'ici"

Kamuro repartit donc en direction du couloir, ressentant un léger trouble dans son coeur. Il passa la porte pour tomber sur Murtagh qui venait de le rejoindre ainsi que sur des lémures et griffons.

"Il ne manquait plus que ça, des monstres pour nous ralentir; Il se passe bien quelque chose dehors. Dépéchons nous d'en finir avec eux et rejoignons le champs de bataille au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:25

Murtagh regarda Nol avec une fureur contenue.
Mais 10 lémures se relevèrent, seulement bléssés.
Murtagh se lécha les babines, et donna trois coups aux lémures désorientés.
Précis, légérs, mortels.
Aucun des lémures ne se releva.

Murtagh fit une incantation.
-J'avais prévu l'éventualité d'un rebutant magique utilisé sur les monstres gardiens. "Melenkurion abatha" Mot d'avertissement !!!
Les trois élémentalistes présents dans la salle sentirent une barrière se briser.
Murtagh s'élança et facha deux griffons qui tombèrent, décapités.
-Aucune protection ne subsiste, désormais ! Attaque combinée, Prison de Gaïa !
Tandis qu'un rayon orange sortait de la terre, des racines emprisonnèrent les griffons pour les empêcher de fuir.

-Et 13 griffons en moins ! Ca porte bohneur !
Murtagh respirait de plus en plus vite. La grande consommation de mana utilisée avait réveillé son instinct de guerrier. Il se contrôla néenmoins et dit avec un sourire inquiétant :
-Il en reste une quinzaine, je vous les laisse, 'faut savoir partager !

Sur ce il s'assit contre un mur et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:09

"bon ba c'est parti"
en deux coup, deux griffon était tombé, la gorge tranché,
"et si j'essayer sa...
pyro-métalurgie"
mon sabre devien un sabre a trois lames et je me lançais a l'assau des griffons restant. chacun de mes coup laissait trois trainé sanglante sintillant dans l'aire pendant un instant avant le coup suivant.
chaque coup adverse me frolait sans jamais pouvoir me touché, puis, en quelque secondes, tout fut fini, tout les griffons était à terre, mort ou agonisant, les nerfs tranché, incapable de bougé.

sortant de partout, des ombres se glissaire dans la piece, jusqu'à de nouveau nous bloqué entièrement le passage
" je voisque mon stupide dissiple raté a tout de même progresser en invocation, c'est déjà sa...
tu pourait m'aidé un peu murtagh, non?"

puis je me relançais a l'assaut, esquivant un coup, en assainant, jouant avec les lames d'ombre de mes énnemis comme si il s'agissait de jouet innofenssif. puis, d'un coup impréssionnant, je créait une onde de choc, evoyant valser plusieur ombres d'un coup
"j'adore expérimenté
pyro-lames"
mais lames se transformère en flames,puis en glace jusqu'a redevenir normal
"zut sa ne marche pas... pas grave, amuson nous"
en me replongan dans la bataille, je sorti un orbe que je lançais et qui, comme animé d'une vie propre se mis a tracé un chemin sanglant dans les rangs ennemis, sans toutefois s'exposé au coup des ombres impuissantes
"si tu ne vien pas Murtagh, je vais tout finir...a toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:48

Murtagh émi un reniflement de dédain.
-Quoi, tu peux pas t'en occuper tout seul ?
Il se releva laborieusement.
-Comment ça se tue une ombre ?
Il dégaina le Masamune et l'épée donnée par Nol.
-Bon, on va improviser...
Une ombre s'était approchée lentement de lui, et sa repiration froide effleura la nuque de Murtagh.
Ce dernier fit un mouvement imperceptible, et l'ombre se fendit en deux parties, tranchée en deux...

Le demi-elfe passa sa langue sur ses lèvres.
-Que la fête commence ! Pouvoir élémental Terre, dit-il tout en passant sa main sur la lame se ses épées.
Ses armes maintenant dotées de nouveaux pouvoirs pulsèrent dans ses mains.
-Empalement mitraillé !

Le Masamune et le Kikuichi (l'autre sabre) fendirent la terre, et de multiples traits sombres traverèrent la pièce, s'arrêtant en dessous des ombres.
Murtagh releva ses épées, et des lignées sombres jaillirent des stalagmites qui empalèrent toutes les ombres, sans exeption.

Il eut à peine le temps de souffler que, par réflexe, il se plaqua au sol, pour éviter une griffe monumentale qui passa au dessus de sa tête.
Il se jeta en arrière et contempla le monstre qu'il avait sous les yeux.
Ce n'était ni plus ni moins qu'un dragon rouge... haut de 10 mètres, environ...

Il tourna la tête et vit Nol aux prises avec un autre spécimen.

-Bon, un chacun, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:36

"bin je vois pas pourkoi, tu m'a bien arrété dan mon trip...
double pyro-punch"
deux énorme boule de feu partir de mon corp en détruisant la moitié de l'étage du chateau... mais malheuresement,le feu n'était pas très éficace contre les dragon de rouge. ils avaient tout de même des bléssures légère sur tout le corp ainsi que des brulure
"pas vraiment drole, tout sa...
dragon lame"
deux lames d'écailles incandessante jaillire de nulle part et allère pércuté de plein fouet les deux créature.
"frape du dragon divin"
une immense quantité d'énergie se déchéna dans l'étage, sur les deux créature l'énergie déployer était tellement importante que je du protéger murtagh, de peur qu'il soit gravement blesser. quan a moi, je restait impassible au milieu de la tourmante.


"maintenant qu'ils sont hors d'état de nuire, tu peu les achever, ces jouet ne m'amuse plus"

sur ces mot je pris l'esqualier pour l'étage suivant, ma lame sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille Finale pour Etheria !   La Bataille Finale pour Etheria ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale pour Etheria !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etheria
» la porte du royaume d' etheria
» La grande porte d' Etheria
» Etheria m'acceptera t'elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser