Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre commence...

Aller en bas 
+9
Demin Nass
Solyane Ashaa
Nol Jal'da
Kamuro Ishigami
Eis Lai
Tampopo
Hiro Simasasha
Coeos Veraclène
Murtagh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eis Lai
Mizu élève de 1ere année
Mizu élève de 1ere année
Eis Lai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:56

(t'inquiétes pas c'était pas mon attention)

Eis profita que son épée soit brisé pour lui attraper le coup du soldat avec son fouet ,la brulure le tua en une seconde puis elle sortit sa dague et elle la lancz ,elle atterit dans le front d'un archer qui s'apprétait à tirer puis elle reprit son fouet et elle courut vers l'archer mort pour récupérer sa dague ,quand elle se releva un soldat lui enfonca son épée dans le ventre avant que le soldat ne la frappe à la tête elle fit apparaitre son bouclié d'eau mais le coup l'a beaucoups affaiblie ,le soldat s'aacharnait contre le bouclier d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:55

je commenceait a m'elevé dans les airs, auréolé d'une aura étrange et térrifiante,
plusieur mage adverse m'envotère des sort qui disparure avant de ma toucher.

" je vait enfin participer... "
*et voila c'est déclenché*
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:01

Kamuro continua d'avancer et fut vite entouré par plusieurs soldats.
Angelus : "veux tu que je m'en occupe ?"
K : "Non merci, je m'en charge"

Gardant son calme, il regardait autour de lui, et commençait à compter les soldats
"1,2,3,4 ... 32 soldats. C'est peu pour moi. Soyez plus quand meme, si vous comptez me battre"

Suite à ces paroles, tous les soldats foncèrent sur Kamuro. Il ne bougeait pas et attendait le sabre à la main. Les soldats arrivèrent vers Kamuro et tombèrent tous à terre.
K :"Je vous l'avais bien dit. Il falait etre beaucoup plus"
A :"en effet, tu n'as pas besoin de moi."

Soudain, plusieurs boules de feu furent lancés vers Kamuro, mais il les arreta sans problemes

"Ce n'est pas non plus avec ces petits sorts que vous allez me tuer, ou meme blesser"

Il se tourna vers l'élémentaliste et le fixait
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:03

(Pssst Kamuro, tu peux pas te prendre une flèche ou deux pour pimenter un tant soit peu l'action, s'il te plait ?)

Le combat durait déja depuis une demi-heure, et aucun des deux combattants ne laissaient transparaître un signe de fatigue...
C'était un combat de titan, les épées dansant dans les airs, les bottes s'enchainaient, les une plus rapide que les autres... Un être normal n'aurait même pas vu les épées tellement la vitesse que les guerriers leur imprimait était énorme...
Murtagh laissait libre court à sa fureur, s'étonnant lui même de ses capacités insoupçonnées a parer et a attaquer dans le même temps.

Son adversaire, par contre, jubilait. Il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille ! Un adversaire dont il éprouverait de la fietré à le battre... un adversaire sans doute même capable de la battre...
Mais il s'en fichait éperdument, car c'était un guerrier, qui mourrait en guerrier, dans ce combat si les dieux le lui imposait.

Murtagh se souvint alors de la botte qu'il avait utilisé pour vaincre Draccus et le persuader de rentrer dans la milice (voir la bataille de la milice) et se demanda si son adversaire céderait...
Malheuresement, cette pensée faillit lui couter la vie, car elle relacha son attention quelques millièmes de secondes, mais c'était du moins suffisant pour permettre à son ennemi de placer un coup qui perforat le plastron de Murtagh et s'enfonca dans le foie de ce dernier...

Il poussa un cri de douleur, et battit en retraite jusqu'aux limites du dome de foudre...
Son adversaire baissa son épée et s'approcha.

"On dirait que les dieux ont décidés du vainqueur du combat, n'est ce pas monsieur... ?"
"Mon nom est Murtagh Varden. Mais ne crie pas victoire trop vite, je peux encore utiliser les éléments !"
"Mais ta blessure me donne un avantage inéductable, étant donné que nous sommes au même niveau toi et moi !"
Murtagh marmonna un sort de soin et la blessure se referma un peu.
"Tant pis ! Je m'en remettrais ! Le foie est un organe auto-régénérateur. Voyons si tu te débrouille aussi bien en combat qu'en magie ! En garde !"
"Bien... sache avant tout que je suis désolé du manque de respect dans j'ai fait part tout à l'heure, j'ai été de plus parfaitement grossier ! Mais je voulais attiser ta haine pour que notre combat soit mémorable."
"Mmmh... j'accepte tes excuses..."
"Et je retire tout ce que j'ai pu dire sur ta mère, si tu tiens d'elle ! Je m'appelle Sarnagh."
Murtagh ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
"Bien, Sarnagh, que le combat commence !"

Ils se mirent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Solyane Ashaa
Gérante de la joaillerie / armurerie
Gérante de la joaillerie / armurerie
Solyane Ashaa


Nombre de messages : 128
Localisation : Dans mon armurerie, joaillerie
Date d'inscription : 11/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:08

Solyane entra dans le champ de bataille, et conduit son bataillon à l'assaut en hurlant comme un vrai chef de guerre.
Elle déguaina Valion, empoigna son bouclier, ajusta son plastron et fondit sur un bataillon ennemi.
Elle assoma un ennemi surpris d'un coup de bouclier, ^planta son épée dans le ventre d'un autre et en tua un autre lorrsqu'elle retira son épée en tournoyant.
"Pieux de Glace !"
5 soldats tombèrent.
Elle évita de peu un coup d'épée qui l'aurait décapitée, et flanqua son pied dans l'entrejambe de l'importun...

Les soldats ennemis, ayant remarqué sa vigueur, tentèrent de s'attaquer à elle tous en même temps... Grave erreur, car Les soldats du bataillon de Solyane purent prendre l'avantage et déborder les hordes ennemies.
Enfin ce mouvement de force coûta néenmoins un coup d'épée dans l'épaule, qui la fit lacher son bouclier...

*Je dois arriver jusqu'a l'élémentaliste !*
Elle trucida un berserker qui tentait de l'empêcher de passer... et se retrouva devant l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:59

Demin ayant appris la guerre qui s'était abattue sur le royaume, il avait temporairement renoncé à entrer dans la forteresse où il obtiendrait... mais trève de bavardage ! Le combat était commencé, et il faisait rage...
*Ils ont commencé sans moi ? Quels malpolis !*
Demin convainquit sans difficultés un bataillon de venir avec lui, après avoir fait une brève démonstration de ses pouvoirs ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:36

(t'as eu combien à la rédac de français ? et puis tu t'appelle pas prométhée d'abord, t'as pas le droit de dire "ohoh c mon foie, c pas grave")

*Le combat faisait rage dans la plaine. Hiro avait perdu Roomfeild et Isonseth était loin. Les quelques soldats qu'il avait pû rassembler défendaient vaillament une colline contre les assauts ennemis.
Hiro se tenait parmi eux, l'épée ensanglantée. Une estafilade courait le long de son bras gauche et il dégoulinait de sueur et de poussière.*

"Tous avec moi !!"

*Ils s'élancèrent comme un seul homme hurlant sur la plaine où le combat faisait rage...*
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:36

"ma dernière attaque
frape inférnal du phénix "

tout mon corps se mis a briller, puis des nuage apparurent, 2 tornade de feu prirent a rever l'énemis, chaque sort des élémentaliste ne faisait que les renforsé.
1 phenix passa au dessu de chanp de bataille, dèrière lui, pleuvait des boule de feu,

en quelque minute, 1 tièr de l'armé avait été détruis, je m'écroulait, brulé de partout, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Isonseth

Isonseth


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : avec Hiro
Date d'inscription : 20/05/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: bataille   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:08

*Isonseth volait haut au-dessus du champ de bataille. Puis il remarqua un atrouppement au bas du deuxième mur de la Citée. Son aile gauche lui faisait mal mais il volat quand même vers eux. Alors qu'il arrivait à leur hauteur, il vu ce qu'ils faisait.*

"Hiro, vite ! Ils font faire sauter le deuxième mur !"

*Les vingts élémentalistes rassemblés sous Isonseth lançèrent un ensemble de magie vert/rouge/blanc/bleu en l'air.*

"Vite ! Ils vont tout faire sauter !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:16

"Je ne peut rien faire!"

*En effet, Hiro était aux prises avec un géant du Nord. Dix hommes étaient avec lui, contre trente au départ.*

"Sloyane ! Va voir au mur, je te rejoins.
-D'accord."

*Une énorme massue s'abbatit où Hiro était une seconde plus tôt. Le garçon bondit dessus et fus projeté en l'air alors que le géant la relevait. Il réaterrit sur les fesses, et se dégagea pour éviter le poing titanesque qui fonçait sur lui.*

Tu ne m'auras pas comme ca.

*Hiro abattit son épée sur le pied du géant. Elle n'y fit qu'une petite entaille. Puis, Hiro délivra toute son énergie, et le géant se figea.*

"Ne le touchez pas !"

*Quand la dernière étincelle fut sortie de l'épée, le géant s'écroula. Et Hiro, qui était maintenant sans énergie, était résté sous lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Isonseth

Isonseth


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : avec Hiro
Date d'inscription : 20/05/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:18

"Hiro !!!"

*Et Isonseth s'envola.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:20

*Les soldats l'avaient presque dégagé quand une rafale fit décoler le géant.*

(@+ il fo vraiment que j'y aille.)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:17

Je me demandais encore ce que je fichais là.... était-ce vraiment un job digne d'un loup de massacrer des humains ? Bien que je ne porte pas ceux la dans mon coeur... j'aimerais que ces carnages ne soit pas nessécaires pour remporter une guerre...
Mais pourquoi suis-je là avec Murtagh, alors qu'une meute me protégerais mieux que lui, et me tiendrais en dehors des affaires humaines...
Enfin c'était mon seul et meilleur ami, et je me devait de lui venir en aide, après tout !

Au moment où je pensais à toute ces choses, des soldats humains essayent tant bien que mal d'enrayer ma progression sanglante, mais sans succès apparants !
Après tout, seuls quelques blessures non-graves avaient fendue mon épaisse peau.
Je leur apprendrais, moi, à ces imbéciles... et on considère les humains comme la race supérieur ? Pffff ! Même pas capable de se battre sans leurs morceaux de métal et leur armures.
Sauf les élémentalites, auquels je voue inexplicablement un certain respect...
Enfin, je fais avec ce que j'ai, c'est à dire mon poids, mes griffes et mes crocs !
Alors que je braisais la nuque d'un soldat imprudent, je lacérais avec mes griffes la poitrine de mon adversaire ! J'éspère que ce combat ne s'éternisera pas, je commence a fatiguer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:13

J'avaçais lentement, mais sûrement comme on dit ! Je tranchais la carotide d'un soldat d'un coup de griffes précis, et déchire la gorge d'un autre avec un coup de gueule (à prendre au sens propre).
Eh oui ! Grâce au savoir de Murtagh, je connaît les points sensibles des humains et leur faiblesses !
Tiens, par exemple, je viens d'arracher les attributs virils d'un bretteur malchanceux....
Je préfère me reculer du combat pendant un moment... je reisque ma fourrure, ap^rès tout !

Une fois en dehors, je vois Murtagh qui se bat contre l'élémentaliste, et je grogne (ca impressionne en général !)
Je me dirige vers lui mais je me cogne au dôme...
Revenir en haut Aller en bas
Eis Lai
Mizu élève de 1ere année
Mizu élève de 1ere année
Eis Lai


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:15

Le soldat s'acharné sur le bouclier ,elle matérialisa une boule d'eau de taille importante dans sa main et fit disparaitre le bouclier ,avant de l'envoyer sur la tête du soldat qui en fut prisonnier ,au bout de quelque segondes il tomba à terre noyé ,elle arracha un bout de ses vétement et elle s'en entoura le ventre pour arréter le sang ,elle se releva épuisée mais déterminer à combattre ,elle ramassa son fouet et elle se dirigea vers le groupe d'élémentalistes qui s'apprété à faire sauter le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nol Jal'da
Forgeron et Maître Des Hi
Forgeron et Maître Des Hi
Nol Jal'da


Nombre de messages : 449
Localisation : toujour un pas avant la mort
Date d'inscription : 31/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:35

"mon attaque finale
frappe impériale du phénix"

2 tornade de feu apparurent dérière l'armé énnemis, détruisant tout, chaque soort les renforsaient.
un phénix passa sur le champ de bataille et dérière lui, une pluie de boule de feu s'abatie sur la plaine.

en deux minute 1 tière de l'armé avait été détruis,
"c'est tout ce que j'ai pus fair,"
je m'écrooulé, le corps couver de bléssur de debrulure.
"je vous laisse la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:07

Sarnagh leva sa main.
"Colonne de Thor !!!"
Une colonne d'éléctricité traversa les nuages sombres et fonça sur Murtagh.
"Fureur de Gaïa !!!"
Le rayon orange et la colonne s'annulèrent dans un amas d'étincelles.
"Racines tranchantes !"
Une racine pointue surgit de la terre sous les pieds de Sarnagh qui eut juste le temps de se jezter sur le côté.
*Parfait !*
Sarnagh à terre, il était vulnérable un petit moment...
Murtagh sauta en l'air et réatterit en plaquant ses mains sur le sol.
"Gouffre !"
Une faille s'ouvrit sous le corps étourdit de Sarnagh, qui sombra à l'intérieur.
Alors qu'il croyait avoir gagné, il entendit une voix...
"Geyser d'étincelles !"
Sarnagh ajillit des entrailles de la terre, aussi en forme qu'auparavant...
*Zut, ça va être plus difficele que je ne le pensais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Murtagh
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Chef de la milice et maître des Tsuchi
Murtagh


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Sur l'herbe des plaines.
Date d'inscription : 19/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:05

Dès que Sarnagh eut posé pied à terre, il posa ses mains les unes contre les autres.
"Lame du tonerre !!!"
En entendant le ciel gronder, Murtagh eut le reflexe de regarder en haut, ce qui lui sauva sûrement la vie...
Une épée immense s'abbatut à quelques centimetres de Murtagh...
*Ouf ! Heureusement qu'il m'a loupé...*
Sarnagh sourit.
"Ne pense pas être sortid'affaires !"
Un pentacle se déroula autour de l'épée, englobant Murtagh dans le même temps...
*Comment ???*
Avant qu'il ait pû réagir, une enorme décharge éléctrique se diffusa dans l'ensemble de l'espace occupé par le pentacle...
Murtagh hurla les yeux grands ouverts, et lorque l'épée disparue, Murtagh s'écroula dans un râle, de la fumée sortant de sa bouche, de son nez et de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-a-faire.babaorum.info
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:37

Alors que Kamuro fixait l'élémentaliste, d'autres ennemis en profitent pour l'attaquer. Alors que Kamuro s'occupe de l'ennemi, l'élémentaliste commençait une incantation. Kamuro avait l'impression de le connaitre, mais il devait d'abord s'occuper des autres. Il venait de finir.
-"Ce n'est pas avec eux que vous allez me blesser"

L'élémentaliste sourit

-je le sais bien, kamuro, emprisonnement !!!
Kamuro fut surpris, il était bloqué et lévitait en l'air. L'élémentaliste dévoila son visage
-cela fait longtemps, n'est ce pas.
il s'approchait
-je m'en doutais, c'était bien toi Kayano.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Shana Shindoki
Hi élève de 1ere année
Hi élève de 1ere année
Shana Shindoki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:37

L’odeur de la chaleur la frappa depuis le lointain horizon. L’embaumant lentement. Puis en s’approchant de la ville, ses yeux flamboyant pure voir une forte lumière rouge. L’arôme du sang s’ajouta, donnant l’impression qu’une pierre incandescente ravageait la ville.

Les braises se mêlaient au vent qui se glissait tel les mains d’un amant dans sa longue chevelure. Ses chaussure martelait le sol a chaque pas, soulevant cendre et poussière. Puis la vue des flamme lui apparu enfin quand elle s’approcha de la grande porte béante. La jeune fille, la petite fille, non la combattante qui venait apprendre plus avança parmi se carnage. Elle n’évitait rien, seulement rien ne la touchait. Flottait dans le vent chaud et lourds, palpable la veste longue et noire de Shana. Son uniforme scolaire intact.

La fille s’arrêta alors et regarda l’homme prisonnier en l’air, maintenant par un élémentariste. La chevelure feu s’embrassa semblait dégager ses propre braise rougeoyante. De ses yeux froid de feu elle regardait le carnage sans plus que ça. Comme si elle n’était que spectatrice.

Puis elle sorti son épée, et la lame fendis l’air, comme le coupant en deux. La pointe perça les vêtement puis la chaire de Kayano.


[Et Zorro est arrivé !! sans s’pressez ! oula pardon, enfin je suis venue me mêlé a la bataille lol ^^et aidé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraya Sashino
Sergent (Milicien)
Sergent (Milicien)
Hiraya Sashino


Nombre de messages : 382
Localisation : Pourquoi,tu veux savoir?!
Date d'inscription : 29/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:05

Hiraya arriva en courant avec son groupe d'hommes,on voyait bien quelle avait commencé depuis pas mal de temps.Une fois de plus,il avait brillait par son absence.
Il se dirigea vers un bataillon ennemie il avait remarqué que Kamuro avait était piéger par un puissant sort.Il remarqua un fille qui semblait lui venir en aide.
*Ce doit être une nouvelle élève,mais il s'en sortiront.*
Manta sortit alors de la manche de Hiraya.
*Une guerre!Je vais fair mon possible pour te protéger."
"Ne t'occupe pas de moi,tue le plus d'ennemis possible."
*D'accord."
Manta prit alors la taille de n'importe quelle soldats et il piqua une dizaines de soldats, morts juste aprés.Hiraya,quant à lui,faisait danser Ashura au dessus de sa tête en décapitant plusieurs ennemis.C'est alors qu'il fit face à l'élémentaliste du groupe.Celui tendit le bras en direction d'un cours et lui envoya de petites boules qu'il tansforma en glace.
*Un élémentaliste qui contrôle l'eau,sa sera interressant.*
"Tourbillon défensif!"
Le vent tourbillona autour d'Hiraya pour renvoyer les boules de glaces sur l'élémentalistes qui fut touché de plein fouet.Profitant de se moment Hiraya lança un sort d'emprisonnement.
"Prison de l'arc-en-ciel noir!"
L'élémentaliste fut emprosonné par des arc-en-ciel noirs.Il fracassa ensuite l'elémentalistes contres d'autres soldats ennemies.
"Et voilà!"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:34

Avant même que Shana n'ait le temps de le transpercer, Kayano pointa sa main vers elle et l'envoya voler au loin.
-Pitoyable, tu te fais aidé par cette personne, kamuro ? tu es tombé bien bas.
-Ce n'est qu'une nouvelle, tu n'étais pas obligé d'aller aussi fort.
-Je ne distingue pas les faibles des forts, même s'il n'y a que des faibles, ici, bon il est temps de s'amuser et d'en finir avec toi.

Kayano recula un peu, se concentra et envoya plusieurs boules de feu, vers kamuro et le blessa. il ne pouvait éviter les attaques.
-je m'amuse bien, j'ai crée cette technique rien que pour toi, et je suis content de voir qu'elle fonctionne. Allez finissons-en.

Kayano se concentra et créa une grande boule de feu, près à lancer sur kamuro. Le sang coulait de sa tete, descendant sur son visage et son corps.
*je vais te montrer quelque chose que tu n'as jamais vu, kayano*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Shana Shindoki
Hi élève de 1ere année
Hi élève de 1ere année
Shana Shindoki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:42

La jeune fille n’avais pas appréciez cela. Elle se releva et s’étira, ramassant son épée. Elle s’approcha calmement, bien trop et trancha le lien magique en coupant l’air, libérant définitivement le directeur de l’école qu’elle allait intégrer sous peut.

Elle écarta ses pieds prenant de bon appuis, et tenant son sabre a deux mains fixa l’élémentariste de ses prunelle flamboyante, ses cheveux semblant s’enflammer a nouveau, soulever par un vent chaud. Sa lame de sabre s’irradia.


«Je ne suis peut être pas très puissance dans le contrôle de mon élément, mais je sais me battre ! Et je ne me laisserais pas faire !»
Revenir en haut Aller en bas
Hiraya Sashino
Sergent (Milicien)
Sergent (Milicien)
Hiraya Sashino


Nombre de messages : 382
Localisation : Pourquoi,tu veux savoir?!
Date d'inscription : 29/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:40

L'élémentaliste qu'avait envoyé Hiraya au loin ce releva.
*Je ne pouvais pas gagnais aussi facilement.*
Hiraya s'avança en enjambant les cadavres,ennemies et amis,pour se trouver face à celui-ci, plus déterminer que jamais.L'adversaire pris la parole:
"Tu es trés puissant je ne peut pas le niais,tu as le droit de connaître mon nom,Je suis Izu Hisachi.Mais sache que je n'ai pas montrer ma vrai puissance."
Il fit un bond en arrière et lança sur Hiraya un dragon d'eau à une grande vitesse qui le toucha à l'épaule.Un petit sourire se forma sur les lèvres d'Hiraya.
*Oui,ce combat va être tré intérressant.*
"Ouragant noir!"
Une tornade géante se dirigea à une vitesse terrifiante sur Izu qui n'eut le temps de s'échapper et qui fut aspiré puis rejeté dans les airs.Mais ce n'été pas fini, Hiraya rejoignit l'élémentaliste d'eau dans les airs à toute allur et lui infligea un coup de poing qui le rabattit au sol.Il atterit prés d'un cour d'eau et Hiraya le rejoignit.
"Tu es tombé dans mon piège!"
De l'eau c'était formé au niveau des jambes d'Hiraya qui fut dans l'impossibilité de bouger.L'eau arriva ensuite à la bouche d'Hiraya qui,aprés quelques minutes,commença étouffer.
*Je ne peut pas périr maintenant,c'est impossible!Tourbillon défensif!*
Le tourbillon libéra Hiraya qui reprit son souffle peu à peu.Il commençait à être à cours de magie pour ce combat,et il en avait besoin pour continuer la guerre.Il fonça sur Izu ,qui fut à bout de force,et lui infligea le coup de grâce qui mit fin aux jours d'Izu.
*Continuons la guerre.*
Il repartit dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Maitrise des 5 éléments et chef du royaume d'Etheria
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Au royaume d'Etheria
Date d'inscription : 09/03/2006

La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:05

Kamuro tomba à terre alors que Kayano ne bronchait pas face à ces paroles.
-Bien joué petite. Tu as réussi à le délivrer, mais ce n'est pas ça qui t'aideras. Tu n'est pas assez puissante pour pouvoir me battre. Et puisque tu le désires, je vais m'occuper de toi avant kamuro. Ce sera plus amusant.
-Laisse la tranquille, kayano
-Mais non, j'ai envie de m'amuser et ce sera mieux de te voir souffrir ensuite.
-Tu n'as pas changé à ce que je vois.
-Non, et toi non plus. Toujours à protéger les autres, à les aider, alors que moi, je n'hésite pas à tuer, et je n'ai aucune pitié envers les faibles,
Il se tourna et envoya la grosse boule de feu vers Shana, fit apparaitre son épée et attendit.
-Tu m'en diras des nouvelles. Nous ne sommes pas du même niveau d'ailleurs.
Pendant ce temps, kamuro ne bougeait plus, ne parlait plus. Il était à terre.
*je vais libérer tout ma puissance et je le finirais, mais il me faut de temps. J'espere qu'elle tiendra assez lontemps, car il est bien trop fort pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-etheria.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La guerre commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence...   La guerre commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lieu de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser