Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre fabuleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

Rencontre fabuleuse Empty
MessageSujet: Rencontre fabuleuse   Rencontre fabuleuse Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:51

*Hiro se promène sur la tour, son endroit préféré de toute la ville. Il est dans son élément.*

¤Hummmmmf, ca fait dur bien.

*Quelques étincelles parcourent son corps et ses armes.*

...

*Tout à coup, un éclair fens le ciel, plus grand et plus puissant que tout les éclairs qui sont tombés sur ce monde. Hiro reste stupéfait au sommet de la tour. L'éclair vient toucher la pointe de l'édifice et Hiro est au milieu de la foudre.*

Tu es le fils de l'orage ... tu as un grand destin devant toi ...

"Qui parle ?"

Je t'apporte mon aide, à toi, pour que ta mission sur ce monde puisse réussir ...

*Hiro se tait, une forume vient d'apparaitre, au milieu de l'éclair. Un grand oiseau decsend du ciel. Cing mètres d'envergure, six mètres de long. Il est transparent, mais on le voit grâce à l'éléctricité qui le parcours. Il vole avec grâce et beauté. Hiro vois ses serres acérées et son bec tranchant. Ses plumes sont d'or et ses yeux jettes milles flammes. D'un battement d'ailes, il rejoind Hiro et seplace en vol stationaire en face de lui.*

Je t'apporte mon aide ... nous seront amis, liés par la foudre qui nous transpèrce ... nous ne nous quitterons jamais...

"Oui, Isonseth."
Revenir en haut Aller en bas
Demin Nass
Archange
Demin Nass


Nombre de messages : 121
Localisation : Où bon me semble
Date d'inscription : 07/04/2006

Rencontre fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fabuleuse   Rencontre fabuleuse Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:47

(tiens, il est mort.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fabuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser