Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement avec le vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraya Sashino
Sergent (Milicien)
Sergent (Milicien)
Hiraya Sashino


Nombre de messages : 382
Localisation : Pourquoi,tu veux savoir?!
Date d'inscription : 29/03/2006

entrainement avec le vent Empty
MessageSujet: entrainement avec le vent   entrainement avec le vent Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:45

"Bon il faut que je m' entraine et peur-être mettre au point une nouvelle technique"
Il s'assit et réfléchit en mettant son cerceuil de coté.
"Sa y est j'ai une idée pour une nouvelle technique.Une technique au corps à corps utilisant le vent.Alors...je vais concentrer le vent environnant et le faire tourner trés rapidement dans ma main."
Hiraya ce concentre et le vent autour de lui commençait à se rassembler dans sa main.
"Niargh!...C'est difficile...sa y est...j'ai réussi!Maintenant je dois le faire tourbilloner trés rapidement."
Il ce concentra davantage mais à peine le vent eu t-il passait à la vitesse supérieur qu'il explosa dans sa main.
"Mince!...Ma main!...Elle est paralisée!...Il faut que je trouve un professeur pour qu'il m'aide à controler cette attaque,mais pour l'instant je retourne dans ma chambre pour me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Simasasha
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Sergent (Milicien) et élève de 3eme année
Hiro Simasasha


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Nouvelles attaques, nouvel ennemi / Les rues
Date d'inscription : 18/03/2006

entrainement avec le vent Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le vent   entrainement avec le vent Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:13

Si tu veut on peut la remplacer par un crochet, c'est aussi pratique en corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En harmonie avec le vent
» entrainement
» entrainement
» Entrainement.
» entrainement a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les nouveaux :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser